Auteur | Message |
---|
Orpheus Grand Membre
Nombre de messages : 106 Age : 35 Réputation : 5 Points : 154 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Ven 11 Nov 2011 - 10:02 | |
| Il est vrai que Olive & Tom a déjà été diffusé par le passé sur France 5 mais la différence est que là, l'anime est proposé dans une version remasterisé non censuré. |
|
| |
Fredo WMTeam
Nombre de messages : 1165 Age : 33 Emploi : Plombier - Electricien Réputation : 75 Points : 1268 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Ven 11 Nov 2011 - 14:30 | |
| Suit partant pour une petition ! |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Mar 15 Nov 2011 - 17:11 | |
| Quel dommage, autant j'adore les WMT Princesse Sarah, Annette et même Olive et Tom, mais ce sont toujours les mêmes qui ont l'honneur d'être diffusés, du coup je ne regarde pas Un manque réel d'effort |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Mer 16 Nov 2011 - 15:07 | |
| olive et tom c le tout début ils font une feinte avec leur nouveau générique mais sa reprend tout a 0 champion de foot c pas débutant lol |
|
| |
nagisa_furikawa Petit Membre
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : dans ce merveilleux monde enchanter ^^ Emploi : étudiante !!!! Loisirs : lire, regarder et dessiner des mangas ^^ Humeur : Très nostalgique cette semaine =) Réputation : 2 Points : 21 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Mer 16 Nov 2011 - 19:28 | |
| Je prefere l'ancien générique |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Jeu 17 Nov 2011 - 20:13 | |
| oui il est mieux que celui la au moins ils font briller bruce qui repousse de la tete le ballon lol |
|
| |
Orpheus Grand Membre
Nombre de messages : 106 Age : 35 Réputation : 5 Points : 154 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Ven 17 Fév 2012 - 22:42 | |
| A partir de jeudi prochain (date à confirmer), les 4 filles du Dr March seront diffusé sur France 5 en remplacement de Princesse Sarah qui termine sa diffusion mercredi.
Selon Gib d'Animeguides, il s'agirait d'une version entièrement remasterisé, aussi bien au niveau de l'image que du son ! |
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Sam 18 Fév 2012 - 11:14 | |
| - Orpheus a écrit:
- A partir de jeudi prochain (date à confirmer), les 4 filles du Dr March seront diffusé sur France 5 en remplacement de Princesse Sarah qui termine sa diffusion mercredi.
Selon Gib d'Animeguides, il s'agirait d'une version entièrement remasterisé, aussi bien au niveau de l'image que du son ! Merci pour cette info ! Il y a bien longtemps qu'on attendait cette série ! |
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Jeu 23 Fév 2012 - 11:46 | |
| Je confirme que la série "Les 4 filles du Dr March" a bien commencé ce jeudi 23 à raison de deux épisodes successifs ! |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Jeu 23 Fév 2012 - 12:09 | |
| |
|
| |
Orpheus Grand Membre
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Jeu 23 Fév 2012 - 15:05 | |
| |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Jeu 23 Fév 2012 - 17:51 | |
| faut des serie adpete a la tranche d'age sait vrait que des serie dic sa sorait cool vu que sait educative |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Ven 24 Fév 2012 - 11:41 | |
| |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Ven 24 Fév 2012 - 12:04 | |
| j adorre cette épisodes quand john est cache a la cave et que les sudistes le cherche chez madame march |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Ven 24 Fév 2012 - 13:17 | |
| bibiphoque et clementine serait bien sur france 5 vu que sait educative et france |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Ven 24 Fév 2012 - 15:00 | |
| - Joex a écrit:
- bibiphoque et clementine serait bien sur france 5 vu que sait educative et france
clementine et bibiphoques pas mal non plus, mais cela ne vaut pas les animes animes nippons ses pas francais mais au moins ses pas de la violence comme tout les mangas d aujour d huis que trouve moche et inateressant mais peut etre que clementine et bibiphoque repasserons |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Ven 24 Fév 2012 - 17:36 | |
| Ouais mais c'est un peu exageré, quand meme ya pas que des animes de violence aujord'hui. Tu entends quoi par "violence" deja ?? Si c'est les shonen, il en existait avant aussi. Mais ça ne change en rien qau fait que je prefere les anciens animes aux mochetées graphiques recentes^^ |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Ven 24 Fév 2012 - 17:43 | |
| oui des genre de manga qui se batte pas que dragon ball z ou plein d autre les mangas d aujour dhuis me gave et m ennuie quand je compare un anime comme flo ou karine a naruto ben desole je prefere un million de fois les animes nipons a naruto |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Ven 24 Fév 2012 - 19:06 | |
| Oui chacun a des gouts differents. Les jeunes d'aujord'hui prefereront suivre les mangas de leur epoque tel que naruto.
Mais , je n'utiliserai pas le terme "violence " pour les designer, ce serait trop subjectif et plutot pejoratif. Mangas d'action ou de baston me semble meilleur terme et plus juste ^^ |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Ven 24 Fév 2012 - 19:35 | |
| oui mais bon il de la violence enfin je parle pour moi apres chacun ses idée pour moi ses manga de baston certe avec de la violence mais sa ses se que moi je pence |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Sam 25 Fév 2012 - 22:16 | |
| Tout à fait c'est une excellente nouvelle et un grand effort venant de la part de France 5 qui décide enfin de varier un peu !
Les 4 Filles du Dr March un WMT rediffusé uniquement une seule fois dans l'émission en 2005 à l'antenne une fois par semaine le samedi, je suis contente que la série soit revenue ! |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Lun 27 Fév 2012 - 19:29 | |
| Contente pour toi tu vas pouvoir en profiter J'imagine la réaction que tu as du avoir ! |
|
| |
Orpheus Grand Membre
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Mer 14 Mar 2012 - 9:29 | |
| D'après Programme-TV.com, Petite bonne femme qui pourrait être considéré comme la suite des 4 filles du Dr March devrait être théoriquement diffusé le 28 mars prochain à la même heure que March.
Pour la date, ça reste à confirmé mais sachant que cette "case" est vide dans le programme tv, j'imagine que c'est à cette date, à surveiller !
Aucune info concernant une éventuelle remasterisation par contre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! Mer 14 Mar 2012 - 18:52 | |
| Merci Orpheus, En effet c'est une bonne nouvelle pour ceux qui apprécient Petite Bonne Femme
Pour ma part, je ne considère pas ce WMT comme une réelle suite car Louisa May Alcott a écrit 3 livres au total, donc dans la logique il manque la 2ème partie !
Dès le 1er episode on est déjà perdu et on a du mal à suivre la lignée de l'histoire qui est très incohérente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! | |
| |
|
| |
| Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte ! | |
|