|
Auteur | Message |
---|
Arbrefruitier Petit Membre
Nombre de messages : 92 Age : 42 Réputation : 1 Points : 97 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Salut à tous ! Dim 15 Mai 2011 - 7:49 | |
| Bonjour, Je suis instituteur dans une école communale de Namur (élèves de 1ères et 2èmes) et j'essaie de faire découvrir le mercredi après-midi à mes élèves (et ceux des autres classes)l'un ou l'autre de nos bonnes vieilles séries. Vous êtes peut-être mon dernier espoir pour certaines séries que je recherche tant, étant plus jeune j'ai eu des problèmes physiques et c'était mes seuls amis, voilà pourquoi je les cherche tant. Voici ces titres : Serait-il possible de mettre en demande ces 4 d.a. : - Willie Boy - Arok le barbare - Blondine au pays de l'arc-en-ciel - Le roi Arthur (TF1) J'ai mis ma liste aussi dans la rubrique "Le topic des demandes" où je suppose ils vont être ajoutés dans la partie qui revient à chaque fois en haut de la page de cette rubrique. J'ai découvert ce site un peu par hasard, en cherchant une fois de plus. Merci à vous Arbrefruitier
Dernière édition par Arbrefruitier le Lun 16 Mai 2011 - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 15 Mai 2011 - 14:26 | |
| C'est vraiment génial de faire découvrir les bonnes vieilles séries à ses élèves! Vous êtes professeur de quel classe? |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 15 Mai 2011 - 17:35 | |
| Bienvenue sur le forum. ^^
|
|
| |
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 15 Mai 2011 - 18:21 | |
| On vous accueille avec plaisir ! Ce ne sont pas les animes de qualité qui manquent pour faire plaisir à vos élèves ! J'espère que vous trouverez votre bonheur ! |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 16 Mai 2011 - 10:48 | |
| Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons parmi nous sur ce Forum ! Vous avez bien raison de vouloir faire découvrir aux jeunes élèves ce que l'on considère comme de véritables dessins animés Une très bonne initiative !!! Si vous avez la moindre question, n'hésitez-pas, à très bientôt |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 16 Mai 2011 - 15:27 | |
| J'ai découvert les bon DA grâce à midi les zouzous! (sur la 5) mais j'aurais préférer en parler à l'école. Dommage qu'on a jamais évoquer le sujet... |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 17 Mai 2011 - 10:11 | |
| Ah ... Midi les Zouzous c'était une belle époque, j'étais heureuse d'avoir pu découvrir ou redécouvrir nos anciens DA.
|
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 17 Mai 2011 - 11:00 | |
| c'était tellement bien mais maintenant c'est Ludo ... |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 17 Mai 2011 - 11:33 | |
| |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 18 Mai 2011 - 10:37 | |
| Faut bien que sa change... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|
| |
|