katchouly Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Villeurbanne Emploi : Collégienne Loisirs : Badminton, Lecture Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: petite présentation Dim 13 Nov 2011 - 8:26 | |
| Bonjour, alors voilà ma présentation =) Informations techniques:Prénom: Annechaly Age: 14 ans Pays/Ville: France/Villeurbanne Loisirs et centres d'intérêts: Faire du badminton, lire, tout ce qui concerne le Japon Sports: Badminton, KaratéPar quel moyen avez-vous découvert ce forum? : En cherchant des informations sur un dessin animé (Candy Candy) Préférences et goûts:La période/génération de Dessins Animés auxquelles vous appartenez: Aucune précisément Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder: Les shojo? (anime pour filles) Top 5: Je les aime tous (on peut, non?) Un personnage de dessin animé que vous aimez: Candy, pour l'énergie qu'elle a à revendre dans n'importe quelle situation Un personnage de dessin animé que vous n'aimez pas: Il n'y en a aucun que je n'aime pas particulièrement, je les affectionne presque tous Les génériques étrangers: One Night Star (Reborn), Brave Song (Angel Beats), Funny Sunny Day (Reborn), Kimi ni Todoke (Kimi ni Todoke), Last Cross (Reborn), et pleins d'autres encore Chanteurs de génériques: +Plus, Last Alliance, Wakatsuki Chinatsu, Kugimiya Rie, Kawada Mami, et pleins d'autres encore (j'ai juste mis ceux qui me passer par la tête ) Voilà, j'ai terminé ma présentation |
|
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: petite présentation Dim 13 Nov 2011 - 19:56 | |
| |
|
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: petite présentation Lun 14 Nov 2011 - 14:50 | |
| Bienvenue sur le forum. ^^
|
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: petite présentation Mar 15 Nov 2011 - 17:47 | |
| |
|
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: petite présentation Mer 16 Nov 2011 - 11:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|