Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: le destin de lisa Mar 18 Sep 2007 - 19:28 | |
| - dauphine227 a écrit:
- cé alexandra lucci
C'est une italienne c'est ça ? |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: le destin de lisa Mar 18 Sep 2007 - 19:29 | |
| - Annie a écrit:
- est ce que vous avez vu des image quand lisa enleve ces appareil dentaire et ces lunette elle est trop belle
Non je n'ai jamais vu mais c'est vrai qu'elle ne peut que être belle par rapport à avant |
|
| |
Annie Membre de Bronze
Nombre de messages : 603 Age : 29 Localisation : Marseille Emploi : fille du Vicomte de Marble Loisirs : la mode Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le destin de lisa Dim 23 Sep 2007 - 11:14 | |
| OUI ON VOIT LISA QUAND ELLE A ENLEVER CES APAREIL ET CES LUNNETTE DANS GOOGLE MM ELL EST EN ROBE DE MARIE |
|
| |
| Sujet: Re: le destin de lisa Dim 23 Sep 2007 - 12:27 | |
| D'accord au moins elle aurait une vie heureuse |
|
| |
Annie Membre de Bronze
Nombre de messages : 603 Age : 29 Localisation : Marseille Emploi : fille du Vicomte de Marble Loisirs : la mode Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le destin de lisa Mer 26 Sep 2007 - 17:01 | |
| |
|
| |
Benjamin Membre d'Or
Nombre de messages : 1160 Age : 36 Localisation : Nord - Pas de Calais Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: le destin de lisa Jeu 27 Sep 2007 - 16:35 | |
| bjr ont je pourai trouver lalbum svp?? |
|
| |
| Sujet: Re: le destin de lisa Jeu 27 Sep 2007 - 19:00 | |
| Coucou Benjamin, ça fait longtemps que tu n'est pas venu Pour l'album je ne sais pas |
|
| |
Benjamin Membre d'Or
Nombre de messages : 1160 Age : 36 Localisation : Nord - Pas de Calais Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: le destin de lisa Jeu 27 Sep 2007 - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le destin de lisa Ven 28 Sep 2007 - 19:43 | |
| |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: le destin de lisa Dim 14 Oct 2007 - 20:47 | |
| j'ai vu le générique sur direct 8 elle passe demain mais je sait pas a quelle heur |
|
| |
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: le destin de lisa Dim 22 Juil 2012 - 9:51 | |
| Ah cette série m'a littéralement absorbée ! Elle passe actuellement en semaine sur NT1 vers 9h05 Moi qui détestait la mode, j'y ai adhéré avec Kérima Moda ! ^^ J'ai même créé un site sur cette série et acheté les 3 albums + le single 3 titres du générique en français, anglais et instrumental ! *_* Les personnages sont formidables, exception faite de Richard et Sophie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le destin de lisa | |
| |
|
| |
|