Nombre de messages : 30 Age : 46 Réputation : 3 Points : 41 Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Les WMT replacé dans l'histoire Jeu 16 Déc 2010 - 23:01
Hello ^^ après la découverte des séquences vidéo sur les pâtes, voici une vidéo intéressante racontant les évènements relatés dans les WMT en faisant une corrélation avec l'Histoire (en particulier japonaise puis mondiale).
On commence donc par Lucy (Karine) et on finit par Nanami. A la fin, se trouve la liste des personnages et leurs âges s'ils vivaient encore en 2008 (sauf Nello qui est déjà mort à la fin de l'anime).
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Sujet: Re: Les WMT replacé dans l'histoire Mar 28 Déc 2010 - 21:33
Ah !!!!
Ce montage est un vrai chef d'oeuvre, je le connais depuis quelques années ! Le travail réalisé est tout simplement soigné, une vraie recherche sur les périodes et le déroulement historique replacé de manière chronologique avec en accompagnement une musique exceptionnelle et de belles images