♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titine75
Membre Passionné
Membre Passionné
titine75

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 57
Localisation : Paris
Loisirs : Ecriture
Réputation : 65
Points : 446
Date d'inscription : 16/08/2007

Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?   Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:38

Après avoir parler des larmes que nous versons dans les moments émouvants de certaines séries, je vous propose de nous dire à présent quels sont les épisodes qui vous ont faire rire ! : DEUU

Personnellement, j'ai à l'esprit un épisode très drôle dans le DA Candy : "Un traitement de choc". Il s'agit du moment où les amis d'Albert prévoient de faire quelques farces à ce jeune homme dans le but de lui faire retrouver la mémoire. Par exemple, Candy demande à Albert de surveiller la cuisine quelques instants alors qu'elle quitte la pièce. Et lorsque ce dernier soulève le couvercle d'une marmite, des pop corns lui sautent à la figure. Un peu plus tard, lorsqu'Albert tente de s'asseoir sur une chaise, subtilement, Candy recule celle-ci un peu plus loin de la table et Albert se retrouve par terre. Plus tard, Alistair expérimente une machine qui envoie de la fumée et qui fait entendre un bruit assourdissant comparable à un train, toujours dans le but de provoquer un choc à Albert. Il va même jusqu'à l'assommer avec l'une de ses dernières inventions, une sorte de maillet en caoutchouc qu'il appelle un remémorisateur dans lequel se trouve un pétard. Son coup ne réussira pas, Albert ne retrouvera pas la mémoire, mais tombera à la renverse et se fera mal aux fesses. lol!

Je me souviens aussi d'un passage très amusant dans la série "Dans les alpes avec Annette". C'est au moment où Frantz, un nouvel élève arrivé récemment de la Suisse, s'efforce de progresser dans la langue française. L'instituteur, M. Nicolas, lui demande s'il s'est accoutumé un peu avec la langue. Frantz lui répond par l'affirmative et lui dit aussi qu'il a appris certaines expressions masculines. M. Nicolas le regarde surpris, ne comprenant pas de quoi il peut s'agir. Et Frantz, le plus sérieux du monde commence par énumérer les uns après les autres tous les gros mots que lui ont appris ses nouveaux amis. ("fout le camps", "crétin", "gros s----", etc). M. Nicolas comprenant tout de suite que ses amis se sont moqués de lui, demande à Frantz de lui donner les noms de ses camarades qui lui ont appris ces grossièretés. Et c'est ainsi que 4 élèves, dont Julien fait justement partie, se retrouvent, en guise de punition, alignés au fond de la classe avec chacun sur leur tête, un seau rempli d'eau . cheers


Dernière édition par titine75 le Mar 25 Oct 2011 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?   Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:28

un Da qui me fait beaucoup rire c'est flo et les Robinson suisses flo est pleine de bêtise, ensuite sailor moon beaucoup aussi par les bêtises de bunny et mathilda surtout, le collège fou fou fou également entre beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?   Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:23

L'anime qui m'a fait le plus rire c'est Dragon Ball. Y a un épisode de DBZ que j'adore c'est celui ou Son Goku passe son permis de conduire ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?   Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:10

Ah je ne connais pas trop DBZ et DB, j'ai toujours regardé par petit bout à cause des combats super durs.
Mais oui ce passage doit être sympa vu que san goku est gaffeur quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Membre Passionné
Membre Passionné
Bunnynette

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Réputation : 2
Points : 254
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?   Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:04

- Il y a Flo dans les robinsons suisses elle fait des gaffes et ne pense qu'a manger Wink .
- Il y a Bunny dans sailor moon tjrs en retard , gourmande ect ... ( je me retrouve un peu en elle lol )
- Nicky dans Nicky Larson quand il fait l'imbecile a draguer les filles et que Laura arrive avec sa massue mdr

Revenir en haut Aller en bas
nathou
Petit Membre
Petit Membre
nathou

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Loiret - 45
Emploi : Adjoint administratif en comptabilité
Loisirs : Volley, danse, sortie entre ami(e)s
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans. Mais toujours la pêche...
Réputation : 7
Points : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?   Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:27

Oui Nicky Larson me fait beaucoup rire.
Laura et ses massues et tout...
La tête ahurie quand nicky voit de belles femmes...

