Bonjour à tous,
Jeune femme de bientôt 32 ans, j'ai toujours été fan des animes qui passaient quand j'étais petite, et de façon plus large des animes en général. J'ai trouvé ce forum par hasard en recherchant un lien, et comme il y a une partie téléchargement, et bien me voici pour pouvoir partager avec vous tous les animes que j'ai et que je suis en train d'héberger afin de les partager. Malheureusement étant toute nouvelle sur le forum, je ne peux pas encore mettre en ligne mon post car je ne peux pas poster de liens extérieurs. Alors tant pis je reviendrai dans une semaine pour faire ça, mon post est de toute façon déjà prêt.
Je suis nourrice agrée, de ce fait je fais découvrir aux enfants dont je m'occupe les animes de qualité qui passaient à mon époque (je trouve que ceux d'aujourd'hui manquent cruellement de qualité graphique et de scénario cohérent). Et je vous garantie qu'ils aiment ça lol. Sinon pour parler un peu plus de moi, sachez que je suis une personne franche, sincère, je ne mâche pas mes mots, je ne suis pas facile à influencer , je ne supporte pas que l'on me prenne pour une imbécile ... oui c'est vrai, j'ai du caractère , et un sacré caractère, mais en dehors de tout ça, je suis sensible , loyale, que ce soit en amitié comme en amour , je ne mens JAMAIS! Sinon c'est très difficile de se prendre la tête avec moi , car il faut savoir une chose très simple : les mots que j' emploie pour parler (ou écrire), je les emploie à bon escient, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure , oui veut dire oui, et non veut dire non, comme c'est simple...! Bref, tout ça c' est moi , mais je suis encore pleins de choses , après il faut apprendre à me connaître :-)
Je suis simple, franche, en règle général j' aime tout le monde, mais faut quand même pas me chercher!
J'aime le cinéma , les mangas, le théâtre , la photo, la musique , le chant, la magie , la voiture (les rallys) et la moto (la vitesse en générale) et le Scrap ou Digiscrap.
Devises : "Quand les autres vous font un reproche ils vous renseignent sur ce qui pourrait devenir votre force "
"Les regrets ne servent à rien , car ils ne changent pas le passé et n'améliorent en rien le présent " c'est de moi!
Si tu lis ces mots: félicitations, tu es arrivé au bout, tu as droit à toute ma reconnaissance ^^