Auteur | Message |
---|
Lumière Grand Membre
Nombre de messages : 125 Age : 44 Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Sam 19 Avr 2008 - 19:39 | |
| Alors va falloir être patiente. Personnellement, je n'ai jamais acheté sur manga-distribution |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Sam 19 Avr 2008 - 19:49 | |
| - Candice a écrit:
- Les éditeurs privilègent surtout la sortie en DVD des DA récents
Tu n'aimes pas trop les DA récents ?? Il y en a qui sont pas mal même si je reste fidèle aux anciens DA. |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Dim 20 Avr 2008 - 10:24 | |
| - Lumière a écrit:
- Alors va falloir être patiente. Personnellement, je n'ai jamais acheté sur manga-distribution
Moi j'achète très souvent sur manga distribution et je suis contente d'eux. |
|
| |
Attacker You! Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 48 Emploi : Facteur Loisirs : Montage - Video - Dessins animés - Séries TV - Années 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Dim 20 Avr 2008 - 11:24 | |
| De mon côté je risque de faire des envieux: Ce que j'ai en DVD: Anne... la maison aux pignons verts (VOST anglais ou Version italienne) Bouba Candy Capitaine Flam + Film Claire & Tipoune Cocoshaker Creamy, merveilleuse Creamy Cynthia ou le rythme de la vie Dans les Alpes avec Annette Demetan Embrasse moi Lucille Flo et les Robinsons suisses Georgie Gigi Goldorak Gu Gu Ganmo Gwendoline Heidi Il était une fois la vie Il était une fois l'espace Il était une fois l'homme Jeanne & serge Julie & Stéphane Juliette, je t'aime + Films La Maison de Toutou Lady oscar Le Livre de la jungle Le Monde enchanté de lalabel Le Petit lord Le Tour du monde de Lydie L'Empire des Cinq Les 4 filles du Dr march (1981) Les 4 Filles du Dr march (1988) Les Chevaliers du zodiaque Les Chevaliers du zodiaque: Hades Les mystérieuses cités d'or L'Oiseau bleu Marco (version italienne) Max & Compagnie + Films + OAV (qualité moyenne) Maya l'abeille Nadia, le secret de l'eau bleue Nell Nils Holgersson Olive & Tom + Films Perrine (Version italienne) Petite bonne femme Pollyanna Princesse sarah Raconte moi une histoire Rémi sans famille Rody le petit cid San Ku Kai Scooby Doo Tchaou & Grodo Tom Sawyer Tout doux Dinky Ulysse 31 Une Vie nouvelle Watoo Watoo Vanessa ou la magie des rêves laura la passion du théâtre Remy sans famille (1997) (en italien) Le tour du monde en 80 jours Les trois mousquetaires Tres cher frère Le magicien d'Oz great Mazinger (en italien) Mazinger Z (en italien) Olive et tom, le retour Bioman Cathy la petite fermière Sherlock Holmes et en K7: mes tendres années Sandy jonquille Cat's eyes Conan le fils du futur Smash Charlotte aux fraises (1982) Théo ou la abtte de la victoire papa longues jambes jem & les hologrames marc & marie nathalie et ses amis blondine au pays de l'arc en ciel vas y julie susy aux fleurs magiques caroline X Or la tulipe noire un garçon formidable King arthur erika Voilà Voilà... vous me direz comment c possible. Et bien, y'en a pas mal ce sont des coffrets originaux. Sinon, pour le reste, c 6 ans d'abonnement à la chaine mangas.... avec depuis 2 ans un enregistreur DVD de salon... |
|
| |
Lumière Grand Membre
Nombre de messages : 125 Age : 44 Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Dim 20 Avr 2008 - 12:43 | |
| Oh mais tu les as tous !! Nous allons être verts de jalousie ^^ C'est cool pour toi ^^ |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Dim 20 Avr 2008 - 18:00 | |
| - Tom a écrit:
- Candice a écrit:
