benzo Petit Membre
Nombre de messages : 22 Age : 45 Réputation : 1 Points : 29 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Ma liste d'échange de DA (200 DA/séries) Jeu 11 Aoû 2011 - 10:21 | |
| Bonjour à tout le monde,
Vous trouverez ci dessous ma liste d'échange (tout ceci est dispo sur CD ou DVD).
Je ne souhaite pas vendre mais échanger contre des épisodes que je n'ai pas ou des séries manquantes ou contre des jeux vidéos afin de compléter ma collec.
L'ensemble est dispo en région parisienne mais je peux envoyer si vous êtes en province.
La liste est dispo au lien ci-après : http://www.megaupload.com/?d=OHKOAA2S
Voici la liste des DA dispos (mais plus de détails dans le lien ci dessus).
N'éhsitez pas à me contacter.
4 fanstastiques 4 filles du Dr March 1981 4 filles du Dr March 1989 A plein gaz Académie des ninjas Adrien le sauveur du monde Albator 78 Albator 84 Alice au pays des merveilles Anne des pignons verts Barbapapa Bataille des planètes BCBG Beetlejuice Belle et Sébastien Bibifoc Bioman Bip bip et vil le coyote Bisounours Blackstar Blondine Bouli Boumbo Bus magique But pour Rudy Cadillac et Dinosaure Calinours Candy Capitaine Flam Captain Caverne Caroline Cathy Cat's eyes CDZ Charlotte Cherry Miel Clémentine Cobra Cœur Collège Fou Fou Fou Conan Cosmocats Cosmocats saison 2 Cours Annie cours Creamy Cynthia ou le ryhme de la vie Dans les alpes avec Anette David le gnome DBGT DBZ Demetan Denis la malice Denver Diplodo Dirty pair Donjons&Dragons Dr Slump Ecole des champions Edgar Emi magique Entrechats Equipières de choc Erika Ewoks Flash gordon Flo et les robinsons suisses Fly Fous du volant Galaxy express Galaxy rangers Gargoyles Geroges de la jungle Gerogie Gigi Gi-joe Gobots Goldorak Grand prix Gu Gu Gamno Gummies Gwendoline Heidi Hutchi Inpecteur gadget Jane de la jungle Jayce et les conquérants de la lumière Jeanne et Serge Jem et les hologrammes Jeu set et match Jiban Johan et Pirloui Judoboy Julie et Stéphane Juliette je t'aime Karine l'aventure du nouveau monde Ken le survivant Ken saison 2 King Arthur La petite olympe Lady Oscar Lalabel Lamu L'araignée Laura ou la passion du théâtre Le livre de la jungle Le magicien d'Oz Le petit chef Le petit Lord Le roi Arthur Le roi Léo Le tour du monde de Lydie L'empire des 5 Les aventures de robin des bois Les jumeaux du bout du monde Les malheurs de Sophie Les mondes engloutis Les mystérieuses cités d'or Les petits malins Les samurais de l'éternel Les trois mousquetaires L'ile au trésor Liveman Lucile amour et rock n roll Lucky Luke Marsupilami Mask Maskman Max et Cie Maya Mes tendres années Minifée Minipouss Mon petit poney Muscleman Musclor Nadia Nathalie et ses amis Nicky Larson Nils Holgersson Oiive et Tom en route pour le mondial Oiseau bleau Olive et Tom Papa longues jambes Patlabor Paul le pêcheur Petit castor Petite bonne femme Pif et Hercule Pole position Pollyana Popples Princesse Sarah Rahan Ranma 1/2 Reine du fond des temps Rémi sans famille Reporter blues Ricky star Robotech Rody le petit cid Rolling Star Sabrider Sailormoon Sally la petit Sorcière Samurai pizza cat's Sandy jonquille Schtroumpf Shazam Sherlock Holmes Silverhawks Sophie et Virginie Sous le signe des mousquetaires Sport Billy Super Mario Bros Super Nana Super Ted Superman Suzy aux fleurs magiques Sylvanians Théo ou la batte de la victoire Tic et Tac Tico et ses amis Toffsy Tom Sawyer Tour du monde en 80 jours Transformers Tulipe noire Ulysse 31 Un chien des flandres Un garçon formidable Une vie nouvelle Vanessa et la magie des rêves Vas y Julie Vic le vicking Widget Wildcats Willie Boy Wingman X-Or Zorro |
|
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ma liste d'échange de DA (200 DA/séries) Jeu 11 Aoû 2011 - 11:06 | |
| Superbe liste ! Ce que je regrette de ne pas avoir enregistré à l'époque. En rareté j'ai juste trois épisodes de Makko en qualité vhs et Très Cher Frère en VF et VOSTF. C'est bien peu comparé à tout ce que tu as. lol |
|
benzo Petit Membre
Nombre de messages : 22 Age : 45 Réputation : 1 Points : 29 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Ma liste d'échange de DA (200 DA/séries) Jeu 11 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Tes épisodes de très cher frère et de Makko m’intéressent donc si tu veux faire un échange c'est sans problème
Dis moi
Merci |
|
schokels Petit Membre
Nombre de messages : 14 Age : 47 Réputation : 1 Points : 21 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Ma liste d'échange de DA (200 DA/séries) Jeu 15 Déc 2011 - 7:25 | |
| oh la la quelle liste je ne savais pas que le dessin animée les jumeaux du bout du monde exister je vais chercher ça |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Ma liste d'échange de DA (200 DA/séries) Jeu 15 Déc 2011 - 20:12 | |
| Les jumeaux du bout du monde n'est pas prit en compte parmi les dessins animes cultes mais il n'en reste pas moins assez connu |
|
final6fr2 Petit Membre
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Paris 8eme Emploi : Responsable galeries Lafayettes - Haussmann Loisirs : Shopping Réputation : 2 Points : 20 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Ma liste d'échange de DA (200 DA/séries) Lun 9 Jan 2012 - 22:55 | |
| Merci pour ta liste |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste d'échange de DA (200 DA/séries) | |
| |
|