Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Sam 21 Juin 2008 - 3:18 | |
| Quand a moi c'est Gundam Wing, malgré qu'il soit récent c'est un gros coup de coeur ce manga j'adore la personalité des pilotes.. C'est sa qui en + de m'avoir fait aimé un animé mecha (je suis moyennement fan a la base) sa l'a propulsé number one de mes préférés.. A noter que la personalité des pilotes heero, duo et quatre y sont pour beaucoup sur ce choix.. Pour dire a quel point je l'adore j'ai meme fait l'ENORME EFFORT de regarder l'oav en vostf.. Bien sur regarder qu'une fois.. faut pas trop en demander non plus |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Sam 21 Juin 2008 - 11:14 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Pour dire a quel point je l'adore j'ai meme fait l'ENORME EFFORT de regarder l'oav en vostf.. Bien sur regarder qu'une fois.. faut pas trop en demander non plus
Pour une anti-VOSTF, t'as vraiment pas pu résister. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Sam 21 Juin 2008 - 12:23 | |
| Et sa ma couté de regardé crois moi mdr!!! J'étais encore plus dégouté que se soit pas en vf après lol |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Sam 21 Juin 2008 - 15:19 | |
| gundam wing n'est plus rècent aujourdhui passè seulment que qu'elle èpisodes sur m6 puis plus rie supprimè sans explication de leur part j'adore le gènèrique de dèbut de ce manga http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=344 1995 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Sam 21 Juin 2008 - 15:55 | |
| |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Dim 31 Juil 2011 - 19:27 | |
| Ben moi je les adores tous egalement impossible de choisir !!! Il y a juste mon tout premier dessin animé que j'ai vue tte petite c'est Gwendoline mais sinon ils sont tous super ^^ . |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Sam 20 Aoû 2011 - 15:36 | |
| alors là impossible à dire
en number one je mettrais sailor moon certain mais j'aime tellement pollyanna, creamy, vanessa, suzy, léo, lydie, lalabel, le petit lord, flo etc que pas de classement derrière |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Lun 22 Aoû 2011 - 18:21 | |
| On aurait une sacrée liste ma puce mdrr |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Mar 23 Aoû 2011 - 9:47 | |
| purée c'est "mes 100 da préférés" qu'il faut me demander |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Mar 23 Aoû 2011 - 14:16 | |
| |
|
| |
spindler Grand Membre
Nombre de messages : 101 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi : Employée Réputation : 2 Points : 122 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Jeu 15 Sep 2011 - 20:37 | |
| c'est pas facile de choisir mais voila quelque un de mes préféré -Sailor Moon -Les Chevaliers du Zodiaque -One Piece -Bleach -Papa longue jambe -Le petit Lord -Les 4 filles du dr March -Les petites bonne femmes -Jeanne et Serge -Les Attaquantes -Dragon ball Z -Fly -D.N Angel -Fruit Basket -Très cher frère |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Ven 16 Sep 2011 - 5:53 | |
| ah je vois sailor moon dans ta liste cool ^^ si seulement les télés se dépêchaient à le remettre à l'antenne |
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Ven 16 Sep 2011 - 11:28 | |
| C'est vrai que j'aurais tendance à opter pour plusieurs séries animées mais je choisis tout de même Candy. Comme beaucoup de ma génération, il s'agit du tout premier que j'ai découvert. La vie de Candy est loin d'être ennuyeuse. On suit l'évolution du personnage dans les moments de bonheur comme dans les moments plus douloureux ! Comme le dit les paroles de la chanson, "Au pays de Candy, on s'amuse, on pleure, on rit" ! |
|
| |
spindler Grand Membre
Nombre de messages : 101 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi : Employée Réputation : 2 Points : 122 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Sam 17 Sep 2011 - 14:01 | |
| pour sailor moon il parais que ça va revenir bientôt avec la dernière saison en français |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Sam 17 Sep 2011 - 17:37 | |
| ola doucement, on suit cela de près sur le forum spécial sailor moon auquel je suis embre, y'a rien d'officiel pour le moment, ni télé ni manga papier |
|
| |
Remi Rody Grand Membre
Nombre de messages : 143 Age : 40 Réputation : 4 Points : 149 Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Jeu 22 Sep 2011 - 20:13 | |
| Pour moi comme je l'ai dit dans mon sujet de présentation c'est L'ECOLE DES CHAMPIONS ! Et mes persos préférés sont Renato & Eric. |
|
| |
gariko Petit Membre
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Madagascar Emploi : Etudiante Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Ven 1 Juin 2012 - 20:50 | |
| Moi, j'adore Candy . J'aime l'histoire, elle me fait toujours pleurer... |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Sam 2 Juin 2012 - 7:28 | |
| - gariko a écrit:
- Moi, j'adore Candy . J'aime l'histoire, elle me fait toujours pleurer...
