Auteur | Message |
---|
Nicolas Membre d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 29 Localisation : Pyrénées - France Loisirs : Sport-Théâtre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Petit Lord Mar 20 Fév 2007 - 14:34 | |
| Mais heureusement que petit à petit, le comte va entendre parler de Mme Errol car tous les habitants l'adorait et on disait partout du bien d'elle Et il devient un peu moins sévère envers elle En plus Cédric était si fière de sa maman et il commence à se demander pourquoi son grand père refuse à chaque de la voir |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le Petit Lord Mar 20 Fév 2007 - 14:37 | |
| C'est aussi grace à la maman de Cédric qu'on a reconstruit les maisons des pauvres habitants qui tombaient en ruine à cause d'un monsieur qui était au service du comte Il lui mantait tout le temps et au lieu d'utiliser l'argent pour aider les villageois comme voulait le comte, il garda l'argent pour lui |
|
| |
Marie Membre Passionné
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Morbihan - Bretagne Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Petit Lord Mar 20 Fév 2007 - 14:42 | |
| Oui ce n'était qu'un tyran mais heureusement que Cédric, Coline Peter et les autres amis ont vite fait découvert leur sale coup et ils vont tout faire pour les empêcher Pourtant il avait des complices et Cédric et ses amis étaient en danger quand ils voulaient déjouer leurs plans mais Cédric avait d'autres amis qui travaillaient au château et ils sont venus pour les sauver |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Le Petit Lord Mar 20 Fév 2007 - 14:45 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 8:33, édité 1 fois |
|
| |
Marjolaine Grand Membre
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Centre - Indre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Petit Lord Mar 20 Fév 2007 - 14:49 | |
| |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 29 Localisation : Pyrénées - France Loisirs : Sport-Théâtre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Petit Lord Mar 20 Fév 2007 - 14:52 | |
| C'est après cette intervention qu'ils ont pû construire de nouvelles maisons de briques aux habitants qui n'auront plus de problèmes de fuites au plafond |
|
| |
Marie Membre Passionné
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Morbihan - Bretagne Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Petit Lord Jeu 22 Fév 2007 - 18:40 | |
| Oui heureusement Mais je me rapelle aussi que le grand père de Cédric détestait aller à l'église car il avait des problèmes à la jambe Mais une fois il y alla quand même pour faire plaisir à Cédric, Tout le monde était surpris et Cédric avait même eu l'occasion de revoir sa maman et le comte aussi l'avait vu pour la 1re fois Mais c'est triste que Cédric et sa mère ne pouvaient pas se parler |
|
| |
| Sujet: Re: Le Petit Lord Ven 23 Fév 2007 - 6:55 | |
| Mais je me rapelle qu'une fois Cédric et sa maman ont eu de la chance d'avoir une occasion pour parler ensemble mais ce n'était juste que pour quelques minutes |
|
| |
Marjolaine Grand Membre
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Centre - Indre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Petit Lord Mer 7 Mar 2007 - 18:28 | |
| Moi j'aimais bien la petite Colinne avec son chat Laila qui ne la quitte jamais |
|
| |
Marie Membre Passionné
| Sujet: Re: Le Petit Lord Mer 7 Mar 2007 - 18:32 | |
| Oui Coline elle me faisait toujours rire surtout là fois ou Cédric, Coline et leur ami Peter allaient à la pêche Peter voulait leur faire peur avec des verres de terre, Coline qui n'aime pas quand on se moque d'elle donnait des coups de pieds au pauvre Peter |
|
| |
| Sujet: Re: Le Petit Lord Mer 7 Mar 2007 - 18:46 | |
| C'est vrai, Coline ce n'est vraiment pas quelqu'un qui se laisse faire |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
| Sujet: Re: Le Petit Lord Mer 7 Mar 2007 - 18:47 | |
| Pourtant elle est bien plus petite que Peter qui est le plus âgé des trois |
|
| |