Il y en surement d'autre mais j'avoue que je en me souviens plus trop... Bou

Mais je vais remédier à ça, car je vais me re-plonger dans ces années, doucement mais sûrement Heureux

Bisous
Fete
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?   Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:09

oui ça revient pas de suite, mais c'est vrai que laura est trop drôle avec ses massues
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?   Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:51

J'ai oublié de citer Ranma et Lamu qui sont assez drôles. lol
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?   Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 5:32

LAmu et ses courants électrique et ranma c'est clair je l'avais oublié aussi, rien que les transformations avec l'eau froide l'eau chaude est une idée hilarante
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?   Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:39

Dans Lamu ce qui me fait le plus délirer c'est ce pervers de Ronnie, malgré le fait qu'il est amoureux de Lamu, il ne peut s'empêcher de courir après d'autres filles au péril de sa vie. Heureux
Pour Ranma, oui y a les transformations mais aussi certains personnages comme Julian qui délire tout le temps sur Adeline et Ranma-fille ou Roland et son sens de l'orientation foireux. lol
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?   Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:40

titine75 a écrit:


Je me souviens aussi d'un passage très amusant dans la série "Dans les alpes avec Annette". C'est au moment où Frantz, un nouvel élève arrivé récemment de la Suisse, s'efforce de progresser dans la langue française. L'instituteur, M. Nicolas, lui demande s'il s'est accoutumé un peu avec la langue. Frantz lui répond par l'affirmatif et lui dit aussi qu'il a appris certaines expressions masculines. M. Nicolas le regarde surpris, ne comprenant pas de quoi il peut s'agir. Et Frantz, le plus sérieux du monde commence par énumérer les uns après les autres tous les gros mots que lui ont appris ses nouveaux amis. ("fout le camps", "crétin", "gros s----", etc). M. Nicolas comprenant tout de suite que ses amis se sont moqués de lui, demande à Frantz de lui donner les noms de ses camarades qui lui ont appris ces grossièretés. Et c'est ainsi que 4 élèves, dont Julien fait justement partie, se retrouvent, en guise de punition, alignés au fond de la classe avec chacun sur leur tête, un seau rempli d'eau . cheers


Que de bons souvenirs !!!!
Je me rappelle parfaitement bien de ce passage, fort comique des soit disant " expressions masculines " Mais n'empêche je n'en reste pas moins étonnée de trouver des gros mots dans un WMT !

Bunnynette a écrit:

- Nicky dans Nicky Larson quand il fait l'imbecile a draguer les filles et que Laura arrive avec sa massue mdr


Effectivement, ces expressions du visage sont très amusantes lorsqu'ils se mettent à rêver des filles qu'il apperçoit



Sur le coup, je relève également de nombreux passages hilarants dans "L'Ecole des Champions "notamment les expressions du personnage de Césare ou encore de Voltz lors de la finale entre Genova et Nopoli
Les passages comiques dans Tom Sawyer ne manquent pas également mais je n'ai pas tout en tête ou même dans les 4 Filles du Dr March
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
AoKiji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Réputation : 1
Points : 8
Date d'inscription : 23/10/2011

Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?   Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:39

Bonjour,

Comme plusieurs membres du forum, je vote sans conteste pour Nicky Smile surtout quand Laura lui fait subir des traitements de choc lol!
Revenir en haut Aller en bas
kintaro
Petit Membre
Petit Membre
kintaro

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Réputation : 1
Points : 19
Date d'inscription : 23/09/2011

Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?   Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:29

salut,
je pense que les joyeux loufoque sont les meilleures en matière de comédie surtout le premier épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?   Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les épisodes des DA qui vous ont fait rire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont les DA insdispensable à regarder selon vous ?
» Quels sont vos WMT préférés ?
» Quels DA ou quel série regardez vous en ce moment ?
» Les DA qui vous on "fait peur" ?
» Quel est le dessin animé qui vous a fait le plus pleurer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Se Tenir Informer :: Nouveautés :: Débats & Jeux :: Débats :: Sondages sur les Dessins Animés-