- Les éditeurs privilègent surtout la sortie en DVD des DA récents
Tu n'aimes pas trop les DA récents ?? Il y en a qui sont pas mal même si je reste fidèle aux anciens DA. Ah oui je ne les aimes pas du tout, d'abord c'est mal dessiner et en plus l'histoire manque vraiment d'intérêt. Ca ne ressemble plus aux belles histoires qu'on a l'habitude de suivre avec les anciens DA - Lumière a écrit:
- Alors va falloir être patiente. Personnellement, je n'ai jamais acheté sur manga-distribution
Oui en plus ça fait déjà longtemps que j'attend pour voir une édition intéressente, mais toujours rien ! J'aurais voulu acheter Annette, Karine, Cathy la petite Fermière ( tous les WMT licenciés en France ) - akane chan a écrit:
Moi j'achète très souvent sur manga distribution et je suis contente d'eux. Pour acheter chez eux, je vais directement sur place à Paris 11ème ( 13 Boulevard Voltaire ) je n'achète jamais sur Internet |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Dim 20 Avr 2008 - 18:07 | |
| - Attacker You! a écrit:
- De mon côté je risque de faire des envieux:
Ce que j'ai en DVD: Anne... la maison aux pignons verts (VOST anglais ou Version italienne) Bouba Candy Capitaine Flam + Film Claire & Tipoune Cocoshaker Creamy, merveilleuse Creamy Cynthia ou le rythme de la vie Dans les Alpes avec Annette Demetan Embrasse moi Lucille Flo et les Robinsons suisses Georgie Gigi Goldorak Gu Gu Ganmo Gwendoline Heidi Il était une fois la vie Il était une fois l'espace Il était une fois l'homme Jeanne & serge Julie & Stéphane Juliette, je t'aime + Films La Maison de Toutou Lady oscar Le Livre de la jungle Le Monde enchanté de lalabel Le Petit lord Le Tour du monde de Lydie L'Empire des Cinq Les 4 filles du Dr march (1981) Les 4 Filles du Dr march (1988) Les Chevaliers du zodiaque Les Chevaliers du zodiaque: Hades Les mystérieuses cités d'or L'Oiseau bleu Marco (version italienne) Max & Compagnie + Films + OAV (qualité moyenne) Maya l'abeille Nadia, le secret de l'eau bleue Nell Nils Holgersson Olive & Tom + Films Perrine (Version italienne) Petite bonne femme Pollyanna Princesse sarah Raconte moi une histoire Rémi sans famille Rody le petit cid San Ku Kai Scooby Doo Tchaou & Grodo Tom Sawyer Tout doux Dinky Ulysse 31 Une Vie nouvelle Watoo Watoo Vanessa ou la magie des rêves laura la passion du théâtre Remy sans famille (1997) (en italien) Le tour du monde en 80 jours Les trois mousquetaires Tres cher frère Le magicien d'Oz great Mazinger (en italien) Mazinger Z (en italien) Olive et tom, le retour Bioman Cathy la petite fermière Sherlock Holmes et en K7: mes tendres années Sandy jonquille Cat's eyes Conan le fils du futur Smash Charlotte aux fraises (1982) Théo ou la abtte de la victoire papa longues jambes jem & les hologrames marc & marie nathalie et ses amis blondine au pays de l'arc en ciel vas y julie susy aux fleurs magiques caroline X Or la tulipe noire un garçon formidable King arthur erika Voilà Voilà... vous me direz comment c possible. Et bien, y'en a pas mal ce sont des coffrets originaux. Sinon, pour le reste, c 6 ans d'abonnement à la chaine mangas.... avec depuis 2 ans un enregistreur DVD de salon... QUELLE LISTE !!!!!!! félicitation Attacker You Tu as pratiquement tous les DA qui peuvent exister, il ne dois quasiment rien te manquer !!!! En lisant ta liste j'ai même cru que je n'en finirais jamais c'est interminable |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Dim 20 Avr 2008 - 18:18 | |
| - Attacker You! a écrit:
- De mon côté je risque de faire des envieux:
Ce que j'ai en DVD: [...]
et en K7: [...]