Marjolaine Grand Membre
| Sujet: Re: Le Petit Lord Dim 11 Mar 2007 - 13:53 | |
| Quand Cédric rentrait le soir de cette partie de pêche, il avait apporter du poisson pour son grand père qui n'en voullait pas ce qui le rendait très triste |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
| Sujet: Re: Le Petit Lord Dim 11 Mar 2007 - 13:55 | |
| On faisait griller le poisson au dinner pour Cédric qui voulait le partager avec Jane et tous les servants qui attendaient autour de la pièce |
|
| |
| Sujet: Re: Le Petit Lord Dim 11 Mar 2007 - 13:57 | |
| Pourtant ils n'avaient pas le droit de manger en même temps que Cédric mais pour le faire plaisir ils voulaient tous gouter le poisson |
|
| |
Marjolaine Grand Membre
| Sujet: Re: Le Petit Lord Dim 11 Mar 2007 - 14:02 | |
| Mais juste avant de rentrer de la partie de pêche Cédric, Coline et Peter se partageaient les poissons, Coline en gardait pour Laila, sa grand mère et Mme Annie et Peter pour lui et pour ses parents ou amis (je crois) et Cédric voulait en rammener spécialement pour son grand père mais après le dinner quand il refusait Cédric était vraiment déçu car il s'est donné beaucoup de mal |
|
| |
| Sujet: Re: Le Petit Lord Dim 11 Mar 2007 - 14:07 | |
| C'est vrai qu'il s'est donné du mal, je me rappelle que pendant qu'il pêchait la ligne s'est coincée autour d'une branche trèshaute et Cédric devait grimper tout en haut et se hisser doucement jusqu'au bout de la branche pour défaire le noeud Mais, la branche a faillit se casser et Peter avait aussi grimper pour assurer Cédric si jamais il tombait |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le Petit Lord Dim 11 Mar 2007 - 14:09 | |
| Je crois même que la branche était très fragile alors Peter à du retenir Cédric pendant qu'il détache le fil qui s'était bien emmeler |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
| Sujet: Re: Le Petit Lord Dim 11 Mar 2007 - 19:01 | |
| Je comprends vraiment pas pourquoi son grand père refuse de manger le poisson que Cédric avait pêcher spécialement pour lui, il a refuser sans dire la raison |
|
| |
Canelle Petit Membre
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Grenoble - Ardèche Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Petit Lord Dim 11 Mar 2007 - 19:07 | |
| Je pense même qu'au début Mr le Comte n'était jamais content de rien et à chaque fois il ne mangeait jamais à table avec Cédric qui devait toujours manger seul dans la grande salle et c'est peut être parce qu'il y a des choses qui n'allaient pas et qu'il refuse de dire |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le Petit Lord Dim 11 Mar 2007 - 19:12 | |
| C'est surement à cause de ça ! Il ne voulait surement pas voir son petit fils ce soir là, alors il préfèrait refuser le poisson juste pour ne pas lui parler car il a du se passer quelque chose qui le rend de mauvais humeur |
|
| |
Marjolaine Grand Membre
| Sujet: Re: Le Petit Lord Dim 11 Mar 2007 - 19:14 | |
| Mais normalement il aime beaucoup Cédric puisque qu'il lui a donner une fois une quantité incroyable de jouets rien que pour lui |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
| Sujet: Re: Le Petit Lord Dim 11 Mar 2007 - 19:15 | |
| Il avait donner l'ordre de remplir la nouvelle chambre de Cédric de jouets |
|
| |
Canelle Petit Membre
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Grenoble - Ardèche Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Petit Lord Dim 11 Mar 2007 - 19:17 | |
| Ah oui !!!, j'avais complêtement oublier cette histoire Cédric avait même emmener Coline dans sa chambre pour lui montrer ses nouveaux jouets |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
| Sujet: Re: Le Petit Lord Dim 11 Mar 2007 - 19:19 | |
| Et comme il avait vu que Coline aimait beaucoup la boite à musique qu'il a décider de lui en faire cadeau Mais quand Coline quitta le château avec son cadeau, elle rencontre Brigite qui voulait prendre sa boite à musique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Petit Lord | |
| |
|
| |
|