♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:12

Rappel du premier message :

Bon comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet sur lui sur le forum, j'en crée ce sujet.
.
Le joueur du grenier est un testeur (de son vrai nom Frédéric Molas) qui fait avec son ami Sébastien Rassiat, des videos critique HUMOURISTIQUE d'anciens jeux videos. Filmé par son acolytse, il teste des jeux vidéos retro avec beaucoup d'humour.
Mais il ne se limite pas qu'aux jeux videos puisqu'il parle des fois d'autre sujet comme les dessin animés

Vous etes fan des desin animé des années 80/90, cette video est faite pour vous.
Voici la video qu'il a fait sur les dessin animés des années 80/90 (tres interessante et drole avec un peu de comparaison entre les DA actuels et anciens DEUU )

Dernière édition par brolyken le Mar 28 Juin 2011 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tai Kushimura
Petit Membre
Petit Membre
Tai Kushimura

Masculin
Emploi : Employée dans une maison d'accueil
Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation

MessageSujet: Le Joueur du grenier - Spécial les filles   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:56

Le Joueur du grenier fait la critique de dessin animé pour filles.

Sans aucun doute le meilleur episode du Joueur du grenier forever !

Aussi autre chose il a fait une vidéo pour la pétition pour lutter l'ACTA

Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:20

Excellent, de très bons souvenirs, une bonne introduction au début avec les exemples d'émissions jeunesses du week end
les dessins animés dits " pour filles " peuvent vraiment être énervant parfois
je partage son avis pour l'horrible animé Lucile Amour et Rock'n Roll Heureux Méchant et le Benjamin ce sale gamin après la gifle passe même sur BFM TV Heureux

Et la belle insulte sur Georgie dessin animé pervers que je deteste par dessus tout Méchant

Cependant je ne pensais pas voir des passages des séries italienne, je suis surprise par la façon dont il a t il osé parlé des 4 téléfilms de Licia, série culte en Italie et même au Japon
https://dessins-animes.actifforum.com
Oliver Lawrance
Petit Membre
Petit Membre
Oliver Lawrance

Masculin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:41

Aaah, qu'est-ce qu'il est drôle lui !
Pour moi ses meilleurs vidéos sont Dragon's l'air, Jurassic Park et Tintin au Tibet !
http://icy-lemonade.skyrock.com
la belle fleur
Fleur Passionnée
la belle fleur

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool

Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:31

Candida a écrit:
Et la belle insulte sur Georgie dessin animé pervers que je deteste par dessus tout Méchant

Mdr DEUU Bienvenus dans le club Méchant
zuda
Membre de Pierre
Membre de Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:53

Ah ce que fait le joueur du grenier est énorme !! J'adore, et j'attends toujours avec impatience la prochaine vidéo. La dernière qu'il a fait est totalement génial, avec un bon rythme, un bon crescendo, a la fin ça devient vraiment nimp.
Candida
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:36

la belle fleur a écrit:
Candida a écrit:

Mdr DEUU Bienvenus dans le club Méchant

Merci Belle Fleur ! Ca fait plaisir de l'entendre DEUU Diable
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:39

zuda a écrit:
Ah ce que fait le joueur du grenier est énorme !! J'adore, et j'attends toujours avec impatience la prochaine vidéo. La dernière qu'il a fait est totalement génial, avec un bon rythme, un bon crescendo, a la fin ça devient vraiment nimp.

Moi de même, j'attends impatiemment sa vidéo du mois mais je dois avouer que mes préférées restent celles sur les émissions et dessins animés même si j'apprécie beaucoup les jeux vidéos
J'aime sa façon de critiquer dans un ordre logique, il rend ainsi les critiques comiques même si à certains moments je ne suis pas toujours d'accord
Ses expressions du visage jouent énormément dans le comique et accentue ses propos DEUU
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin
Emploi : princesse
Loisirs : football

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:05

le joueur du grenier est toujours amusant dans ses vidéos je regarde aussi toutes ses vidéos
http://forumda.topgoo.net/index.htm
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:26

Il faut bien reconnaitre que les HS sont excellents meme si moi aussi je suis pas d'accord tout le temps
Mais comme il l'a dit, ya un peu de mauvaise foi et on passe un bon moment.

J'espere qu'il y aura encor des HS sur les anciens DA, je pense qu'il n'a pas encore tout dit sur eux
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:16

Il y a tant de dessins animés ( sans prendre en compte la moitié non passée en France ) donc forcément en une 15aine / 20 aine de musique il n'a pas le temps de tout évoquer.

Moi de même j'espère qu'il ferra prochainement d'autre Hors Sujets qui compléteront les anciens
zuda
Membre de Pierre
Membre de Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:00

Moi je doute qu'il en fera d'autre sur les DA en général, même si j'aimerai bien car ça change beaucoup des vid sur les jeux video.
Il a déjà fait une vidéo sur la majeur partie des type de DA qui passé à l'époque, et je ne pense pas qu'il y en ait pour faire une autre sans se répéter. A moins qu'il fasse des scketch sur un DA ou émission en particulier je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire.
Parce que c'est sur qu'on peut parler pendant des heures des DA, mais faire un scketch censé avec un bon rythme c'est plus dur. Mais bon, j'espère quand même qu'il trouvera.
Kindaichi
Petit Membre
Petit Membre
Kindaichi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:34

Je vois que le Joueur du Grenier fait des ravages ! Moi avec !

Mais il faut avouer que ce soit les DA ou les Jeux videos il les réussit haut la manette . Son humour sur Rémi
sans famille et l'Amour Rock n' Roll étaient tout juste tordant ("Avec un chew-Gum rose dans les cheveux")! Même si je ne les ai jamais regardés et c'est ça qui est intéressant. Qu'on soit veteran ou profane (comme moi X3 ) on se retrouve .
Juste pour la route il a fait une video sur Airwolf ! J’étais carrément pliée .
le meilleur souvenir c'est celui des Stroumpfes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty

Le Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2