♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ ♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nonie Petit Membre
Nombre de messages : 12 Age : 39 Réputation : 3 Points : 20 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Salut^^ Mer 11 Mai 2011 - 22:03 | |
| Rappel du premier message :Salut tout le monde, Voilà je suis une grande fan des dessins animés malgré mon âge!! (oui quand je dis ca a mes copines elles me prennent pour une gamine lol) Je suis une fan inconditionnelle du bon vieux Club Dorothée!! (toutes les combinaisons malsaines que je mettais en route pour etre seule devant la télé le matin pour voir Dorothée La bonne époque du "descendage d'escalier sans bruit pour pas se faire coincer lol!!!" Enfin voilà je sais pas quoi vous dire d'autre ... J'espère partager avec vous des bons moments que j'adore me rapeller avec nostalgie!! PS: je suis pas la reine de l'orthographe donc je m'excuse a l'avance et je suis une grande timide alors faudra me pousser un peu lol |
| | |
Auteur | Message |
---|
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Salut^^ Jeu 26 Mai 2011 - 18:43 | |
| - DragonBallZ1981 a écrit:
- Non c'est pas toi c'est moi et mon pseudo le prouve .
>>> L'avatar aussi ! - DragonBallZ1981 a écrit:
- J'ai tous les épisodes chez moi (en triple exemplaire), les jeux vidéo (Playstation, Playstation 2, Playstation 3, Gameboy etc ...)des centaines de posters des figurines, l'échiquier, L’encyclopédie, les mangas, tirelire, etc ....
>>> Waouh !^^ J'imagine que tu dois avoir des trucs super collectors... Dis-moi, puisque tu as tous les épisodes jeux vidéos sortis sur DBZ, tu pourrais me conseiller sur un jeu DBZ sorti sur PSone, s'il te plait ? Lequel prendre, et pourquoi ? Parce que moi, en fait, avant j'avais une Gameboy, j'avais DBZ Card Exchange 2, un truc dans le genre ! En fait, le gameplay était pas évident, j'ai trouvé, parce que j'avais bien pigé le truc pour utiliser les cartes, mais j'avais du mal à progresser ! Il m'aurait davantage fallu un jeu qui se rapproche de Super DBZ sorti sur PS2 en 2006, ou encore Super DBZ, la revanche de San Gohan, j'crois, sorti sur Wii ! Sinon, j'avais eu DBZ Budokai 2, un jeu sympa à jouer, j'adorais la partie tournoi, moins la partie carte, avec les parcours, les pilules et tout ça : Mais globalement, je trouve que les plus réussis des DBZ sont ceux sortis récemment, avec des textures en Cel Shading qui tapent bien ! En revanche, j'ai toujours rêvé d'en avoir un sur PSOne, mais je ne sais pas lequel est le mieux ! Et puis ce que j'aime bien, aussi, c'est quand on chope toutes les boules de cristal et qu'on invoque Shenron, les cinématiques sont sympa ! - DragonBallZ1981 a écrit:
- et oui la politique c'est de la m...... et j'en veux grâve a ségolène, je la détesteste.
>>> Ségolène, pour moi, c'est l'avatar féminin de Sarkozy, moi, je l'appelle Sargolène...^^ Bon, tu me diras, de l'autre côté, t'as pas mieux, avec Bachelot, Lagarde et compagnie... - DragonBallZ1981 a écrit:
- et comme le dit candice les dessins-animés ou anime de maintenant sont pire.
moi je suis rester a ma jeunesse et j'adore dorothée dans ma voiture j'écoute que du dorothée (22 albums) et vives le club dorothée >>> Ah, la grande époque... Enfin, bon, moi, les chansons de Dorothée, ça me rappelle mes souvenirs d'enfants, certes, m'enfin, moi, dans mes oreilles, j'ai besoin de quelque chose de nettement plus énergique...^^ Genre 16Bit, Caspa, DJ Producer, Manu Le Malin, entre autres...^^ - DragonBallZ1981 a écrit:
- et maintenant je regarde même plus TF1 tellement c'est pourri pour les enfants.
>>> C'est clair... |
| | | DragonBallZ1981 Membre d'Argent
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Salut^^ Jeu 26 Mai 2011 - 21:37 | |
| - La-Matrice a écrit:
- tu pourrais me conseiller sur un jeu DBZ sorti sur PSone, s'il te plait ?
Bonsoir, Sur PSX tu as, Dragon Ball Z: Ultimate Battle 22 Dragon Ball: Final Bout Dragon Ball Z : La Légende des Boules de Cristal Dragon Ball Z : La Légende des Boules de Cristal -> pas génial au niveau des mouvements des personnages et des combats souvents répétitif, celui je l'adore pour l'histoire. Dragon Ball: Final Bout -> jeu tres tres lent pour l'époque alors si tu le prends maintenant après avoir jouer sur PS2 ou autre tu risque de t'endormir Dragon Ball Z: Ultimate Battle 22 -> Nombreux personnages (22 + 5) et style de combat 2D. Nombreux coup spéciaux avec manipulation contrairement "la légende des boules de cristal" ou les coup spéciaux sont très rare et automatique. Pour moi celui qui vaut le coup c'est "Dragon Ball Z: Ultimate Battle 22" |
| | | ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Salut^^ Ven 27 Mai 2011 - 12:32 | |
| |
| | | La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Salut^^ Ven 27 Mai 2011 - 18:31 | |
| Ah, d'accord ! Merci, en tout cas, DBZ ! Bon, maintenant, le truc, ce sera de le trouver en occase...^^ |
| Sujet: Re: Salut^^ Sam 4 Juin 2011 - 20:17 | |
| - DragonBallZ1981 a écrit:
- La-Matrice a écrit:
- tu pourrais me conseiller sur un jeu DBZ sorti sur PSone, s'il te plait ?
