|
Auteur | Message |
---|
Spouitch Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Astéroïde Célesta Emploi : Chasseuse de prime Loisirs : Rêver Humeur : Be happy :D Réputation : 3 Points : 42 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Supprimer son compte Jeu 29 Mar 2012 - 19:05 | |
| Je me demandais (car je suis curieuse ) : comment supprime-t-on son compte ? Parce que je n'ai trouvé de réponse nulle part et ça m'intrigue quand même ! |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Supprimer son compte Jeu 29 Mar 2012 - 20:42 | |
| Tu as bien fait d'avoir posé la question.
Il n'y a pas d'automatisme pour la suppression du compte, l'utilisateur qui désire supprimer son compte doit envoyer un Mp à l'Administratrice et l'action se fait dans le panneau d'Administration |
|
| |
Spouitch Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Astéroïde Célesta Emploi : Chasseuse de prime Loisirs : Rêver Humeur : Be happy :D Réputation : 3 Points : 42 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Supprimer son compte Jeu 29 Mar 2012 - 21:08 | |
| Mais où est le panneau d'administration ? Et c'est qui, l'administratrice ? (hi hi hi, j'aime poser des questions ^ ^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer son compte Jeu 29 Mar 2012 - 21:10 | |
| salut Candida et avec forum actif ?
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Supprimer son compte Jeu 29 Mar 2012 - 21:25 | |
| - Spouitch a écrit:
- Mais où est le panneau d'administration ? Et c'est qui, l'administratrice ?
(hi hi hi, j'aime poser des questions ^ ^) C'est moi, et concernant le Panneau d'Administration, seuls les Administrateurs y ont accès, celui-ci comme son nom l'indique sert à administrer, gérer complétement le forum ( créations de catégories, le décor, la gestion des utilisateurs, des rangs, permissions, la supressions de certains choses ... ) et ses parties cachées - jean-pierre a écrit:
- salut Candida
et avec forum actif ?
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php Salut Jean Pierre Effectivement, il est naturellement possible de se désinscrire non pas via le forum mais directement sur la structure de l'hébergeur principal donc Forum Actif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer son compte Jeu 29 Mar 2012 - 21:29 | |
| merci Candida |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer son compte Jeu 29 Mar 2012 - 21:35 | |
| Candida, je t'ai demandé de supprimer des photos sur le topic, Japan expo 2012 et le topic vos voyages. Je fais la demande en MP ou sur ce topic ? merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Supprimer son compte Mar 3 Avr 2012 - 17:49 | |
| En Mp si tu le souhaites mais maintenant que je suis au courante, je pourrai le faire sans demande écrite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer son compte Mar 3 Avr 2012 - 18:02 | |
| merci de le faire Candida |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer son compte Mar 3 Avr 2012 - 18:08 | |
| ce que je souhaite c'est que tu évites de " citer " les photos, je prefere avoir la possibilité de les supprimer si tu es d'accord ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Supprimer son compte Mar 3 Avr 2012 - 19:38 | |
| Oui je comprends, il m'arrive souvent de citer certains messages ( dont ceux ou figurent tes photos ) lorsque plusieurs ont été posté à la suite dans le but de répondre à une phrase en particulier |
|
| |
| Sujet: Re: Supprimer son compte Mar 3 Avr 2012 - 19:55 | |
| Voilà Jean Pierre j'ai supprimé toutes les photos incluses dans mes citations, là ou tu ne pouvais pas avoir la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer son compte Mar 3 Avr 2012 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer son compte Mar 3 Avr 2012 - 21:12 | |
| - Candida a écrit:
- Voilà Jean Pierre j'ai supprimé toutes les photos incluses dans mes citations, là ou tu ne pouvais pas avoir la main
tu pourrais le faire sur le topic " quel est le monument parisien le plus representatif de Paris ? merci |
|
| |
| Sujet: Re: Supprimer son compte Sam 7 Avr 2012 - 17:26 | |
| Les photos viennent d'être retirées dans le topic demandé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer son compte Sam 7 Avr 2012 - 18:57 | |
| |
|
| |
lolitaxavier Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 56 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Supprimer son compte Lun 12 Nov 2012 - 22:02 | |
| je veut supprimée mon compte merci . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimer son compte | |
| |
|
| |
|