guialex37 Petit Membre
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : dans mes reves d enfances Emploi : flaner comme toutes les petites filles Loisirs : me replonger dans mes DA preferes Humeur : bonne Réputation : 2 Points : 25 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: coucou a ts Dim 20 Mar 2011 - 8:55 | |
| bonjour je m appelle alex et je suis contente d avoir trouver ce site ou l on peut revoir les da de notre enfance ca met du baume au coeur , |
|
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: coucou a ts Mar 22 Mar 2011 - 21:47 | |
| Bienvenue sur le forum. ^^
|
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: coucou a ts Mer 23 Mar 2011 - 11:01 | |
| |
|
Angelys82 Petit Membre
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Au sud de la france Emploi : Employée Réputation : 6 Points : 30 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: coucou a ts Ven 1 Avr 2011 - 19:09 | |
| Bienvenue parmi nous Alex Peux tu nous en dire plus : - Quels Dessins Animés préférés - tu ? |
|
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: coucou a ts Jeu 21 Avr 2011 - 8:04 | |
| |
|
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: coucou a ts Jeu 12 Mai 2011 - 18:34 | |
| - guialex37 a écrit:
- bonjour je m appelle alex et je suis contente d avoir trouver ce site ou l on peut revoir les da de notre enfance ca met du baume au coeur ,
Voilà, ça, c'est agréable ! C'est important, les émotions... Et quand on aime les D.A. des années 80, et qu'on a la nostalgie de nos jeunes années, ça fait du bien de se dire qu'on n'est pas seuls et que sur Internet, on peut encore trouver des gens avec qui partager une passion et des centres d'intérêts communs ! J'sais pas, avant, y avait de l'insouciance, de la naïveté, y avait de la légèreté, de la magie, on était transportés à travers les personnages de D.A. qu'on aimait... Y avait pas toute cette crasse de maintenant... Maintenant, quand t'allumes la télé, c'est pour apprendre des catastrophes et des morts ! Et quand on te passe des programmes télés dits pour les jeunes, la plupart du temps, ce sont des D.A. bêtes à mourir, et sans âme... C'ETAIT MIEUX AVANT !!! Bon, on n'avait pas ce forum, mais au moins, y avait moins de conneries à la télé !^^ Bon, sinon, je te souhaite la bienvenue ! J'suis ravi de te compter parmi les membres de ce sympathique forum, en espérant que tu y trouves ton bonheur ! Bon, allez, moi, je lâche le clavier pour ce soir, l'heure tourne...^^ |
|
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: coucou a ts Jeu 12 Mai 2011 - 20:53 | |
| |
|
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: coucou a ts Ven 13 Mai 2011 - 10:33 | |
| |
|