Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Une planète pour les dessins animés Mar 26 Déc 2006 - 16:39 | |
| Une liste de site à visiter toujours sur le thème des dessins animés à visiter qui sont partenaires à votre forum Le site suivant est conseillé si vous désirez de belles images et beaucoup d'informations : http://www.planete-da.fr.st/
Dernière édition par Candice le Jeu 4 Juin 2009 - 18:54, édité 6 fois |
|
Clairette Petit Membre
Nombre de messages : 24 Age : 31 Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Une planète pour les dessins animés Mar 26 Déc 2006 - 18:56 | |
| Oui j'adore ces sites^^merci de les avoir mis car je les ai egarès^^ |
|
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Une planète pour les dessins animés Mer 27 Déc 2006 - 7:22 | |
| De rien Clairette, je vais en mêttre d'autres qui pourront t'être utiles |
|
Clairette Petit Membre
Nombre de messages : 24 Age : 31 Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Une planète pour les dessins animés Ven 1 Juin 2007 - 16:45 | |
| Merci beaucoupp !!! et desolèe de pas etre venue depuis lomptemp....car j'avais plus internet !! |
|
| Sujet: Re: Une planète pour les dessins animés Ven 1 Juin 2007 - 18:26 | |
| Je sais à quel point c'est triste d'être inscrit sur des forums et de ne plus du tout pouvoir revenir pour discuter avec les autres |
|
didoucalin Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 42 Réputation : 0 Points : 128 Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Une planète pour les dessins animés Lun 23 Juin 2014 - 19:42 | |
| c'est ce qui m'est arrivée .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une planète pour les dessins animés | |
| |
|