|
Auteur | Message |
---|
bebert Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 49 Réputation : 1 Points : 7 Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: bonjour à tous Sam 25 Fév 2012 - 0:07 | |
| Je suis bebert, comme Albert(Monsieur) le protecteur de Candy. Mon dessin animé préféré des années 80.
Je suis un fan en général des anime nippon, de cette époque évidemment ( goldorak, Candy, Princesse Sarah, Albator, Remi, Heidi, ken, Cat's Eyes, Nicky Larson, Cobra...). et je suis resté un amateur inconditionnel de mangas et autres anime nippon et Coréen actuels. Si rien ne vaut ces dessins animés empreints de mes souvenirs d'enfance... Il m'arrive encore de retrouver dans quelques séries et anime actuels (trop rares en France), le charme désuet de ces animations d'antan. Ainsi je me régale encore de certains dessins animés des studios Ghibli, de quelques mangas, ou leur version Live motion ( CityHunter, Space battleship Yamato...)... Malheureusement, ce genre de production se fait trop rare...et rares sont les sites ou l'on peu être averti des productions récentes...
Alors j’espère qu'ici je retrouverai des souvenirs de cette époque mais aussi des infos sur de nouvelles productions japonaises, coréennes, taïwanaises...
Camarades du monde enchanté... merci de m'accueillir !
|
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 26 Fév 2012 - 8:36 | |
| à toi dans ce monde enchanter !!!
Nous somme ravie de t'acceuillir dans ce merveilleux forum ^^ |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot