Tai Kushimura Petit Membre
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : St-Félicien , Québec , Canada Emploi : Employée dans une maison d'accueil Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation Réputation : 28 Points : 137 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Tom & Jerry le film Jeu 19 Mai 2011 - 1:23 | |
| J'ai remarqué qu'il y avait quelqu'un qui avait parlé du film "Tom et Jerry" sur la page des dessins animés humoristiques mais j'avais envie d'en faire un sujet sur la page des films , si vous trouvez que la page devrait disparaitre faites-moi signe svp !
J'avais envie de faire un sujet sur Tom & Jerry le film je sais pas pourquoi mais il y avait un aspect que j'avais envie d'explorer dans le film ,
Voici le résumé : Tom et Jerry passent leur temps à se faire des farces et se tendre des pièges. Mais lorsqu’ils se retrouvent abandonnés par le hasard des choses, c’est ensemble qu’ils devront faire face à la dure loi de la rue. Durant cette aventure, ils aideront Robyne Starling, une petite fille orpheline, à retrouver les traces de son père disparu. Mais ils devront compter avec l'infâme Tante Pauline Figg, Ferdinand son chien et Mr Léchebotte son avocat cupide.
ma critique : Premièrement c'est le seul film où Tom et Jerry parle d'ailleurs plusieurs personnes ont trouvé ça lamentable l'idée que Tom et Jerry parlait à l'époque , il faut se remettre dans le contexte que d'habitude Tom et Jerry n'ont jamais parlées réellement depuis les années 40 et trouvant que le film allait durer 90 minutes le réalisateur du film s'est dit que les enfants allaient s'ennuyer de voir un chat et une souris se courrir après sans arrêt en ne parlant pas et il s'est dit et bien on va les faire parler grosse erreur car les fans purs et durs de Tom et Jerry ont détestées , bien sur dans ce film , qui dis film d'animation dit normalement des chansons et bien sur quand on y réfléchit il y a des chansons qui nous ont touchées à l'époque comme par exemple la chanson "Amis Pour la vie" où on découvrait pour la première fois le talent de chanter et de danser de Tom et Jerry qui pourtant nous mets de bonne humeur et il y a aussi la fameuse chanson "Tu me manques beaucoup" interprétée par Robyn (l'héroine du film) qui raconte la perte de son père qui lui manque beaucoup d'ailleurs c'était peut-être pas une bonne idée d'avoir mélangée un aspect mélodramatique avec le côté comique de Tom et Jerrry d'ailleurs plusieurs regrettait que Tom et Jerry face de l'ombre pour le film , parce qu'on voit que Robyn mets beaucoup plus de place dans l'histoire que Tom et Jerry que lorsqu'on les regarde jouer en solo dans les scènes humoristiques ça nous donne envie de faire fast forward pour suivre plus Robyn que ces deux acolytes là. D'ailleurs je me dis qu'est-ce qui serait arriver si on aurait mélanger Yogi L'Ours avec Rémi sans famille ou encore Scooby-Doo avec Princesse Sarah penseriez vous que ça aurait détruit l'aspect mélodramatique. Étrangement les voix qu'on retient plus dans ce film ne sont pas les voix de Tom et Jerry mais les voix de Robyn et de Tante Figg doublée par Claire Guyot et Micheline Dax alias Ariel la petite sirène et Ursula la méchante sorcière des mers venant tout droit du film de Disney la petite sirène ,
Et pour finir , pour ceux qui se sent déçu de ce que je viens de dire je suis complètement désolé de vous avoir dit tout ça mais c'est mon aspect de ce que je pensait de ce film dont je donne une note moyenne a ce film. |
|
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Tom & Jerry le film Jeu 19 Mai 2011 - 11:36 | |
| |
|
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Tom & Jerry le film Dim 31 Juil 2011 - 9:36 | |
| Ha j'adore il es super , je ne me lasse ps de le regarder , tres drole n_n |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom & Jerry le film | |
| |
|