Bonjour à tous, voici ma présentation de fainéant car j'utilise le formulaire =)
Informations Techniques :- Votre Prénom : Maxime
- Votre Age : 16 ans
- Votre Pays /Ville : France - Rennes
- Vos Loisirs et Centres d'Intérêts : Les jeux vidéos, la guitare , les dessins animés
- Si vous faîtes du Sport ( si Oui lequels ? ) : basket ball
- Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ? : Google. Je cherchais un forum pour partager mes dessins animés et en découvrir de nouveaux.
Préférences & Gouts :
- La période/génération de Dessins Animés auquelle vous appartenez ou préférez appartenir. ( ex : 70/80/90 ... ) : Euh .. du coup vu mon âge, ça va être les années 90
- Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder : J'adore tout ce qui est un peu "trash" avec un humour de merde mais complètement délirant.
- Votre Top 5 de Dessins Animés préférés. : Happy Tree Friends , Gumball , South park , Titeuf et Tex Averi
- Un personnage de Dessin Animé que vous aimez ( et pourquoi ? ) Clairement Stan dans South park. Il est complètement fou. J'ai pas d'autres raisons de l'aimer :D
- Un personnage de Dessin Animé que vous n'aimez pas ( et pourquoi ? ) Je dirais Vomito dans Titeuf. Il me fou la gerbe à chaque fois et je le trouve un peu culcul :s
Voilà c'est à peu prés tout ce que j'avais à dire