Bon, je vais reprendre le formulaire, ça me simplifiera la vie
Informations Techniques :- Votre Prénom : daiben
- Votre Age : 29
- Votre Pays /Ville : Paris
- Vos Loisirs et Centres d'Intérêts : Cinoche, vieilleries des années 80
- Si vous faites du Sport ( si Oui lequels ? ) : Tennis de table et karaté... dans une autre vie
- Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ? : Une recherche Google en tapant "Dans les Alpes avec Annette en VO"
Préférences & Gouts :- La période/génération de Dessins Animés auquelle vous appartenez ou préférez appartenir. ( ex : 70/80/90 ... )
Les années 80, sans hésiter.
- Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder.
Surtout les dessins animés qui ont un certain charme et une bonne technique d'animation (je fuis les trucs actuels).
- Votre Top 5 de Dessins Animés préférés.
Difficile à répondre, y en a trop. Surtout les trucs assez vieux en fait.
- Un personnage de Dessin Animé que vous aimez ( et pourquoi ? )
J'aime bien Mei dans Totoro, même si c'est davantage un long métrage animé. Elle est mignonne quand elle se met à courir.
- Un personnage de Dessin Animé que vous n'aimez pas ( et pourquoi ? )
Bof, même si je l'aime pas, ça reste un indispensable. Disons que j'aime bien la détester : Mlle Mangin dans Princesse Sarah.
- Votre Top 5 de génériques préférés
En vrac : Cat's Eye, Cobra, Olive et Tom, Flo et les Robinson, Cosmo Cats...
- Les génériques étrangers ( Italien surtout, Allemand, Anglais, Espagnol ou encore le Japonais .... ) que vous appréciez.
Les chroniques d'Arslan, Najica, Hellsing, Orange Road, Ganbare Kickers (But pour Rudy), Street Fighter V (le générique, hein, parce que la série pue).
- Le chanteur des génériques ( français ou autre ) que vous appréciez particulièrement.
Le gars qui chante Nicky Larson, j'aimais bien. Connais pas son nom.