Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Problème Candy Mer 13 Avr 2011 - 9:31 | |
| Alors voila: j'ai créé un compte sur WAT et j'ai poster le 1er épisode de Candy. Après le chargement supers long il me dise: cette video contient des caractère violent ou interdis. Sérieusement: Candy c'est pas violent! Comment faire?? |
|
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Problème Candy Mer 13 Avr 2011 - 20:10 | |
| Renomme ta vidéo avant de charger.
Il y a peut-etre des lettres (d'où les caractères) qui ne vont pas. |
|
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Problème Candy Jeu 14 Avr 2011 - 9:53 | |
| d'accord je vais essayer merci^^ pourtant la video s'appelle: Au Pays De Candy - épisode 001 - Le foyer Pony |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Problème Candy Ven 29 Avr 2011 - 14:41 | |
| Etrange en effet ... le site ne peut pas détecter des caractères violents ou autre à la seconde qui suit la fin du téléchargement As-tu réessayé entre temps ? |
|
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Problème Candy Sam 30 Avr 2011 - 7:13 | |
| non mais je vais réésayer |
|
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Problème Candy Lun 2 Avr 2012 - 20:28 | |
| j ai eu le meme probleme quand j avais m le genrique de princesse sarah on voie lottie sur le cheval sur daylimotion j ai du faire un autre generique mais enlever la scene de lottie sur le cheval et j ai fait mon generique moi meme |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Problème Candy Mar 3 Avr 2012 - 17:47 | |
| Depuis peu, WAT dispose d'une liste de mots clés donc au moment ou tu nommes ta vidéo, le programme détectera les titres et ton hégement sera bloqué mais bien entendu le site ne te préviendra pas et utilise comme excuse, un problème technique, une erreur de chargement, une vidéo violente ...
Par exemple lorsque tu envoies un générique de Princesse Sarah et que tu nommes ta vidéo par le meme titre, le site la bloquera immédiatement tandis que si tu tapes juste Sarah, elle passera sans problème
Sur les autres sites tels que You tube, il n'y a aucun système de vérification au moment de l'envoi cependant ta vidéo sera vite supprimée par la suite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Candy | |
| |
|