Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Album de GénéDA Jeu 12 Juil 2007 - 5:24 | |
| |
|
Nicolas Membre d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 29 Localisation : Pyrénées - France Loisirs : Sport-Théâtre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Album de GénéDA Jeu 12 Juil 2007 - 7:48 | |
| Pourquoi je devrais me moquer il n'y a rien de drole Heureux de te connaître |
|
plumes75 Petit Membre
Nombre de messages : 30 Age : 38 Loisirs : internet, jeux vidéo, être a lyon , fer la fête Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Album de GénéDA Jeu 26 Juil 2007 - 7:52 | |
| - GénéDA a écrit:
- Bon pas de moqueries lol
Et les autres, le ridicule ne tue pas. En tous cas pour les mineurs, je comprends qu'ils ne mettent pas leur minois ha mé c'est généda^^ je t'imagine bien en controleur d impot lool nan mé tkt j suis po méchant et j'ai jamais mordu personne du moins pour le moment |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de GénéDA | |
| |
|