♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

[REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 Empty
MessageSujet: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:04

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde je vous propose mon repack de Goldorak.
Pour se repack j'ai du travaillai avec le dvdrip de Declic-Image qui est vraiment d'une qualité a vomir est de la Version Espagnol qui et d'une meilleure qualité, pour la bande son j'utilise le DVDrip de declic-image est pour les scènes censuré les tvrip de 1986 de la Cinq.
a là fin de tous ce montage en ce retrouve avec une version intégral non censuré.
même les scènes qui en étai retirer sont là grâce à la version espagnol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LIENS MORTS"

Est ça continue de plus belle

Le générique québécois chanté par la petite Nathalie Simard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par DTV06 le Ven 15 Juil 2011 - 14:16, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:41

pour le moment ils y a 6repack de prévue, j'en est déjà fais 3 ils ont reste 3.
car j'ai que 3tvrip de la Cinq est y a que sur cet chaine qu'il y avez la version intégral.
Moustik
Petit Membre
Petit Membre
Moustik

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 4:13

DTV06 a écrit:
je sais bien qu'il y a des fans qui ne juge pas à la censure est en plus que ces coffret sont collector, mes payer pour une qualité sonore aussi apocalyptique c'est assez triste a mon avis.
c'est vrais que la toei devrais pardonné à la france est donné des droit pour sortir uniquement une vostfr mes il y a de la rancune car ce qu'à fais la france c’était assez spécial en peu dire que c’était du massacre. mes il faut continuer a espérer que la toei nous pardonne est sort un jours une édition dvd seulement avec la vostfr

Salut, et bravo pour ton initiative de récupérer des scènes coupées, c'est un travail remarquable que tu fais, MAIS... (car il y a un "MAIS") :

Je vois pas ce que tu reproche à la VF sortie en DVD, Je te signale que le son de tes repacks est largement aussi pourrie, puisque enregistrée en VHS sur la Cinq... il y a plus de 20 ans, Alors, du coup.... LOL la qualité meilleure quoi !!!

Concernant les DVD en eux-même, Je dirais que il y a des fois où avoir une sortie bancale... c'est largement mieux que n'avoir rien du tout. Mais c'est bien connu, le français est râleur, il aime se plaindre, il n'est jamais content !

Mécontent

Après c'est bien beau de vouloir de la VOST à tout prix, mais c'est pas le premier problème de tout le monde.

Moi, j'ai montré ces DVD à des gamins de 7 et 9 ans,, et censure ou pas, ils se sont éclatés comme des malades en découvrant Goldorak pour la première fois de leur vie, alors que si il faut attendre une rediffusion ou une autre sortie en DVD "officielle", ils risquent d'attendre des années et des années !!!

Total du truc : Declic avait sorti 74 épisodes, et ton intégrale à toi va concerner 6 épisodes. Donc pour les autres, en attendant mieux, moi les DVD en questions me vont très bien.

Oeil
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 5:07

[quote="Moustik"]
DTV06 a écrit:
[b][color=red]Je vois pas ce que tu reproche à la VF sortie en DVD, Je te signale que le son de tes repacks est largement aussi pourrie, puisque enregistrée en VHS sur la Cinq... il y a plus de 20 ans, Alors, du coup.... LOL la qualité meilleure quoi !!!
Bah si t'aime pas mon repack ne le télécharge pas ok ? je passe 8heure sur ce projet tu comprends ?
Moustik
Petit Membre
Petit Membre
Moustik

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 5:35

Je n'ai pas dis que j'aimais pas tes repacks, je t'ai même félicité pour tes heures de boulot !

Je dis juste qu'il faut pas critiquer les DVD de Declic pour le son, vu que de toute façon c'est sans doute les seules sources qui existent encore aujourd'hui

Peace Fete
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:04

je suis fans de Japanimation est Declic-image a fais de la merde est je ne vais pas changé ma critique.
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:09

arrivé du Repack du 63 dans la soirée est cet fois en va avoir le droit a la fin d'origine avec la scène censuré Smile "quand vous allez voir la scène vous allez rire"
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:31

retard de la sorti du repack, l'amélioration de la bande son de la Cinq à prit du retard sa arrivera demain dans la journée et j'en suis désolé .
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:45

l'épisode 63 arrive dans moins d'1 heure, cet épisode a étai le plus durs et le plus long pour moi a repacker.
des le début de l'épisode dans la version de Declic image en a de la censure j'ai arranger ça avec la version dvdrip de qualité de l’Espagne et encore une fois à la fin on a le droit a de la censure avec une scène complétement coupé au montage "en y vois 2 lapins" bah oui lol pour Declic image des lapins c'est mauvais lol sa à un caractère sexuelle... trop fort Declic image Diable
sa ma prit 9heure pour cet épisode, j'ai passée toute la nuit dessus est je dit bien toute la nuit. je suis mort de fatigue "je ressemble a un zombi"
Bah merci a la version espagnol car franchement sa ma grave aidé est merci a audacity car sans ce logiciel je serais dans le caca est aussi merci a Redbull de m'avoir fais tenir toute la nuit Bou "6 canettes" et surtout merci as tous ce qui m'en soutenu sur ce forum merci les amis car si je continue ce projet de malade c'est pour ce forum que j'adore .
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin
Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^
Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^
Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^

Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:56

Eh bien...^^

Mon pauvre gars, j'imagine que tu dois être naze...^^

Audacity est un excellent programme ! J'crois qu'il a tout, y a rien à jeter...