Bonsoir, Sur PSX tu as, Dragon Ball Z: Ultimate Battle 22 Dragon Ball: Final Bout Dragon Ball Z : La Légende des Boules de Cristal
Dragon Ball Z : La Légende des Boules de Cristal -> pas génial au niveau des mouvements des personnages et des combats souvents répétitif, celui je l'adore pour l'histoire.
Dragon Ball: Final Bout -> jeu tres tres lent pour l'époque alors si tu le prends maintenant après avoir jouer sur PS2 ou autre tu risque de t'endormir
Dragon Ball Z: Ultimate Battle 22 -> Nombreux personnages (22 + 5) et style de combat 2D. Nombreux coup spéciaux avec manipulation contrairement "la légende des boules de cristal" ou les coup spéciaux sont très rare et automatique.
Pour moi celui qui vaut le coup c'est "Dragon Ball Z: Ultimate Battle 22" Salut DBZ ! Juste pour te dire que grâce à toi j'ai trouvé DBZ Ultimate Battle 22 à 30 €. C'est pile poil le jeu que tu m'as recommandé ! Etant fan de jeux de baston 2D, à l'ancienne, façon Street Fighter, pouvoir en trouver un dédié à DBZ me ravit d'avance ! Le vendeur m'a dit qu'il était assez dur à trouver, donc, j'suis content de moi ! Vive le Oldies !^^ |
| | | DragonBallZ1981 Membre d'Argent
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 5 Juin 2011 - 17:06 | |
| Bonsoir La-Matrice,
content que tu es pu le trouvé car effectivement j'avais eu du mal moi aussi.
Amuse toi bien avec. |
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 5 Juin 2011 - 19:28 | |
| Merci ! |
| | | Nonie Petit Membre
Nombre de messages : 12 Age : 39 Réputation : 3 Points : 20 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Salut^^ Lun 5 Nov 2012 - 1:02 | |
| Voilà je me permet de remettre un message dans ma présentation, j'ai été longtemps absente mais mon PC a rendu l'âme et je viens tout juste de m'en acheter un nouveau (après 5 mois de dure labeur pour pouvoir enfin m'en acheter un nouveau lol)
Enfin voilà je vous dis Re-Bonjour^^ |
| Sujet: Re: Salut^^ Lun 5 Nov 2012 - 19:29 | |
| - Nonie a écrit:
- Voilà je me permet de remettre un message dans ma présentation, j'ai été longtemps absente mais mon PC a rendu l'âme et je viens tout juste de m'en acheter un nouveau (après 5 mois de dure labeur pour pouvoir enfin m'en acheter un nouveau lol)
Enfin voilà je vous dis Re-Bonjour^^ Content que tu aies enfin pu te racheter un bon PC ! Et content que tu sois revenue! Alors je te redis bonjour, moi aussi ! Et j'imagine à quel point c'est difficile, en ce moment...^^ Moi, je me suis acheté ma PS2 avec ma première paye, Je m'étais acheté un PC de bureau en 2004, et un ordinateur portable en 2010... Et là, je surfe avec mon ordi portable, qui prend de plus en plus la place de mon fixe... En fait, mon PC fixe marche très bien, mais depuis la sortie de Windows 7, il a pris un sacré coup de vieux... |
| | | Nonie Petit Membre
| Sujet: Re: Salut^^ Lun 5 Nov 2012 - 21:39 | |
| Moi aussi c'est mon PC fixe qui a rendu l'ame donc je me suis permise un portable ... mais c'est viseux ca je m'en sépare plus mdr
La bonne époque des ordi fixe lol |
| | | dori77 Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 41 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 11 Nov 2012 - 21:21 | |
| Bonsoir,
je suis une grande fan de nos années 70/80. Ca me rappelle tellement de bons souvenirs que ce soit dans les dessins animés (lucile amour et rock n roll, jayce et les conquerants de la lumiere, les cités d or, les mondes engloutis, clémentine, cathy la petite fermière etc...) et les séries (silas, flipper le dauphin, bioman, happy days etc...).
Franchement nos dessins animés ne sont pas comparables avec ceux d aujourd hui qui je m en excuse mais les personnages sont mal dessinés. Je fais partager cela à ma fille et elle adore princesse sarah, lucile amour et rock n roll et en ce moment suit la série creamy.
Merci d avoir créer ce site. J espere partager avec vous de bons moments.
dori |
| Sujet: Re: Salut^^ Lun 12 Nov 2012 - 20:37 | |
| Sois la bienvenue ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut^^ | |
| |
| | | |