|
Auteur | Message |
---|
Siby Ogawa Petit Membre
Nombre de messages : 30 Age : 46 Réputation : 3 Points : 41 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Les plus beaux couples Dim 3 Oct 2010 - 11:35 | |
| Hello les gens ^^
Je voudrais savoir quels seraient pour vous le meilleur couple Manga/Anime dans chacune de ces catégories :
1. Le couple le plus romantique : ... ♥ ... (série) 2. Le couple le plus drôle : ... ♥ ... (série) 3. Le couple le plus dramatique : ... ♥ ... (série) 4. Le couple le plus improbable : ... ♥ ... (série) 5. Le couple le plus attendrissant : ... ♥ ... (série) 6. Le couple le plus beau : ... ♥ ... (série) 7. Le couple le plus fort : ... ♥ ... (série)
Merci d'avance ^^
|
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Les plus beaux couples Lun 4 Oct 2010 - 15:56 | |
| Je n'avais jamais pensé à ce thème dans les dessins animés ! mais c'est une très bonne idée Siby Ogawa Peut-on également prendre en compte les Duos qui ne sont pas forcement des Couples ? Il faut dire que ce n'est pas le couple que je regarde en premier étant loin d'être romantique il serait difficile pour moi d'y répondre mais je vais quand même essayer Pour cela, je repasserai en semaine après reflexion |
|
| |
Siby Ogawa Petit Membre
Nombre de messages : 30 Age : 46 Réputation : 3 Points : 41 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux couples Lun 4 Oct 2010 - 20:40 | |
| Oui, tu peux mettre un duo, pas forcément un couple amoureux. ^^ et pas forcément non plus un couple déjà formé. tu peux mettre les deux personnes que tu penses être fait pour chaque catégorie. |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux couples Jeu 7 Oct 2010 - 17:50 | |
| 1. Le couple le plus romantique : Georgie ♥ Laurent (Lady Georgie) 2. Le couple le plus drôle : Tam ♥ Quentin (Cat's eye) 3. Le couple le plus dramatique : Oscar ♥ André (Lady Oscar) 4. Le couple le plus improbable : Candy ♥ Daniel (Candy) 5. Le couple le plus attendrissant : Laura ♥ Nicky (Nicky Larson) 6. Le couple le plus beau : Laura ♥ Maxime Darcy (Laura ou la passion du théatre) 7. Le couple le plus fort : Hitomi ♥ Van ( Vision d'Escaflowne ) |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Les plus beaux couples Ven 8 Oct 2010 - 13:08 | |
| - Siby Ogawa a écrit:
- Oui, tu peux mettre un duo, pas forcément un couple amoureux. ^^
et pas forcément non plus un couple déjà formé. tu peux mettre les deux personnes que tu penses être fait pour chaque catégorie. D'accord merci pour les précisions Alors je dirai ... 1. Le couple le plus romantique : Licia ♥ Mirko ( Love Me Licia ) ( Une série basée sur le Dessin Animé Lucile, Amour & Rock'n Roll ) 2. Le couple le plus drôle : Jo March ♥ Laurie ( Les 4 Filles Du Dr March - WMT ) 3. Le couple le plus dramatique : Annette ♥ Julien ( ils ne forment pas forcement un "couple " mais il y a de quoi dire à ce sujet ) ( Dans les Alpes avec Annette - WMT ) 4. Le couple le plus improbable : Roméo ♥ Angelica ( Le Ciel Bleu de Roméo - WMT ) 5. Le couple le plus attendrissant : Judy Abbot ♥ Jarvis Pendleton ( Papa Longues Jambes - WMT ) 6. Le couple le plus beau : Sandy Bell ♥ Mark de Willington (Sandy Jonquille ) pas un WMT pour une fois 7. Le couple le plus fort : Maria ♥ Le Baron Trapp ( Les Enfants du Capitaine Trapp - WMT ) Cela n'a pas été facile de trouver .... |