Je suis en train de matter Candy, et moi aussi je kiffe. J'arrête pas chanter le générique comme un con. Mais si y avait un DA qui dépasserai les autres ce serait les 4 filles du docteur march pour l'instant, car pour moi c'est une pure merveille, je souris constamment devant ce DA, je m'extasie devant chaque animation, expression, scène de vie, scène d'émotion, avec quelques moment scène forte aussi. Mais j'attendrai de rematter tout les autres DA avant de donner un avis définitif, car en regardant les premiers episode de chaque DA de mon enfance j'en salivais déjà, comme dans rémi sans famille, lady oscar, les cité d'or, ect ... |
|
| |
aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Sam 28 Juil 2012 - 14:13 | |
| j adore sailor moon car cette anime est bien plus qu une histoire de magical girl elle parle de mythologie ,d amour et d amitié a toute épreuve , de réincarnation ,d homosexualité même du complexe d œdipe et de personne androgyne sans oublier que la plupart des paysages sont des paysages réelle (le millénium d argent est inspire par le taj mahal ) |
|
| |
séléné22 Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : belgique (namur) Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : tout ce qui touche a l art Humeur : joyeuse,mais têtue ,soupe aux lait mais prête a tout pour aider les gens ,rancunière mais j ai un grand coeur je ne supporte pas par contre le mensonge, l hypocrisie et ont ne me trahi qu une seul fois car après je n ai plus confiance sunon je m attache vite aux gens je donne facilement mon amitié (ce qui ma joué des tours) Réputation : 0 Points : 48 Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Sam 28 Juil 2012 - 14:20 | |
| je dis comme aura-moon sailor moon ,je trouve que tu as raison mais j ajouterais que j adore aussi beaucoup georgie et nana |
|
| |
marieeurop Petit Membre
Nombre de messages : 26 Localisation : Picardie Emploi : Maman au foyer Loisirs : lire Humeur : Calme Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Jeu 27 Sep 2012 - 14:37 | |
| Moi, mon dessin animée préféré, je crois que c'est candy... |
|
| |
Kayoko-Nakane Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 26 Réputation : 2 Points : 46 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Jeu 27 Sep 2012 - 16:11 | |
| Des préférés j'en ai plein, mais je crois que c'est Candy, Le secret du sable bleu et Creamy que je préfère. |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Jeu 27 Sep 2012 - 17:21 | |
| Je sais pas si j'ai déjà répondu mais pour moi c'est évident, c'est les quatre filles du docteur march. J'aime tous les épisodes de manière presque anormale sauf un qui est vraiment pourri. C'est pas un sans faute, il aurait pu être encore bien meilleur, mais l'imperfection est humaine. Il arrive très loin de tous les autres, même un princesse sarah que j'adore pourtant énormément. |
|
| |
samy Petit Membre
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : ile Maurice Emploi : instituteur Humeur : malade Réputation : 1 Points : 21 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré Dim 21 Oct 2012 - 4:54 | |
| moi j'adore Dragon Ball toute la série |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré | |
| |
|
| |
| Votre dessin animé préféré | |
|