Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Lun 25 Juin 2007 - 20:07 | |
| Je ne fais que dire ce que je pense et puis c'est tout et si cela ne te plait pas ne répond pas |
|
| |
Chris95560 Membre Temporaire
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Val d'oise - Montsoult Loisirs : foot et boxe,jss fan de sylvester stallone et de jessica simpson Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Lun 25 Juin 2007 - 20:12 | |
| si je répond a sa ! parce que ta pa a me donner d'ordre a me dire ce que je doit faire !! et sa t'embete bien que je ne m'écrase pas a t'es petit caprices c'est tout !! les autres membres sont peut-etre plus patient, ou alors il laisse couler avec toi, mais moi sa je ne laisse pas couler, je n'est pa été élever comme sa, je me suis jamais fait marché sur les pied, alors ce n'est pas part toi que sa va commencé c'est tout !! tout mes potes me respecte et meme ceux qui ne m'aime pas me respecte et moi je fait pareil avec eux tant que sa marche comme sa !!
alors si tu ne me respecte pas je ne vais pas te respecté !!
je croit que tout ceux qui liron ce que j'ecrit seront daccord !!!! parce que c'est quelques chose de juste !! |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Lun 25 Juin 2007 - 20:16 | |
| Les autres membres ne disent rien parce qu'il n'y a pas de problèmes avec eux on s'entends tous très bien voilà Et de toute façon pense comme tu veux ça m'égale |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Val d'oise - Montsoult Loisirs : foot et boxe,jss fan de sylvester stallone et de jessica simpson Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Lun 25 Juin 2007 - 20:19 | |
| normal c'est parce qu'il ne son pas la ou qu'il n'on pa lu ce qu'on a écrit, ou tout simplement parce qu'il ne veule pas débattre la dessu, mais fait moi confiance yen a qui pense la meme choz que moi!!!
et ok que se soit egal ou pas je pense ce que je veut, mais je te dit moi que tu doit me respecter, parce que moi jte respecte mais si sa recommence ben je ferai tout comme toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Lun 25 Juin 2007 - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Lun 25 Juin 2007 - 20:27 | |
| ok on verra bien comme tu dit, mais si ta pa envie qu'on se respecte dit le simplemen sa ira plus vite ! mais je trouverai sa dommage c'est tout !! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Lun 25 Juin 2007 - 20:32 | |
| Je n'ai pas dit qu'on ne devrait pas se respecter c'est quand toi qui as commencer à être agressif depuis un certain temps Et moi je n'aime pas qu'on se dispute et ce n'est pas là le but |
|
| |
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Lun 25 Juin 2007 - 20:33 | |
| moi non plus je ne suis pas venu sur ce forum pour sa ! mais c'est quand comme tu di " un certains temp que je suis devenu agressif " ? si tu a d souvenirs avant se soir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Lun 25 Juin 2007 - 20:35 | |
| Des souvenirs qui reviens de quelques semaines déjà que tu nous insulte de "têtes de turcs " ou de je ne sait plus quoi Et ça ne me plait pas |
|
| |
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Lun 25 Juin 2007 - 20:43 | |
| ouai ta raison je me souvien que j'ai dit ya lontemp tete de turk, mais déja ce n'est pas une insulte donc je n'ai rien a me reprocher mais je m'en souviens plus pourquoi j'ai dit sa fodrai retrouvé le passage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Lun 25 Juin 2007 - 20:46 | |
| Tu nous as insulter sans raison surtout moi et je n'ai pas aimer C'était juste parcequ'on s'amusait à inventer des histoires sur Benjamin et les autres il y a eu aucun rapport avec toi et tu te fache pour rien du tout Et pour moi c'est une insulte |
|
| |
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Lun 25 Juin 2007 - 20:50 | |
| a oui je me souviens !!! je vous avez dit, que vous le preniez pour votre tete de turk !!!! et que si je faisai sa avec toi ou je nsais plus qui ben que vous n'aimeriez pas !!! mais c'est pas a vous que j'ai dit tetes de turk , j'ai dit que vous prenez benjamin pour votre tete de turk |
|
| |
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Lun 25 Juin 2007 - 21:10 | |
| j'ai retrouvé la page ou j'ai dit tete de turk !!! j'ai dit que vous le preniez pour votre tete de turk, ou pour votre souffre douleur !! donc tete de turk n'etait pas adressé a vous !!
donc je ne vous ai pas insulter!! tu peut allez verifier par toi meme
c'est a la page 47 je croit parite 4 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Mar 26 Juin 2007 - 5:37 | |
| Et de toute façon tu n'avais pas à nous faire la remarque de cette manière quand même Et ce n'est pas tout, quand j'ai dit ceci - Candice a écrit:
- Justement on arrive Eric a la balle il avance en te dribblant et tu essaie de le tacler mais Eric l'évite et il passe à Césare qui shoot très fort au but
- Chris95560 a écrit:
- nan nan sa ne marche pas sa, je n'est rien essayé du tout, je suis la alors je sais se que j'ai a faire !!! donc hors de question que tu me fasse faire sa !!
Et à ce moment là tu n'étais pas obliger de crier comme ça non plus si tu n'est pas content , tu pouvais le dire gentilement on l'aurait très bien comprit et ça permettra d'éviter les histoires par la suite - Candice a écrit:
-
Donc Césare shoot Warner observe et suit ses mouvements il plonge de côté gauche mais Césare change la direction de son tir et shoot vers la droite - Chris95560 a écrit:
- tu n'a pas a fair cet tete la
C'est quand même normal que je fasse cete tête là vu la façon dont tu parle je ne vais quand même pas sourire Et on en reste là, je n'aime pas me disputer |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Mar 26 Juin 2007 - 5:52 | |
| Je vais vous dire franchement ce que je pense
Candice n'a pas tord dans cette dispute, elle s'est montrer gentille jusqu'a là et ne fait que jouer et c'est quand même toi qui a commencer la dispute en lui parlant sur ce ton ! C'est vrai si tu n'a pas été aussi agressif, elle ne serait pas fachée
J'aimerais seulement dire que tu dois un peu surveiller ton language un peu trop familier à mon goût Et encore une fois ce n'est pas un ordre que je te donne mais c'est ce que je pense moi .
Je pense qu'on devrait arrêter les matchs Finalement la dispute est close et on arrête ça |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 29 Localisation : Pyrénées - France Loisirs : Sport-Théâtre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Mar 26 Juin 2007 - 6:18 | |
| Oui tu te montre un peu agressif si elle s'énerve après c'est normal En plus pour cette histoire du tête de turk j'ai pas trop suivie mais il y a d'autres mots pour dire ça Pour les matchs moi je crois on devrait choisir une équipe ou il n'ya pas de membre qui en fait partie |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Mar 26 Juin 2007 - 6:29 | |
| Oui en effet Nicolas il y a quand même des termes à respecter ici mais pour les matchs je ne sais pas trop, nous verrons cela par la suite |
|
| |
Ailmour Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2540 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^ Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Mar 26 Juin 2007 - 7:40 | |
| Oulala que c 'est il passé ici, je n'ai pas tout bien suivis. |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 29 Localisation : Pyrénées - France Loisirs : Sport-Théâtre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Mar 26 Juin 2007 - 7:50 | |
| Candice s'est fachée car Chris avait commencer à lui crier dessus
Mais il vaut mieux s'arreter là c'est finit |
|
| |
Nombre de messages : 2540 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^ Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Mar 26 Juin 2007 - 7:54 | |
| D'accord si tu le dis. Mais le match reprend au moin? |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Mar 26 Juin 2007 - 7:56 | |
| Je ne sais pas mais je crois qu'on va arrêter là c'est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Mar 26 Juin 2007 - 7:57 | |
| Ha oui!! Snif c'est que c'est vraiment grave pour que s'en soit arriver là. |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Mar 26 Juin 2007 - 7:58 | |
| Oui c'est vrai je crois qu'Antoine a raison pour dire qu'il vaut mieux tout arrêter pour éviter d'autres disputes |
|
| |
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Mar 26 Juin 2007 - 7:59 | |
| Bah en faite vu qu'hier je n'étais pas là, je vais être obliger de tout lire. |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 Mar 26 Juin 2007 - 7:59 | |
| Oui tu comprendrais mieux après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre temps libre - Partie 5 | |
| |
|
| |
| Votre temps libre - Partie 5 | |
|