Voilà Voilà... vous me direz comment c possible. Et bien, y'en a pas mal ce sont des coffrets originaux. Sinon, pour le reste, c 6 ans d'abonnement à la chaine mangas.... avec depuis 2 ans un enregistreur DVD de salon... Eh ben bravo ! C'est une sacrée collection !! |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Dim 20 Avr 2008 - 18:44 | |
| moi je vous drait bien trouver le tour du monde en 80 qui contien 3 chanson inédit |
|
| |
Lumière Grand Membre
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Dim 20 Avr 2008 - 18:50 | |
| - Candice a écrit:
- akane chan a écrit:
Moi j'achète très souvent sur manga distribution et je suis contente d'eux. Pour acheter chez eux, je vais directement sur place à Paris 11ème ( 13 Boulevard Voltaire ) je n'achète jamais sur Internet C'est bien facile mais je me vois pas traverser la mer pour aller acheter des mangas. Et c'est certainement pas chez moi que je vais trouver des coffret à bon prix. Tout est exorbitant ici !! |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Dim 20 Avr 2008 - 18:56 | |
| - Lumière a écrit:
- Candice a écrit:
- akane chan a écrit:
Moi j'achète très souvent sur manga distribution et je suis contente d'eux. Pour acheter chez eux, je vais directement sur place à Paris 11ème ( 13 Boulevard Voltaire ) je n'achète jamais sur Internet C'est bien facile mais je me vois pas traverser la mer pour aller acheter des mangas. Et c'est certainement pas chez moi que je vais trouver des coffret à bon prix. Tout est exorbitant ici !! Ah bon, t'es de quel coin au fait ? |
|
| |
Lumière Grand Membre
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Dim 20 Avr 2008 - 19:01 | |
| de corse ... ca fait un peu loin de paris ^^ |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Dim 20 Avr 2008 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Dim 20 Avr 2008 - 19:30 | |
| - Lumière a écrit:
- de corse ...
ca fait un peu loin de paris ^^ C'est vrai !!! Je trouve que la Corse est un très bel endroit qui se trouve entre la France et l'Italie ! Tu as beaucoup de chance. Moi je peux me permettre d'aller sur place car j'habite à Paris mais pour y aller je dois quand même prendre le Métro |
|
| |
Lumière Grand Membre
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Dim 20 Avr 2008 - 20:07 | |
| oui c'ets un bel endroit et il y fait bon vivre. Par contre l'avantage de chez moi, y a pas de métro :D |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Lun 21 Avr 2008 - 10:09 | |
| quoi Candy en dvd vo ou vf quare les droit sont bloqué |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Lun 21 Avr 2008 - 18:50 | |
| En tout cas, ça ne me derrange pas qu'il n'y ait pas de métro, le plus important c'est la beauté du lieu et non ce qu'il y a sous la terre. En plus on n'a pas besoin de Métro en Corse Sinon c'est une très bonne nouvelle, Joex !!! J'attend vraiment la sortie de Candy en DVD |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Lun 21 Avr 2008 - 19:42 | |
| manga distribution et pas tres simpatique lors des convetion de mangas sait mieux ille font des super promo la dernier fois j'ai achet x-or vf parti 1 et 2 et sliverkavs coffret 1 pour 49,90euros |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Mar 22 Avr 2008 - 13:52 | |
| aller trainé dans le cartier de basteille ille y'ai un cachs expres sa sait our candise quare ont trouver des vieux cd et vhs |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Mar 22 Avr 2008 - 19:24 | |
| - Joex a écrit:
- aller trainé dans le cartier de basteille ille y'ai un cachs expres sa sait our candise quare ont trouver des vieux cd et vhs
Ca peut être bien, c'est vrai !!! mais si c'est de l'occasion il y a des chances pour que la VSH ou le CD soit de mauvaise qualité |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Sam 10 Mai 2008 - 19:16 | |
| moi je vais peut être prandre chez mangas distribution 3 coffret dvd pour 50,00 EUROS le premier de ramma en voft love hina vf et le dernier le premier de shera |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Dim 11 Mai 2008 - 19:12 | |
| - Joex a écrit:
- moi je vais peut être prandre chez mangas distribution 3 coffret dvd pour 50,00 EUROS le premier de ramma en voft love hina vf et le dernier le premier de shera
C'est une bonne idée car tu peux faire une bonne affaire en prenant 3 coffrets à la fois ça te fait une réduction |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Dim 25 Mai 2008 - 10:15 | |
| la vendredi je vais achet le colector de lasy oscare vo/vf |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Mer 28 Mai 2008 - 18:35 | |
| - Joex a écrit:
- la vendredi je vais achet le colector de lasy oscare vo/vf
Tu dois être presser alors ! En plus Vendredi c'est dans à peine quelques jours |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Votre collection de DVD Mer 28 Mai 2008 - 22:28 | |
| je prand que 2 box dvd shariba 1 et 2 vf et un dvd de dbz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection de DVD | |
| |
|
| |
|