♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ ♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nono Petit Membre
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : La Russie Emploi : Étudiants Loisirs : Dessins, cosplay, manga Humeur : Seul le kamikaze n'oserait faire du mal moi et mes amis. Oui, j'ai des dents très pointues. Réputation : 10 Points : 79 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Salut! Sam 30 Oct 2010 - 16:22 | |
| Rappel du premier message :Salut tout le monde! Mon nom est Marina (en russe Марина), mais je préfère écrire son nom en tant que Marine. J'ai 15 ans, je suis né le Février 14 (la Saint-Valentin), 1995. J'habite à Moscou (Russie). J'aime faire des sous-titres dans les dessins animés différents. J'adore le studio d'animation Gainax, et Clamp, cosplay (I cosplay Kobato) et j'aime le livre (Les Misérables, Anne of Green Gables, Little Princess, Little Women, et d'autres.). J'ai aussi l'amour véritable série WMT. Malheureusement, je ne sais pas français, et je ne peux lire un peu (je vous écris avec l'aide de Google). Mon personnage préféré est Anne Shirley. Mon cosplay Je serai heureux de répondre à vos questions |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nono Petit Membre
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : La Russie Emploi : Étudiants Loisirs : Dessins, cosplay, manga Humeur : Seul le kamikaze n'oserait faire du mal moi et mes amis. Oui, j'ai des dents très pointues. Réputation : 10 Points : 79 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Salut! Sam 6 Nov 2010 - 13:05 | |
| Je suis très grand pour son âge, tout le monde pense que j'aime Minium 18 ans (Mon meilleur ami quand il m'a d'abord vu, j'ai pensé que j'étais 20) |
| | | La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Salut! Sam 6 Nov 2010 - 17:57 | |
| Dis-donc ils sont chouettes ces avatars ! |
| | | Nono Petit Membre
| Sujet: Re: Salut! Dim 7 Nov 2010 - 15:08 | |
| Oui, elle est dans mon avatar. Sur art sa robe blanche, mais j'étais bleu. J'ai souffert pendant longtemps avec des tournesols sur l'ourlet... |
| | | Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Salut! Lun 8 Nov 2010 - 10:44 | |
| |
| | | Nono Petit Membre
| Sujet: Re: Salut! Lun 8 Nov 2010 - 16:14 | |
| |
| | | madu Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 39 Réputation : 1 Points : 39 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Salut! Lun 8 Nov 2010 - 22:25 | |
| Sois la bienvenue Nono!!!! |
| | | Nono Petit Membre
| Sujet: Re: Salut! Mar 9 Nov 2010 - 14:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! | |
| |
| | | |