C'est une sorte de collection, même si pas bien grande, mais j'adore les jeux vidéos, je suis très nintendo donc je n'ai que cela.
Plus jeune j'ai eu différentes sortes de game boy, la première très gros bloc mdr, la color en mauve transparent, la advance (comme une game gear), la advance SP que j'ai toujours en rose pour jouer à de vieux jeux (oui oui j'y joue encore), la DS / DS lite / DSI, actuellement j'ai la DS 3D.
j'ai environ une trentaine de jeu des anciens comme mario land 1 et 2, kirby 1 et 2 sur gameboy en noir et blanc, ensuite des reste aussi de game boy color comme les marios, pokémon jaune argent rouge feu, hamtaro entre autres, des jeux de game boy advance, winx, hamtaro, sonic... et pas mal de jeu DS tels que mario land, kirby, rayman, lapins crétins, chocobo, sailor moon, picross, tetris, jeu de cartes de mahjong, pokémon noir etc...
J'ai aussi une relique ma super nintendo avec une dizaine de jeu, je l'ai gardé à l'origine pour le jeu saillor moon que j'ai dessus.
J'ai la wii avec quelques jeux comme mario paper, les lapins crétins, la série des mysims, zumba, just dance...
Enfin je suis très joueuse de jeux vidéos, hâte des environs de noel avec de grosse sorties DS 3D comme mario paper, mario land, mario kart et sonic generation, rayman origin que du sympa que j'adore ^^
Sinon pour parler encore (oui je suis bavarde), j'ai eu la game gear mais à l'époque j'avais pas accroché, je l'avais revendu sous un an. et la master system aussi, avec dessus alex the kid trognon ce petit personnage j'adorais et le bon vieux sonic^^