| A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd | |
|
Auteur | Message |
---|
laurentbilly Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 52 Réputation : 1 Points : 4 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Mar 22 Mar 2011 - 10:49 | |
| Je suis un fan invétéré de Goldorak et je me demandé pourquoi il n'y a jamais eu de sortie de qualité de ce dessin animé en dvd et peut être même en Bluray. De plus pensez vous qu'il y aura une suite?
Merci. |
|
| |
DTV06 Grand Membre
Nombre de messages : 192 Age : 33 Réputation : 7 Points : 225 Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Ven 29 Avr 2011 - 13:03 | |
| Quand la première édition-dvd de goldorak est sorti en France édité par Déclic Images il y a eu un vrais scandale sur cette édition je m'en souviens encore une qualité catastrophique "TV-rip" et aux niveaux du générique ils avez oublié de crédité ENRIQUE mes à la place il avez créditer un autre chanteur qui avez chanté goldorak, les dvd en était retiré de là ventes 2 mois après leur sortie si je m'en souviens bien. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Ven 29 Avr 2011 - 14:09 | |
| En effet ce n'était vraiment pas terrible ... Dommage car ils auraient pu mieux faire pour une série culte telle que Goldorak Pour ce qui est des Bluray je doute fort, à ma connaissance ancun ancien dessin animé n'a connu de sortie bluray |
|
| |
DTV06 Grand Membre
Nombre de messages : 192 Age : 33 Réputation : 7 Points : 225 Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Ven 29 Avr 2011 - 18:10 | |
| pour les femme qui comprends le japonais vous pouvez vous acheter les coffret en import. http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=DSTD-7221 ou regardé la vostfr de la gensoteam |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Mar 3 Mai 2011 - 11:30 | |
| C'est bizzar qu'il l'on pas sortie en DVD |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Mer 4 Mai 2011 - 7:42 | |
| Il y a encore toute une liste de dessins animés non sortis en DVD
Effectivement DTV06, l'import est la seule solution pour les fans, sinon la série doit bien se trouver en téléchargement dans les autres langues également |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Mer 4 Mai 2011 - 11:09 | |
| le site de downparadise est idéal pour télécharger des épisodes! mais il faut s'inscrire 'c'est gratuit) |
|
| |
DTV06 Grand Membre
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Mer 4 Mai 2011 - 19:21 | |
| - Mimosa a écrit:
- le site de downparadise est idéal pour télécharger des épisodes! mais il faut s'inscrire 'c'est gratuit)
la version et censuré " mes bon sa ce regarde quand même lol" |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Jeu 5 Mai 2011 - 11:14 | |
| |
|
| |
DTV06 Grand Membre
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Sam 21 Mai 2011 - 0:48 | |
| je croit bien que le pire dans l'édition français c'est les générique "le meilleure c'est le premier de enrique" est le pire Goldorak Go |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Dim 22 Mai 2011 - 11:56 | |
| |
|
| |
DTV06 Grand Membre
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Mar 24 Mai 2011 - 19:03 | |
| ça veut dire que les générique français sont |
|
| |
bertrand72 Membre d'Or
Nombre de messages : 1353 Age : 54 Localisation : Le Mans Emploi : Technicien informatique Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle... Réputation : 27 Points : 1419 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Dim 28 Aoû 2011 - 22:49 | |
| - laurentbilly a écrit:
- Je suis un fan invétéré de Goldorak et je me demandé pourquoi il n'y a jamais eu de sortie de qualité de ce dessin animé en dvd et peut être même en Bluray.
De plus pensez vous qu'il y aura une suite?
Merci. C'est très difficilement envisageable une sortie en Blu-Ray. Les télécinémas qu'on dispose sont en définition standartd, ce qui impose un nouveau télécinéma en HD. Les éléments images sont d'origines argentique, probablement en 16 mm. Et pour pouvoir faire un nouveau télécinéma, il faudrat tirer une nouvelle copie du négatif original, s'il existe encore. Et pour finir, comme ces éléments se dégradent avec le temps, il faudrat effectuer une restauration image par image, certainement en 4k (le Blu-Ray Disc est en 2K). Je vous laisse imaginer une facture plutôt lourde, surtout que ce dessin animé est loin d'avoir rencontre au Japon comparé à chez nous. Le jeu ne vaux franchement pas la chandelle. Et puis dernière chose, et non des moindre, les droits de la série sont bloqués depuis la dernière diffusion sur TF1, pour cause de différents entre les ayants droits. Quand à ceux qu'on a pu voir dans 'Génération Albator", du fait que les droits n'appartiennet pas aux même ayants droits que ceux de la série, la difusion, et l'exploitation en vidéo est légalement possible. Pour prendre le cas des cartoons de Tex Avery, le cout est estimé à plus d'un milion de dollars. La Warner à préféré jeter l'éponge. Pas rentable à leurs yeux, du moins aux Etats-Unis. |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Mer 19 Oct 2011 - 17:32 | |
| la preve goldorake et re sortie en italie
|
|
| |
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Jeu 20 Oct 2011 - 16:59 | |
| En Italie, ils n'ont pas de problème de droit, de très nombreuses séries sont sorties en DVD, et tous les dessins animés qui peuvent exister sont intégralement diffusés |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd Jeu 20 Oct 2011 - 20:24 | |
| pour quoi ille ont pas prit ma version pour les dvd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd | |
| |
|
| |
| A quand une nouvelle version de Goldorak en DVd | |
|