♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yo tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syusuke
Petit Membre
Petit Membre
Syusuke

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Réputation : 3
Points : 52
Date d'inscription : 06/12/2011

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Yo tout le monde   Yo tout le monde EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:52

Bonsoir, mon pseudo est Syusuke ( à prononcer Ssioussouké ). J'ai découvert ce site car il me manquait l'épisode 11 de Bioman MKV par Dragon Max, le site sur lequel je le prenais étant Down, en tapant " Bioman Dragon Max " sur google, je suis tombé sur ce site. Mais comme il fallait poster un message, donc s'inscrire. Autant se presenter, et quitte à se presenter autant bien faire les choses :D .

J'ai 25 ans IRL et je pense que comme une bonne partie d'ici j'ai grandi avec le Club Dorothée au point de se lever tot expres un mercredi matin vers les 9h pour suivre TF1 durant 2/3 bonnes années . :D De 92 vers 95 vers 95 qui marqua aussi la fin du Club Dorothée je crois. Mais j'ai pu regarder entierement que tres peu de séries. Une seule, c'était Liveman Smile . Mais étant petit les deux séries qui me plaisaient beaucoup à cette époque là, c'était surtout Dragon Ball Z, et Olive et Tom. Puis au fur et a mesure et au fil des années, le Club Dorothée étant fini, il a fallu se divertir autre part, Les Mini Keums ( J'avais bien aimé Cendrillon la série, Cat's Eyes ) -> TFou ( preference pour la legende de zorro et les Maximals ).
Et c'est vers les années 2005/2006 qu'avec Internet que je me suis mis à rechercher les séries du Club Dorothée tout d'abord en VF car nostalgie, mais au fur et à mesure que je regardais les animes, De nouvelles séries faisaient leurs apparitions en Fansub, et à force, je me suis habituer à la langue japonaise et prefere le VOST. Donc toutes les séries completent en VF sont repassés en VOSTF City Hunter, Ranma 1/2, Sailor Moon, Max et Compagnie. Puis une fois l'enfance revue d'un autre angle, je me suis mis à la regarder d'autres séries. Vu un bon paquet que je ne vais pas tout citer. Mais mon manga et mon anime de maintenant auquel je suis avec toujours autant de plaisir et d'impatience est One Piece.

Mais comme la passion japanimation ne se limite pas qu'aux videos, j'ai aussi une petite série de manga, Full Metal Alchemist, Yakitate Japan, Eyeshield 21, Claymore, Negima et One Piece. Et aussi joueur de JV auquel je vais lister les jeux que j'ai surtout aimé pour l'époque et pour sa generation, J'ai grandi avec la
Nes ( Mario, Double Dragon 2/3, Street Gang, World Cup, Megaman 1/2/3/4/5 ),
SNES ( Mario Kart, Super Punch Out, Donkey Kong Country, Street Fighter 2 Turbo, Killer Instinct ),
PS1 ( Final Fantasy 7/8, Marvel VS Capcom, Resident Evil 3, Metal Gear Solid 1, Wild Arms 1/2 ),
PS2 ( Final Fantasy X, X-2 rien que pour son Happy End, la série Onimusha, la série Devil May Cry, Metal Gear Solid 2/3, Zone of the Enders 2, Okami, Jak and Daxter 1, Les Ratchet and Clank, Marvel VS Capcom 2, Kingdom Hearts 1/2, Wild Arms 3/5, God of War 1/2, Resident Evil 4, Yakuza 1/2, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi 3 ).
PSP ( Kingdom Hearts Birth By Sleep, Metal Gear Solid Portable Ops, Final Fantasy VII Crisis Core, Wild Arms XF, Valkyria Chronicles 2 )
PS3 ( God of War 3, les Uncharted, Bayonetta, Valkyria Chronicles, Yakuza 3/4, Dragon Ball Raging Blast 2, )