J'espère qu'un jour, ils penseront à faire son équivalent en capture vidéo et de créer un combo Audio / Vidéo, et là, à mon avis, ils auraient un programme ultime... Wat & See...

Ah, si, le GROS PROBLEME d'Audacity, c'est que pour qu'il capture tous les sons de la carte mère, il faut lui indiquer les canaux, et au besoin, lui spécifier les connectiques et les sources... ils gagneraient à créer une DLL qui rende ces tâches automatiques... Et comme ça, on aurait pas le même problème lors de l'installation sur un portable que tourne en Win 7...^^

Va pour la réserve d'énergie, mais moi, Redbull, goûté une fois, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça casse pas trois pattes à un canard... (Remarque personnelle un poil HS, mais tant pis )...^^

Edit : Au fait, j'y pense ! T'as choisi quel format vidéo pour le fichier final ? .mkv ? .AVI ?
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:10

La-Matrice a écrit:
Eh bien...^^

Mon pauvre gars, j'imagine que tu dois être naze...^^

Audacity est un excellent programme ! J'crois qu'il a tout, y a rien à jeter...

J'espère qu'un jour, ils penseront à faire son équivalent en capture vidéo et de créer un combo Audio / Vidéo, et là, à mon avis, ils auraient un programme ultime... Wat & See...

Ah, si, le GROS PROBLEME d'Audacity, c'est que pour qu'il capture tous les sons de la carte mère, il faut lui indiquer les canaux, et au besoin, lui spécifier les connectiques et les sources... ils gagneraient à créer une DLL qui rende ces tâches automatiques... Et comme ça, on aurait pas le même problème lors de l'installation sur un portable que tourne en Win 7...^^

Va pour la réserve d'énergie, mais moi, Redbull, goûté une fois, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça casse pas trois pattes à un canard... (Remarque personnelle un poil HS, mais tant pis )...^^

Edit : Au fait, j'y pense ! T'as choisi quel format vidéo pour le fichier final ? .mkv ? .AVI ?
Sony vegas-studio me la sorti en wmv "je déteste ce logiciel" est pour audacity je passe 2heure pour l'amélioration de la bande-son de la CINQ "le plus durs a faire" mes y reste encore le pire le montage avec sony vegas "je passe environs 5heure dessus est quand il y a trop de censure presque 6"ce que je fais me prends du temps j'essaye a tous prix de faire un repack correct, mes quand en travaille avec une version de merde "declic-image" c'est pas simple la version espagnol m'aide est heureusement que je l'ai trouver.

Moustik a écrit:
Je vois pas ce que tu reproche à la VF sortie en DVD, Je te signale que le son de tes repacks est largement aussi pourrie, puisque enregistrée en VHS sur la Cinq... il y a plus de 20 ans, Alors, du coup.... LOL la qualité meilleure quoi !!!
Malgré quand dit que mes repack sont pourris... sa me prends 6/9heure pour les faire Mécontent
Moustik
Petit Membre
Petit Membre
Moustik

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 5:40

De Une, ça va, faut dormir la nuit, pas retourner les petites remarques et les reciter le lendemain... C'est pas bon pour le moral de toujours rager

De deux, j'ai jamais dis que tes repacks sont pourris ! Il me semble que j'ai juste fait remarquer que les pistes son enregistrées sur des magnétoscopes il y a presque 30 ans, ça pouvait forcément pas être d'une qualité extra.
Désolé si ça t'as vexé, mais c'est comme ça !

Si on te file un joli caca au départ, tu auras beau l'assaisonner comme tu veux, ça restera quand même un caca à l'arrivée. Mais à aucun moment je n'ai dis que tu en étais responsable, ni que ton travail était à chier.

(D'ailleurs pour info, tu parles de "tvrip de 1983 de la Cinq."... alors que la Cinq n'est née qu'en 1986, mais passons...)

Ce que je dis concernant la qualité du son, c'est aussi valable pour Declic : ils ont sorti des DVD avec un son plus que moyen, c'est vrai, mais c'est un peu normal étant donné que c'était les seules pistes son françaises qui existent !

(Et au final, on sait bien que cette sortie "non officielle" leur a valu un joli procès. Mais bon, au moins ils ont tenté quelque chose, et c'est mieux que rien, sinon personne n'aurait pas revu d'intégrale de Goldorak chez nous depuis un sacré paquet d'années !).

