Rappel du premier message :Salut a tous et a toutes !
Voici mon dernier repack (si on peut dire ca) avec le dernier chef d'oeuvre du studio ghibli : Kariguraski no arrietty.
Il s'agit donc d'un rip blu ray de qualitay (forcement) 1080P FHD, une version 576P viendra ensuite completer la 1080P car le decodage de la 1080P demande un pc assez performant...
Je n'ai pas retouché l'image, j'ai juste fait un rip avec les bon paramettre X264 pour eviter les pertes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origine du film : japonais
Réalisateur : Hiromasa Yonebayashi
Titre original : Karigurashi no Arrietty
Type : Long-métrage japonais
Genre : Animation, Aventure, Amitié
Durée : 01h34min
Année de production : 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans la banlieue de Tokyo, sous le plancher d’une vieille maison perdue au cœur d’un immense jardin, la minuscule Arrietty vit en secret avec sa famille. Ce sont des Chapardeurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Version 1080P FHD :Taille totale : 12.4Gb
Qualité : BD-RIP
Format : MKV
Résolution: 1920*1080
Bitrate : 19Mb/s
Bitrate video : 14Mb/s
Codec : X264
Langues : Français DTS 755Kb/s, Japonais DTS 2500/1500Kb/s
Sous-titre : Français, Anglais
Lien de telechargement du fichier torrent a telecharger avec votre client torrent favori :
Peut etre uploadé en plusieur morceaux su multiupload...
Version 576P :Taille totale : --.-Gb
Qualité : BD-RIP
Format : MKV
Résolution: 1024*576
Bitrate : --Mb/s
Bitrate video : --Mb/s
Codec : X264
Langues : Français AC3 ---Kb/s, Japonais AC3 ---Kb/s
Sous-titre : Français, Anglais
Encodage a venir !
Faire un repack ou encoder prend du temps, remercier la personne qui l'a fait prend 5 secondes...