Je ne peux tout lister, car j'ai autant de JV que de Manga meme si au final, les JV me coutent plus cher. Bien sur, en dehors de tout ça, il reste quand meme une vie sociale Smile . Voila, presentation finie, je vais pouvoir chercher mon épisode de Bioman Triste
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin
Nombre de messages : 25080
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi : princesse
Loisirs : football
Humeur : joyeuse
Réputation : 145
Points : 1919
Date d'inscription : 12/03/2007

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:36

bienvenue parmi nous présentation parfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://forumda.topgoo.net/index.htm
Syusuke
Petit Membre
Petit Membre
Syusuke

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Réputation : 3
Points : 52
Date d'inscription : 06/12/2011

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde EmptySam 10 Déc 2011 - 21:11

Merci :D
Je compte visiter le forum de temps en temps et découvrir quelques rubriques par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:39



Bienvenue et merci pour ta présentation Syusuke ! Vcr Vcr Vcr Vcr
Je suis ravie de te connaitre.

Effectivement c'est avec l'arrivé d'Internet qui a permet aux nostalgiques de revivre les moments passés, de se replonger dans les souvenirs, de retrouver ce qui nous avait marqué à l'époque, sans cela tout aurait été bien plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Syusuke
Petit Membre
Petit Membre
Syusuke

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Réputation : 3
Points : 52
Date d'inscription : 06/12/2011

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde EmptySam 3 Mar 2012 - 1:54

Comme promis, étant en vacance et ne trouvant pas le sommeil, me revoila Smile

Je pense avoir découvert pas mal de rubriques, au debut j'étais completement perdu, mais là ça va un peu mieux en lassant ma marque sur quelques topics :p
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde EmptySam 3 Mar 2012 - 3:01

Pour reparer un oubli :

Souhait

Bonne naviguation. Si tu veux discuter d'anime, ou tu peux chercher des tresor dans la partie telechargements
Revenir en haut Aller en bas
Syusuke
Petit Membre
Petit Membre
Syusuke

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Réputation : 3
Points : 52
Date d'inscription : 06/12/2011

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde EmptySam 3 Mar 2012 - 3:42

Yep merci,

j'y compte bien, pour les animes, je pense que ça ne sera pas necessaire avant un bon bout de temps. J'ai plus le temps de les regarder et j'en ai deja énormément en retard et cela depuis des années. Du coup, je ne prends que les One Piece et cela sans les regarder, je verrais le moment venu.

J'ai décidé de faire une nuit blanche et tenter de veiller jusqu’à ce soir, et re-dormir autour des 20h pour régler mon probleme de mon décalage et manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde EmptySam 3 Mar 2012 - 16:09

Bienvenue sur le forum. Fete
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:21

Syusuke a écrit:
Comme promis, étant en vacance et ne trouvant pas le sommeil, me revoila Smile

Je pense avoir découvert pas mal de rubriques, au debut j'étais completement perdu, mais là ça va un peu mieux en lassant ma marque sur quelques topics :p

Ravie de te retrouver !

Je comprends qu'il peut être parfois difficile de se repérer sur un nouveau forum et d'autant plus sur celui ci qui est assez vaste et complet ou tous les sujets sont évoqués mais j'espère vivement que tu ne seras point déçu par ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Syusuke
Petit Membre
Petit Membre
Syusuke

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Réputation : 3
Points : 52
Date d'inscription : 06/12/2011

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:34

Yep, je m'en étais rendu compte y'a quelques jours quand je me suis mis à le parcourir. Y'a tellement de sections, je visiterai seulement ceux dans mes centres d'interet jusqu'a maintenant. Au dela, y'en aurait trop, et ça ne serait pas facile de tout suivre. Là, je retourne aux différents sujets sur lesquels j'ai participé grace au lien recu via la boite mail, heureusement x) .


Dernière édition par Syusuke le Lun 5 Mar 2012 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:35

Oui c'est compréhensif !
C'est déjà beaucoup d'effort et j'ai plaisir à lire tes commentaires et analyses
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Membres :: Faire Connaissance & Présentation :: Albums Photos :: Absences :: Présentation des Membres :: Présentez-vous ici-