Bref, je vais m'arrêter là dans cette discussion débile et inutile, si tu es trop obtu pour comprendre les choses (qui ne sont que des faits, pas des reproches...), c'est ton problèmes, pas le mien. Si tu n'acceptes que les compliments et surtout pas la moindre remarque à propos de ces Repack, alors désolé de t'avoir froissé

Bon Dimanche
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:26

pour le tvrip moi sa me marque 1983, alors je dit ce quand me marque mes merci pour l'info
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:30

Dimanche arrivé de l'épisode 17 en version repack "je sais il a mit du temps"
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:11

Tout d'abord merci pour ta participation.

Je vais pas critiquer ton travail ... mais je suis curieux de savoir qu'elle méthode tu utilises avec sony vegas car d'après moi c'est logiciel est affreux pour de la synchronisation.

Bonne continuation.
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:56

arsenelupin a écrit:
Tout d'abord merci pour ta participation.

Je vais pas critiquer ton travail ... mais je suis curieux de savoir qu'elle méthode tu utilises avec sony vegas car d'après moi c'est logiciel est affreux pour de la synchronisation.

Bonne continuation.

merci de t'intéresser a mon travaille arsenelupin est merci pour ta question, oui il est bien affreux c'est pour sa que sa me prends du temps car je fais tous pour que sa soit a 100% sincro si je reste presque 9heure sur ce repack c'est a cause de ce logiciel,
Pour la bande sonore de la Cinq je l'améliore avec audacity "pour la rendre d'assez bonne qualité" et de la faire fusionner avec la bande son de declic image c'est sa aussi qui me prends du temps car c'est pas facile "voir parfois impossible"
Mais y a une chose que je peut garantir au membre du forum je ne bâcle jamais mon travaille du moment que c'est pas à 100% parfait.

arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:26

Pas de souci.

Personnellement je te conseillerai de demandé une alternative a Nils peut être il utilise Virtual Dub pour la synchronisation il saura t'aider peut être pour alléger la difficulté du travail avec Vegas.

Me concernant comme j'utilise Audacity pour la synchronisation ma méthode ne te saura d'aucune aide.

C'est surtout que sur Vegas je me dis que ça doit vraiment te casser la tète, j'ai déjà du mal juste avec un montage sur celui-ci alors des synchro j’imagine même pas.

En tout cas bon courage pour la suite.
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:04

arsenelupin a écrit:
Pas de souci.

Personnellement je te conseillerai de demandé une alternative a Nils peut être il utilise Virtual Dub pour la synchronisation il saura t'aider peut être pour alléger la difficulté du travail avec Vegas.

Me concernant comme j'utilise Audacity pour la synchronisation ma méthode ne te saura d'aucune aide.

C'est surtout que sur Vegas je me dis que ça doit vraiment te casser la tète, j'ai déjà du mal juste avec un montage sur celui-ci alors des synchro j’imagine même pas.

En tout cas bon courage pour la suite.
Vraiment merci pour t'es conseil c'est ultra gentil de t'intéresser a mon repack, encore une fois merci
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:05

De rien de rien après tout tu le fait pour les autres même si je ne suis pas fan de Goldorak la série reste un des piliers de la génération des mangas que je devrais voir des que j'aurais le temps.
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:00

Des le mois de septembre j'arriverais avec un nouveaux projet de repack...est croyez moi pour les Fan de la petite bète jaune vous allez Kiffé
Spoiler:
Le seule indice que je vais vous donné c'est 1998
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:58

Je ne suis pas super fan non plus donc ^^

Mais comme toujours bon courage ^^
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:49

le repack pour pokémon va me prendre dans les 2mois à faire mais je vous promet un petit Bonus avant que je lance le projet, pour vous dire ce que Grendizer va devenir
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:14

Ben j'attends de voir ce que diront les autres ^^

Je ne suis pas près de voir un anime avant un moment donc ^^
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:57

l'épisode 17 arrive dans la soirée j'ai commencer hier soir et la j'ai finis, tkt je ne donnerait une explication
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin
Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^
Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^
Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^

Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:04

@ Arsène :

C'est clair qu'imaginer la génération des années 80 - dont nous sommes tous pour la plupart - sans ce monument qu'est Goldorak, parait difficilement concevable... Goldorak, c'est toute mon enfance, quoi !

Et je pense que grâce à Goldorak on peut même être intéressé par l'oeuvre de Go Nagai dans son ensemble !

Honnêtement, je pense que tu vas aimer ce D.A. pour moi, il n'a pas pris une ride, il reste très actuel, je trouve, et je suis sûr qu'il aurait autant de succès s'il était remis au goût du jour ou rediffusé régulièrement à la télé !
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:10

est comme je l'ai dit je ne vais pas laisser tombé le projet, je vais juste passée a un autre projet mais c'est pas la fin, des que je retrouve des TV-rip je vous en donne ma parole je ferais de-suite un repack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]   [REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7] - Page 2 Empty

[REPACK] [MU] Goldorak + Bonus + explication [6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant