Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mar 10 Jan 2012 - 9:07 | |
| " Georges McCrae "
Rock you baby
" Tavares "
Check it out |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mar 10 Jan 2012 - 9:10 | |
| " The O'Jays "
Back Stabbers
" The Chi-Lites "
Toby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mar 10 Jan 2012 - 9:14 | |
| " Geater Davis "
Don't marry a foul
" Luther Ingram "
I'll be your shelter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mar 10 Jan 2012 - 9:17 | |
| "The Spinners "
that's what girls are made for
" Eddie kendricks "
Shoeshine boy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mar 10 Jan 2012 - 9:20 | |
| " Joe Simon "
Let's do it over
" Bill Withers "
harlem, ain't no sunshine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mar 10 Jan 2012 - 9:24 | |
| " Lou Rawls "
Your good thing
" Jimmy Castor "
Hey Leroy
" Tyrone Davis "
So good |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mar 10 Jan 2012 - 9:27 | |
| " Loleatta Holloway "
Cry to me
I'll be gone
Queen of the night |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mar 10 Jan 2012 - 10:28 | |
| " Lee Morgan "
" Wayne Shorter "
" Freddy Hubbard " |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mar 10 Jan 2012 - 11:44 | |
| - jean-pierre a écrit:
- Princesse Sarah a écrit:
- dommage que kje connais pas ces chansons je peux pas dire si c bien ou pas
hello Princesse sarah
pourtant, elles sont connues, grâce aux chaines musicales françaises qui les passent en boucle
"Trevor Byfield "
Burning bush
" Walyn Ricketts "
Babylon already fall bonjour j'ai du rater l'émission qui les passait peut etre il y en aura une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mar 10 Jan 2012 - 16:36 | |
| - Princesse Sarah a écrit:
- jean-pierre a écrit:
- Princesse Sarah a écrit:
- dommage que kje connais pas ces chansons je peux pas dire si c bien ou pas
hello Princesse sarah
pourtant, elles sont connues, grâce aux chaines musicales françaises qui les passent en boucle
"Trevor Byfield "
Burning bush
" Walyn Ricketts "
Babylon already fall bonjour j'ai du rater l'émission qui les passait peut etre il y en aura une autre salut Princesse Sarah Malheureusement, tu n'as rien rater j'aimerai savoir quels médias français ou émissions musicales diffusent des chansons " de générique de DA " ?. Et sur quels médias français pourrais-je entendre ou voir tes chansons préférées ? merci de ta réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mar 10 Jan 2012 - 18:00 | |
| " Arthur Alexander "
Soldier of love
" Gene Chanlder "
rainbow 65'
" Wilson Picket "
In the midnight hour |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mar 10 Jan 2012 - 19:58 | |
| - jean-pierre a écrit:
- Arriva Candida a écrit:
- A découvrir
surement ! la censure débile des années 70, je pense aux chansons " yéyé ". les autorités de l'époque auraient du faciliter l'importation des chansons originales venant surtout des Etats-Unis. Et ça continue aujourd'hui, avec les multinationales qui détiennent les médias ! le même " Son " identique sur les chaines de télé et les radios ! C'est mon avis.... La censure !!!!! Un grand problème en France ! Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi la censure est aussi abusive, censurer pour un rien, pour le plaisir de censurer tout en laissant apparaitre à l'écran des choses choquantes ! Je ne vois pas la logique dans tout cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mer 11 Jan 2012 - 5:56 | |
| tu as raison. Sans aller trop loin dans mes propos, je prends comme exemple " le métal ". Là, c'est vraiment de l'inquisition de la part de certains groupes de partis politiques... C'est triste et dommageable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mer 11 Jan 2012 - 9:43 | |
| je te prends 2 autres exemples : -hier... Jean Ferrat, un chanteur poète quasiment censuré par les médias. -aujourd'hui... Hubert-Félix Thiéfaine ... Hubert-Felix Thiefaine
Suppléments de mensonge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mer 11 Jan 2012 - 10:19 | |
| " Donny Hathaway "
Thank you baby
The ghetto
Where is a love
" The Soul Children "
I'll be the other woman
Hold on I'm coming
Give 'em love |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mer 11 Jan 2012 - 14:42 | |
| " Don Drummond "
" jackie Mittoo "
" Roland Alphonso "
" Tommy McCook "
" Ernest Ranglin "
" Dizzy Johny Moore " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mer 11 Jan 2012 - 14:50 | |
| Linton Kwesi Johson
Reality Poem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Mer 11 Jan 2012 - 20:25 | |
| " Peter Tosh & The Wailers "
Stepping razor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Jeu 12 Jan 2012 - 5:26 | |
| " Lightnin' Rod "
Hustler's convention
" Albert Washington "
sad & lonely
" Roy C. "
sex & soul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Jeu 12 Jan 2012 - 8:22 | |
| " Duke Ellington and His Orchestra "
black beauty
" King Oliver's Creole Jazz Band "
canal street blues
" Louis Armstrong & His Hot Five "
Hotter than that |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Jeu 12 Jan 2012 - 10:15 | |
| " Sizzla "
Bobo Ashanti "
" Tiken Jah Fakoly "
Cours d'histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Jeu 12 Jan 2012 - 13:05 | |
| " Edwin Starr "
I am the man for you baby
25 five miles
I'm still a struggling man |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Jeu 12 Jan 2012 - 13:07 | |
| " The Undisputed Truth "
Save my love for a rainy day
You make your owen heaven and hell right here on earth
Papa was a rollin' Stone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Jeu 12 Jan 2012 - 13:11 | |
| " Patti LaBelle " "
You turn me on
Lady marmalade
Joy to be loved |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! Jeu 12 Jan 2012 - 13:14 | |
| " Shuggie Otis "
Here comes Shuggie Otis
" The JB's "
Damn right I am somebody |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! | |
| |
|
| |
| La musique jamaicaine, la soul, le jazz, la world music !!! | |