nadege Petit Membre
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : aveyron Emploi : aide a domicil Humeur : La connerie se cultive et certains ont la main bien verte !!!
Adore la vie et prend tous ce qu'elle me donne. Réputation : 1 Points : 26 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: ma petite famille Jeu 8 Mar 2012 - 16:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La c'est moi et mon marie nous nous sommes marier en 2003, profiter de cette photo car je n'aime pas beaucoup les photo et donc en n'est très peu de nous. je vous mais mes trois nenette de gauche a droite Chloé 9 ans Floé 4.5 ans et ma chipie ma boule de nerf Zoé 7 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 9 Mar 2012 - 14:35 | |
| Ravie de faire ta connaissance ainsi que celle de toute ta famille ! Tes filles sont adorables ! |
|
nadege Petit Membre
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : aveyron Emploi : aide a domicil Humeur : La connerie se cultive et certains ont la main bien verte !!!
Adore la vie et prend tous ce qu'elle me donne. Réputation : 1 Points : 26 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 9 Mar 2012 - 17:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite famille | |
| |
|