Rappel du premier message :Bonjour a tous et a toutes (surtout a toutes parce qu'il ya pas beaucoup de garçons ici
)
Pour éviter le bazar dans les différant topics de la section et du forum, je met en place ce topic de demandes !
ICI tout les membres feront leur demandes a la WMTeam pour qu'il voient quel DA il faut fournir après le repack en cours !
Ou les membres de la WMTeam demandent a d'autres membres des sous titres, des liens, des karaokés...Demandes de repack :-Dans les alpes avec annette (Repack en cours par Fredo)
-Flo et les robinssons suisses
-Les enfants du capitaine trapp (Repack Arsenelupin)
-Anne la maison au pignons vert
-Juliette je t aime ( 76/96 disponible en qualité DVDrip Vf/Vostfr ,Rip et Up de DragonMax)
- Pygmalion (Il semblerait que Yopyop possede des TV-RIP de ces episodes)
- Charlotte
- angie detective en herbe
- tommy et magalie
______________________________________________________________________________________________________________________________
Liste des demandes en cours : - Sous titrage FR + Karaoké du generique debut de The kabocha wine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Paroles (EN COURS ARSEN)
- Sous titrage FR + Karaoké du generique fin de The kabocha wine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Trouver des episode FR de Malicieuse Kiki, tout les formats son bienvenus tant que le son est en francais ! PROJET COMMENCE PAR Dj_gigi
- L'intégralité d'Erika en VF
- Une traduction EN - VF de l'OAV Harbor Light Monogatari - Fashion Lala Yori
- the kabocha wine Me and Her Honeymoon en VO
- Remasterisation de la saison 1 de magical doremi.
- Willie Boy
- Arok le barbare
- Blondine au pays de l'arc-en-ciel
- Le roi Arthur (TF1)
______________________________________________________________________________________________________________________________
Liste des demandes terminées :- Traduction EN ==> FR censures ep 03 The kabocha wine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Sous titres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Sous titres traduits :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Merci a YopYop pour la trad) (Traduction finie et corrigée dispo sur mon DD, upload quand j'aurait le temps !)
- Faire un karaoké et un trad francaise pour la serie dans les alpes avec annette :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Merci a Arsene et Hiei !)
- Le film The Kabocha Wine Nita no Aijou Monogatari en VO ou VOSTFR ou VOSTA si possible !
- Trouver des episodes FR de Ricky Star, les episodes manquants sont 14, 15, 18, 19 et 20 ! (Les autres episodes sont en cours d'upload par Yopyop !)
- L'épisode 25 de La petite Olympe et les Dieux : Le cœur du Tantale.
- Des épisodes en français de Caroline ont été trouvé : projet de Nils59
Tout membre de la WMTeam a le droit d'éditer ce message !Enjoy !