Coucou tout le monde^^
Je vais suivre le modèle de présentation (plus ou moins
)
Informations Techniques :
- Votre Prénom : Marina
- Votre Age: 21 ans depuis presque 1 mois^^
- Votre Pays /Ville : Belgique - Liège
- Vos Loisirs et Centres d'Intérêts: La photographie, l'agility, la lecture, passer du temps avec mes amies etc etc ^^
- Si vous faîtes du Sport ( si Oui lequels ? ) : Agility? :P Si Si Si C'est du sport^^ Surtout avec Ma dernière^^
- Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ? J'avoue que j'ai, une nouvelle fois, espérer trouver les épisodes de Ricky Star... Puis je suis tombée sur le fofo^^
Préférences & Gouts :
- La période/génération de Dessins Animés auquelle vous appartenez ou préférez appartenir. ( ex : 70/80/90 ... ). Je Dirai 90 ^^ Mais je regarde un peu de tout
- Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder: J'aime bien regarder des dessins animés avec du sport^^ Surtout les sports automobiles style Grand prix, Michel vaillant etc
- Votre Top 5 de Dessins Animés préférés.
1) Grand Prix
2) Transformers (armada, cybertron)
3) Ricky star
4) Mummies Alive
5) Michel Vaillant
- Un personnage de Dessin Animé que vous aimez ( et pourquoi ? ): Nicky de Grand prix
Car il a une trop trop belle voix!!
En fait, il faut savoir que j'écoute beaucoup la voix des personnages et en fonction de cela, je les aime ou non
- Un personnage de Dessin Animé que vous n'aimez pas ( et pourquoi ? ) : J'avoue que rien ne me vient à l'esprit pour le moment
- Votre Top 5 de génériques préférés
- La tulipe Noire
- Gundam Wing (Le 2ème générique)
- Mummies alive en Anglais
- Witch
- Transformers Cybertron
Voila voila
Désolée pour le peu de précisions mais j'ai le cerveau totalement ramollo
Trop étudier, c'est pas bon...
Bonne soirée à tous et si vous avez des questions, faut pas hésiter