Choisir vos 2 generiques preferé parmi cette liste
# Princesse Sarah
38%
[ 5 ]
# Albator
23%
[ 3 ]
# Nicky Larson
15%
[ 2 ]
# Jeanne et Serge
23%
[ 3 ]
Total des votes : 13
Auteur
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Coupe du Monde Generiques - GROOUPE C Dim 5 Fév 2012 - 8:15
GRPOUPE C
REGLES: 1) Il ya 4 groupes de 4 generiques chacun. Faut choisir 2 dans chaque groupe pour les phases eliminatoires 2) S'il ya un DA avec plusieurs generiques ou un DA qui a une suite avec nouveau generique, c'est le DA en general qu'il faut choisir EX: que vous preferez ALABATOR 78 ou ALBATOR 84, ça change rien puisque vous devrez voter pour ALBATOR tout court
# Princesse Sarah
# Albator
1)
2)
# Nicky Larson
# Jeanne et Serge
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Sujet: Re: Coupe du Monde Generiques - GROOUPE C Mer 8 Fév 2012 - 18:27
Difficile de faire un choix, j'aime autant le générique français de Lovely Sara chanté par Cri, ceux d'Albator avec une préférence pour le 84, et enfin celui de Nicky Larson mais j'ai fini par voter pour Princesse Sarah et City Hunter
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Re: Coupe du Monde Generiques - GROOUPE C Mer 8 Fév 2012 - 19:31
D'accord pour Nicky Larson mais apres j'ai pris Jeanne et serge
Par contre, je prefere Albator 78
A Noter que j'ai créer les groupes au hasard
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Sujet: Re: Coupe du Monde Generiques - GROOUPE C Mer 8 Fév 2012 - 22:26
Jeanne et Serge .... malgré qu'il soit culte je n'ai jamais vraiment apprécié pour les paroles cependant la veritable version italienne ( dont les français ont récupéré la musique ) est une réussite.
Quant à celui de Nicky Larson je l'ai toujours adoré, la chanson reflete bien la thématique principale de l'animé, de plus la voix de Jean Paul Cesari accompagne bien la musique mais je préfère quand même les génériques en vo
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Coupe du Monde Generiques - GROOUPE C Dim 26 Fév 2012 - 18:51
je choisis princesse sarah et albator
Sujet: Re: Coupe du Monde Generiques - GROOUPE C Lun 27 Fév 2012 - 20:03
Princesse Sarah a écrit:
je choisis princesse sarah et albator
Je m'en doutais un peu Sarah Vive Cristina pour son interprétation du générique
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Coupe du Monde Generiques - GROOUPE C Lun 27 Fév 2012 - 22:02
oui elle l'interprete tres bien
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Coupe du Monde Generiques - GROOUPE C Mar 28 Fév 2012 - 14:20
C'est vrai !!!! vive Cristina
Moi j'ai pris Princesse Sarah !!! avec Jeanne et Serge car j'aime bien le rhytme
Sujet: Re: Coupe du Monde Generiques - GROOUPE C Mer 29 Fév 2012 - 13:34
Je trouve le rythme beaucoup plus entrainant dans la version de base Mila e Shiro