Tai Kushimura Petit Membre
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : St-Félicien , Québec , Canada Emploi : Employée dans une maison d'accueil Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation Réputation : 28 Points : 137 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Harley , à toute vitesse (Nouveau Téléfilm de WMT en France) Jeu 24 Nov 2011 - 22:31 | |
| J'ai su que la chaine française Télétoon Plus diffusera le 26 Décembre le téléfilm d'animation japonais Harley , à toute vitesse (Mahôtsukai Harley no Speed Story) je ne sais pas si c'est un WMT mais ce film est produit par Nippon Animation et à été présenté à la télévision japonaise en 2010 , en tout cas je voulais vous en faire part et il en parle sur la page de l'Animebase d'Animeland , http://www.animeland.com/animebase/anime/voir/3596/Harley-a-toute-vitesse
Dernière édition par Tai Kushimura le Mer 30 Nov 2011 - 0:09, édité 2 fois |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Harley , à toute vitesse (Nouveau Téléfilm de WMT en France) Mar 29 Nov 2011 - 0:07 | |
| Merci de nous avoir fait part de cette nouvelle ! A première vue le graphisme ressemble assez à un ancien dessin animé de la Nippon Animation, il n'y a pas de traces de modernité, ce qui est une bonne chose donc une excellente nouvelle ! Je serai curieuse de découvrir cette série pourtant je ne m'interesse jamais aux animés récents mais celui ci fait fortement penser aux vrais WMT que nous adorons ! |
|
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Harley , à toute vitesse (Nouveau Téléfilm de WMT en France) Jeu 1 Déc 2011 - 21:52 | |
| C'est vrai qu'il est attirant, Merçi de nous avoir fait part |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Harley , à toute vitesse (Nouveau Téléfilm de WMT en France) Dim 25 Déc 2011 - 21:04 | |
| D'ailleurs sur l'illustration, le petit garçon ressemble étrangement à Roméo, de plus il porte la meme veste verte ! Les dessinateurs auraient ils été inspiré par le ciel bleu de Roméo ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harley , à toute vitesse (Nouveau Téléfilm de WMT en France) | |
| |
|