|
| |
Siby Ogawa Petit Membre
| Sujet: Re: Les plus beaux couples Sam 9 Oct 2010 - 21:39 | |
| Je te remercie de tes réponses. Je les trouves très pertinentes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux couples Mer 13 Oct 2010 - 8:49 | |
| Merci c'est gentil. Les choix d'Akane Chan sont également bien interessants et correspondent tout à fait |
|
| |
aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Les plus beaux couples Mar 12 Juil 2011 - 17:39 | |
| 1. Le couple le plus romantique : serenity ♥ endimion (sailor moon) 2. Le couple le plus drôle : laura ♥ nikki (nikki larson) 3. Le couple le plus dramatique : Oscar ♥ André (Lady Oscar) 4. Le couple le plus improbable : Candy ♥ Daniel (Candy) 5. Le couple le plus attendrissant : juliette ♥ hugo (maison ikkoku) 6. Le couple le plus beau : Laura ♥ Maxime Darcy (Laura ou la passion du théatre) 7. Le couple le plus fort :athena ♥ seiya ( saint seiya )
|
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux couples Jeu 14 Juil 2011 - 15:14 | |
| - aura-moon a écrit:
- 1. Le couple le plus romantique : serenity ♥ endimion (sailor moon)
2. Le couple le plus drôle : laura ♥ nikki (nikki larson) 3. Le couple le plus dramatique : Oscar ♥ André (Lady Oscar) 4. Le couple le plus improbable : Candy ♥ Daniel (Candy) 5. Le couple le plus attendrissant : juliette ♥ hugo (maison ikkoku) 6. Le couple le plus beau : Laura ♥ Maxime Darcy (Laura ou la passion du théatre) 7. Le couple le plus fort :athena ♥ seiya ( saint seiya )
Ce sont des bons choix ! J'ajouterai de mon côté en plus de ce que j'avais déjà annoncé un peu plus haut - Le couple le plus dramatique : Polly Harrington ♥ Thomas Chilton ( Pollyanna ) - Le couple le plus drôle : Mr Pendelton ♥ Ruthy Carew ( Pollyanna ) - Le couple le plus beau : Meg March ♥ John Brooke ( Les 4 Filles du Dr March ) - Le couple le plus improbable : Cristina ♥ Steve ( même si on aurait tant voulu que cela devienne probable ) |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux couples Sam 16 Juil 2011 - 13:58 | |
| Allez j'ajoute ceux là aussi. lol
1. Le couple le plus romantique : Bunny ♥ Bourdu (sailor moon) 2. Le couple le plus drôle : Lamu ♥ Ronnie (Lamu) 3. Le couple le plus dramatique : Inuyasha ♥ Kikyo (Inuyasha) 4. Le couple le plus improbable : Roland ♥ Adeline (Ranma) 5. Le couple le plus attendrissant :Caral ♥ Orié (Pygmalion) 6. Le couple le plus beau : Saori ♥ Seiya (les chevaliers du zodiaque) 7. Le couple le plus fort : Ken ♥ Yuria (Ken le survivant) |
|
| |
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les plus beaux couples Sam 16 Juil 2011 - 19:12 | |
| 1. Le couple le plus romantique : Lucille ♥ Matthias (Aishite Night) 2. Le couple le plus drôle : Adeline ♥ Ranma (Ranma 1/2) 3. Le couple le plus dramatique : Georgie ♥ Laurent (Georgie) 4. Le couple le plus improbable : Archibald ♥ Eliza (Candy Candy) 5. Le couple le plus attendrissant : Sakura ♥ Lionel (Card Captor Sakura) 6. Le couple le plus beau : Candy ♥ Terry (Candy Candy) 7. Le couple le plus fort : Juliette ♥ Hugo (Juliette, je t'aime) |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux couples Mar 19 Juil 2011 - 17:24 | |
| Avec un peu de reflexion la liste se complête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux couples | |
| |
|
| |
|