Naim Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 51 Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Bonjour à vous tous de Naim Dim 22 Jan 2012 - 18:48 | |
| Informations Techniques :
- Votre Prénom : Naïm - Votre Age : 39 - Votre Pays /Ville France/Nantes - Vos Loisirs et Centres d'Intérêts : Moto - Si vous faîtes du Sport ( si Oui lequels ? ) Pistard
- Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ? En recherchant sur google des infos sur la série Gigi pour ma fille
Préférences & Gouts : Tous les mangas des années 80/90. J'adore Capitaine Flam, les mysterieuses cités d'or et goldorak, ainsi que cobra
- La période/génération de Dessins Animés auquelle vous appartenez ou préférez appartenir. ( ex : 70/80/90 ... ) 80 et 90
- Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder. : action/fantastique/sciences fictions
- Votre Top 5 de Dessins Animés préférés.
- Un personnage de Dessin Animé que vous aimez ( et pourquoi ? ) : Esteban
|
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous de Naim Ven 27 Jan 2012 - 12:43 | |
| Bienvenue Naïm, je vois que tu es aussi de Nantes ! J'espère que ce forum te permettra de vivre pleinement ta passion et ta nostalgie pour les dessins animés A bientôt |
|
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous de Naim Ven 27 Jan 2012 - 13:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous de Naim | |
| |
|