- Vos Loisirs et Centres d'Intérêts : sortir avec mes enfants et leurs faire découvrir les mangas de mon enfance
- Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ? au hasard
Préférences & Gouts :
- La période/génération de Dessins Animés auquelle vous appartenez ou préférez appartenir : 80 à 90 mais certains des 2000 m'ont super plus comme school rumble qui a un univers un peu déjanté comme le collège fou fou fou
- Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder : les thèmes comique/déjanté comme collège fou fou fou ou romantique georgie lady oscar juliette je t'aime
- Votre Top 5 de Dessins Animés préférés.
- Un personnage de Dessin Animé que vous aimez ( et pourquoi ? ) : nicky larson parce que j'étais in love de lui petite...
- Un personnage de Dessin Animé que vous n'aimez pas ( et pourquoi ? )... heu je n'y ai jamais pensé mais heu faut que je réfléchisse
- Votre Top 5 de génériques préférés
- Les génériques étangers ( Italien surtout, Allemand, Anglais, Espagnol ou encore le Japonais .... ) que vous appréciez. maison ikkoku et city hunter les VO
- Le chanteur des génériques ( français ou autre ) que vous appréciez
particulièrement. sans hésiter claude lombard j'adore tous ces génériques français et je les connais tous