Auteur | Message |
---|
ESMERALDA Membre Temporaire
Nombre de messages : 363 Age : 50 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Ven 7 Sep 2007 - 17:59 | |
| je vais essayer de la trouver promis |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Ven 7 Sep 2007 - 17:59 | |
| C'est très gentil de ta part ESMERALDA |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 50 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Ven 7 Sep 2007 - 18:16 | |
| de rien je suis sure que plein de gens aimeraient signer cette pétition |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Ven 7 Sep 2007 - 18:17 | |
| Cette série est tellement connu que beaucoup aimeront la revoir |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Dim 9 Sep 2007 - 17:43 | |
| j'ai cherché je n'ai rien trouvé mais je n'abandonne pas |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Dim 9 Sep 2007 - 18:25 | |
| Je vais essayer de chercher de mon côté aussi |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Dim 9 Sep 2007 - 18:35 | |
| merci candice à deux ça ira plus vite on va fatalement trouver |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Dim 9 Sep 2007 - 18:37 | |
| Je vais tout faire pour chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Lun 22 Oct 2007 - 18:28 | |
| C'étais une très bonne série, que j'avais beaucoup aimé ! |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Lun 22 Oct 2007 - 18:37 | |
| dautre série mérite de passe a la place com super copter |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Mar 23 Oct 2007 - 18:21 | |
| De toute façon à la Télé ils passent toujours les mauvaises séries et les bonnes ne passent jamais |
|
| |
gwendolsen Petit Membre
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Lara FABIAN, Dessins animés, séries télés américaines et les Etats-Unis Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Sam 15 Déc 2007 - 22:49 | |
| Moi aussi j'adore cette série, je suis en train de me faire la collection en DVD puisque j'ai déjà la collection en livre ! Pour répondre à la question que vous vous posiez, il y a 8 tomes en livre et au moins 8 saisons !!!! Par contre je m'ennuie un peu dans les livres que je suis en train de lire !!!! Cela me fait bizarre de voir que tu ne connais pas cette série Candice, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui ne connaisse pas cette série !!!! Franchement si tu as l'occasion de la voir, REGARDE là !!!! C'est super !!! bizou ! Christelle. |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Dim 16 Déc 2007 - 20:58 | |
| Si je connais cette série mais le problème c'est juste que je ne l'ai jamais vu En plus 8 saisons c'est quand même beaucoup surtout en livre, je préfère nettement voir la série ça serait plus rapide |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Mar 25 Déc 2007 - 19:06 | |
| coucou la petite maison en coffret est un tres beaux cadeau pour noel je pence que je vais essayer de me les prendre j aurais bien voulus trouvée aussis arnold et willy si sa sort je me les procure j adorre |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Mer 26 Déc 2007 - 10:38 | |
| |
|
| |
Juliette74 Petit Membre
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Vérone ^^ Emploi : étudiante Loisirs : cinéma, théâtre, japanim', énigmes... Humeur : joviale Réputation : 0 Points : 24 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Ven 6 Mar 2009 - 10:13 | |
| Je suis une grande fan de la série alors je peux vous en dire un peu plus : * il y a un épisode pilote, La Genèse, de 90 minutes ; * les 9 premières saisons comportent 204 épisodes d'environ 45 minutes ; * il y a 10 saisons (la 10e est composée de 3 téléfilms de 90 minutes environ) Petite anecdote : il y a un lien de parenté frère/soeur entre Jonathan Gilbert (Willy Oleson) et Melissa Gilbert (Laura Ingalls) Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Ven 6 Mar 2009 - 10:16 | |
| En ce moment depuis 2 mois, je regarde tous les jours cette série sur M6. Je regrête vraiment de ne pas avoir l'occasion de la voir plus tôt |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Ven 6 Mar 2009 - 10:57 | |
| Même si cette série est multi-diffusée à la télé, il n'empêche qu'elle demeure toujours aussi excellente ! Ca se regarde comme un WMT car c'est le même type de narration avec une histoire aussi triste que joyeuse et des personnages forts et attachants dans des situations réelles de la vie. |
|
| |
kiki Petit Membre
Nombre de messages : 83 Age : 44 Réputation : 0 Points : 90 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Dim 10 Mai 2009 - 12:27 | |
| Je suis très fane également et ne me lasse pas de regarder et re regarder et re re regarder cette série.
PS : diffusée actuellement sur TEVA |
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Lun 13 Juin 2011 - 14:15 | |
| Pour tous les passionnés de cette série, sachez que depuis jeudi 9 juin à 10 h45 "La petite maison dans la prairie" est de retour sur M6 ! Eh oui ! Voilà qui devrait plaire à beaucoup d'entre vous ! |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Lun 13 Juin 2011 - 18:50 | |
| et peut etre meme suivie par docteur quinn femme medecin |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Lun 8 Aoû 2011 - 5:28 | |
| Une série que même encore après 10 diffusion que j'ai toutes suivis, je regarde encore ^^ |
|
| |
juliettelili5 Petit Membre
Nombre de messages : 4 Age : 28 Emploi : Etudiante Loisirs : violon et danse classique Humeur : contente Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Dim 29 Avr 2012 - 16:14 | |
| Je trouve que la fin de cette série est un peu ... bizzare mais c'est normal car charles Ingalce qui était le réalisateur de cette série était touché par un cancer c'est dommage je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Mar 1 Mai 2012 - 17:12 | |
| Je n'ai malheureusement jamais vu la fin mais effectivement c'est fort regrettable que la maladie l'ai emportée |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie Mar 1 Mai 2012 - 19:30 | |
| - juliettelili5 a écrit:
- Je trouve que la fin de cette série est un peu ... bizzare mais c'est normal car charles Ingalce qui était le réalisateur de cette série était touché par un cancer c'est dommage je trouve
Absolument aucun rapport. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Petite maison dans la prairie | |
| |
|
| |
| La Petite maison dans la prairie | |
|