|
Auteur | Message |
---|
bebert Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 49 Réputation : 1 Points : 7 Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: bonjour à tous Sam 25 Fév 2012 - 0:07 | |
| Je suis bebert, comme Albert(Monsieur) le protecteur de Candy. Mon dessin animé préféré des années 80.
Je suis un fan en général des anime nippon, de cette époque évidemment ( goldorak, Candy, Princesse Sarah, Albator, Remi, Heidi, ken, Cat's Eyes, Nicky Larson, Cobra...). et je suis resté un amateur inconditionnel de mangas et autres anime nippon et Coréen actuels. Si rien ne vaut ces dessins animés empreints de mes souvenirs d'enfance... Il m'arrive encore de retrouver dans quelques séries et anime actuels (trop rares en France), le charme désuet de ces animations d'antan. Ainsi je me régale encore de certains dessins animés des studios Ghibli, de quelques mangas, ou leur version Live motion ( CityHunter, Space battleship Yamato...)... Malheureusement, ce genre de production se fait trop rare...et rares sont les sites ou l'on peu être averti des productions récentes...
Alors j’espère qu'ici je retrouverai des souvenirs de cette époque mais aussi des infos sur de nouvelles productions japonaises, coréennes, taïwanaises...
Camarades du monde enchanté... merci de m'accueillir !
|
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 26 Fév 2012 - 8:36 | |
| à toi dans ce monde enchanter !!!
Nous somme ravie de t'acceuillir dans ce merveilleux forum ^^ |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 5 Mar 2012 - 20:27 | |
| |
|
| |
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 22 Avr 2012 - 13:44 | |
| Bienvenu à toi ! En espérant que tu trouves tout ce qui te faut sur ce forum ! |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 24 Avr 2012 - 16:57 | |
| |
|
| |
Theodore Laurence Petit Membre
Nombre de messages : 74 Age : 42 Emploi : Super heros Loisirs : Ecriture Humeur : Oh bien aujourd'hui ça va et vous ? Réputation : 1 Points : 79 Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Avr 2012 - 23:43 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tyneth Petit Membre
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Secrétaire Loisirs : Jeux vidéo, lecture Humeur :
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Avr 2012 - 18:00 | |
| Bienvenue par nous |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 2 Mai 2012 - 13:45 | |
| Salut et bienvenu bebert !
Dis quelles sont les animes actuelles que tu a apprecié? Déjà en citant Space battleship Yamato, tu m'a appris un nouvelle anime. Comme j'ai vu récemment Albator 78 et que je commence galaxy express 999, je sais déja que Space battleship Yamato sera le prochain.
|
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 2 Mai 2012 - 19:09 | |
| - zuda a écrit:
- Salut et bienvenu bebert !
Dis quelles sont les animes actuelles que tu a apprecié? Déjà en citant Space battleship Yamato, tu m'a appris un nouvelle anime. Comme j'ai vu récemment Albator 78 et que je commence galaxy express 999, je sais déja que Space battleship Yamato sera le prochain.
Salut ! Si tu as aimé Albator, et que tu es fan de l'univers de Leiji Matsumoto, tu vas adorer tout le reste... Galaxy Express 999 est une merveille d'art et de poésie (En plus, j'aime trop Marina, elle est trop belle, lol ! ) Et sinon, essaye de trouver Princesse Millenium, un anime de 1982 auquel a collaboré Matsumoto-san ! Il est très émouvant, très joli, et aussi, très en avance pour son époque... Un must... Concernant Space Battleship, j'ai bien aimé, mais si l'anime existe, je ne l'ai pas vu. Moi, j'ai vu le film, avec les Gamiliens, et le capitaine Kodaï ! Il est très bien fait, il y a une bonne histoire, une bonne ambiance, les personnages sont assez sympathiques, mais j'ai quand même un grand regret, c'est qu'on ne voit que le Yamato, qui ressemble comme deux gouttes d'eau au vaisseau de Tornadéo (Si mes souvenirs sont bons, c'est dans Albator 78)... Il m'avait semblé voir des visuels de ce film, où on voyait la reproduction quasi identique du vaisseau d'Albator (84 et Herlock - Endless Odissey) Et dans le film, donc, je ne l'ai pas vu... Le genre d'anime qu'on peut regarder encore et encore sans jamais se lasser ! J'vous laisse ! Bonne soirée à tous, et à toutes ! |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 3 Mai 2012 - 10:02 | |
| Concernant Space Battleship Yamato, il est malheureusement inedit officiellement (la serie TV) mais il existe une vostfr de la 1ere de la 2eme saison je crois d'ne team fansub Princesse millemium plus connu sous le nom de La reine du fond des temps en france^^ |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 3 Mai 2012 - 19:56 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 3 Mai 2012 - 20:07 | |
| - brolyken a écrit:
- Concernant Space Battleship Yamato, il est malheureusement inedit officiellement (la serie TV) mais il existe une vostfr de la 1ere de la 2eme saison je crois d'ne team fansub
Princesse millemium plus connu sous le nom de La reine du fond des temps en france^^ Merci pour Space Battleship ! Et pour Princesse Millenium, je ne savais pas ! Moi, je l'ai toujours appelé Princesse Millenium, et parfois Reine Millenium ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
|