Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Ven 21 Jan 2011 - 22:31 | |
| Sino en parlant de Signature, j'aprécie bien la tienne également ! J'a entendu parlé de ce nouveau Ghibli, d'ailleurs je connais 2 personnes qui iront le voir demain au cinéma |
|
| |
Fredo WMTeam
Nombre de messages : 1165 Age : 33 Emploi : Plombier - Electricien Réputation : 75 Points : 1268 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Sam 22 Jan 2011 - 8:21 | |
| Dommage qu'il ne passe pas dans le ciné de bray-dunes ! |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Dim 23 Jan 2011 - 14:39 | |
| Ah oui en effet c'est dommage, il est peut être trop petit pour proposer des films peu connus du grand public. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mar 17 Mai 2011 - 0:38 | |
| Je viens de changer mon avatar ainsi que ma signature toute nouvelle avec PhotoFiltre. C'est quelque chose de très simple, un collage d'un ensemble de photos de presse, de captures d'écran et d'images ... Et parmi ces images, 2 d'entre elles servaient d'ancien avatar et d'ancienne signature, lequelles ? Et qu'en pensez-vous du résultat ? |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mar 17 Mai 2011 - 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mar 17 Mai 2011 - 11:35 | |
| C'est gentil, merci Mimosa Au début j'hésitais encore les différentes photos étant donné qu'elles étaient toutes belles et c'est ainsi que m'est venue l'idée de toutes les rassembler pour en former qu'une seule |
|
| |
Fredo WMTeam
Nombre de messages : 1165 Age : 33 Emploi : Plombier - Electricien Réputation : 75 Points : 1268 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mar 17 Mai 2011 - 11:48 | |
| |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mar 17 Mai 2011 - 16:44 | |
| Le choix est toujours difficile |
|
| |
mina22 Petit Membre
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : dans l'univers des mangas !!! Emploi : étudiante Loisirs : équitation , lecture , et les mangas ^^ Réputation : 4 Points : 38 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mar 17 Mai 2011 - 16:59 | |
| Candice je trouve ta signature merveilleuse c'est magnifique
Pour ma parts , mon avatar et ma signature porte mon personnage mangas préférer ^^ elle s'apelle tomoyo de la série Clannad |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mar 17 Mai 2011 - 17:01 | |
| coucou mina22! Tu devrais (selon moi) recadrer ta signature car Tomoyo est un peu applatie |
|
| |
mina22 Petit Membre
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : dans l'univers des mangas !!! Emploi : étudiante Loisirs : équitation , lecture , et les mangas ^^ Réputation : 4 Points : 38 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mar 17 Mai 2011 - 17:19 | |
| |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mar 17 Mai 2011 - 17:43 | |
| d'accord! j'ai hate de voir le résultat! |
|
| |
Fredo WMTeam
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mar 17 Mai 2011 - 19:21 | |
| Moi mon avatar et signature, c'est le nouveau ghibli Arrietty... |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mer 18 Mai 2011 - 10:33 | |
| je n'ai pas encore vu la nouvelle œuvre du studio ghibli |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mer 18 Mai 2011 - 13:52 | |
| Merci à vous 2 Fredo & Mina, vous êtes gentils ! J'adore également la tienne avec Arrietty |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Jeu 19 Mai 2011 - 11:03 | |
| merci |
|
| |
mina22 Petit Membre
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mar 24 Mai 2011 - 11:15 | |
| J'ai pas eu le temp de retoucher ma signature |
|
| |
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Jeu 26 Mai 2011 - 20:07 | |
| Mon pack Avatar / Signature est assiégé depuis longtemps par Mademoiselle Sarah Crewe ! J'en profite pour dire que j'ai plein d'autres idées de créations inspirées de Princesse Sarah ! Stay Tuned ! |
|
| |
Etoile doré Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 22 Humeur : Contente Réputation : 1 Points : 5 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mer 1 Juin 2011 - 11:48 | |
| je ses allez sur le truck avatare bidulle pour savoire comment mettre 1 avatare et un signa !
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mar 7 Juin 2011 - 15:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mar 7 Juin 2011 - 15:18 | |
| - Etoile doré a écrit:
- je ses allez sur le truck avatare bidulle pour savoire comment mettre 1 avatare et un signa !
Sous l'image principale du Forum ( une image de groupe regroupant de nombreux personnages tout en haut de la page ) tu verras des icones avec " Portail - Accueil - FAQ - Calendrier etc .... " Cliques tout simplement sur l'icone " Profil " pour choisir un avatar et une signature |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mer 3 Aoû 2011 - 6:38 | |
| pour me c'est signature vanessa pour le moment et avatar de hina ichigo des rozen maiden |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] Mer 3 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Ben moi coté avatar c'est Georgie et pour la sign c'est aussi Georgie et c'est ma coupinette (sailorvaness ) qui me la faite ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] | |
| |
|
| |
| Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ] | |
|