♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai Kushimura
Petit Membre
Petit Membre
Tai Kushimura

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : St-Félicien , Québec , Canada
Emploi : Employée dans une maison d'accueil
Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation
Réputation : 28
Points : 137
Date d'inscription : 15/02/2009

Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....? Empty
MessageSujet: Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....?   Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:56

Je me suis posée la question , et si Sara Crewe alias Princesse Sarah aurait réellement éxisté , qu'est-ce qui se serait vraiment passé par après , ce serait intéressant qu'un tel projet éxisterait comme un faux documentaire , on verrait des photos de Sara Crewe bébé , enfant , au collège , lorsqu'elle va devenir une orpheline , quand les gens l'auront trouvés , son adolescente , sa vie d'adulte et vieillesse , son amitié avec Becky et les nombreux problèmes qui se sont avérés au 20e siècle , en plus on aurait pu avoir droit a des témoignages de personnes âgées qui l'aurait rencontré en plus on aurait pu voir la version d'un ou une biographe qui aurait fait une fausse biographie sur sara crewe en voyant qu'il est un homme ou une femme sérieuse sur son sujet , qui serait prêt à faire de fausses photos d'époques en jouant Sara Crewe quand pensez-vous si Sara Crewe aurait réellement éxisté ?


Dernière édition par Tai Kushimura le Lun 30 Aoû 2010 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....? Empty
MessageSujet: Re: Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....?   Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:53

Bonjour Tai Kushimura;


Je trouve ton sujet très interessant et bien pensé.
On mélange à la fois, un dessin animé à un récit littéraire ou historique avec tous les faits qui vont avec.

Princesse Sarah comme tous les autres WMT sont des histoires tellement réalistes et bien ancrées dans leurs époques que ça étonnera personne si un jour on affirme que Sarah a réellement existée, que sa vie est tout à fait semblable.

Elle aurait pu devenir un personnage clé, un personnage historique qui témoige de la maltraitance des enfants à la fin du 19ème siècle. Qui témoigne de la vie d'une jeune fille dans un pensionnat londonien
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 49
Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^
Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^
Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^
Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^

Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^
Réputation : 84
Points : 470
Date d'inscription : 29/09/2010

Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....? Empty
MessageSujet: Re: Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....?   Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....? EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:46

Voilà un excellent sujet ! Smile

Pour ma part j'ai réalisé quelques dessins sur Princesse Sarah, en fait je suis parti d'un sujet qui avait été posté sur l'un des forums consacrés à Princesse Sarah, y en a pas des tonnes, et donc, les utilisateurs avaient posté un sujet permettant de réfléchir sur l'apparence de Sarah à 20 ans. Bien évidemment il fallait tenir compte de l'époque, on peut alors imaginer comment Sarah aurait été à 20 ans dans les années 1910-1920 !

J'ai fait un choix radicalement différent, en fait, parce que je l'ai imaginée à 20 ans, mais à notre époque !

Je vous laisse le lien suivant pour que vous puissiez mieux vous rendre compte :

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=31775&sid=12561&idsujet=91645&pgi=0

Vous verrez, c'est un site très complet sur Princesse Sarah, je suis membre inscrit sur leur forum, mais ce site souffre énormément d'une fréquentation trop irrégulière, de plus on n'a plus aucune nouvelle de l'admin de ce site, c'est bien dommage, parce qu'il avait réalisé un super boulot, on n'a pas fait mieux au sujet de Princesse Sarah !

Pour revenir au sujet, peut-être que cela a déjà été proposé, mais on pourrait déjà partir d'une anticipation, en fait, imaginer la suite de l'histoire, construire l'histoire du personnage autour des épisodes du D.A., et pourquoi pas rédiger tous les vrai-faux témoignages dans ce qui serait une sorte de fan-fiction... J'ai bien quelques pistes, mais pour l'instant elles sont davantage centrée sur les évènements futurs que j'imagine pour l'histoire, et non sur une rétrospective de sa vie ! Smile

J'suis pris par le temps, là, mais l'envie de rédiger une fan-fic sur Princesse Sarah me démange depuis longtemps...^^

J'vous laisse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura
Petit Membre
Petit Membre
Tai Kushimura

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : St-Félicien , Québec , Canada
Emploi : Employée dans une maison d'accueil
Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation
Réputation : 28
Points : 137
Date d'inscription : 15/02/2009

Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....? Empty
MessageSujet: Re: Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....?   Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....? EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:51

Je suis prêt pour ton fanfic , on pourrait se servir d'une emission déjà populaire comme Secrets d'histoire (une emission sur les mystères de personnages célèbres) et montrée les nombreux lieux qui n'éxisterait pas , visiter le palais où Sara vivait quand elle était petite lorsqu'elle vivait en Inde , comment était sa mère , visiter le pensionnat qui est devenu , visiter la chambre que Sara avait eu avant de perdre son père (On aurait recréer la chambre où vivait Sara Crewe , les nombreux costumes que Sara portait au pensionnat qu'on aurait retrouvé au musée de l'archiviste de la mode à Londres (il existe pas ce lieu en réalité) , voir la chambre où Sara est devenu une orpheline , visiter la maison du voisin du pensionnat , découvrir les descendants de Sara et de Becky qui d'ailleurs sont parents avec Barack Obama (c'est une idée vous n'avez pas a l'utiliser) , visiter la maison de la fondation des milles princes et mille et une princesse , une fondation instaurée par les descendants de Sara Crewe et voir que grâce à cette fondation des milliers de petits garçons et de petites filles se sentent moins seules ,

J'ai écrit une partie de l'histoire

Depuis 1991 , une fondation a été crée par l'arrière petite nièce de Sara Crewe institulée la fondation des milles princes et des milles et une princesses (The Thousands Princes and The Thousand and one princesses Foundation) , cette fondation a pour objectif en Angleterre d'aider des enfants qui sont maltraitées et qui ont reçu dans la vie de nombreux problèmes dont la perte de leurs parents , échec scolaires et autres problèmes qui vivent durant leurs enfances , à la suite de ça chaque enfant est occupée par la fondation qui essait de les remettre dans le droit chemin en leur servant le gite , la table , l'aide dans leurs travaux scolaires et ainsi oublier toutes leurs mauvaises expériences en trouvant des grands frères et des grandes soeurs qui pourront vivre une meilleure expérience de vie en leur fournissant des activités organisées par la fondation où ils pourront rencontrer des enfants qui vivent les mêmes expériences comme eux en leurs fournissants une amitié qui durera longtemps et que pendant l'instance de ses activités ces enfants seront perçues comme des princes et princesses et qu'aucun mal ne doit être fait sur eux d'ailleurs à chaque année à la fin du mois de juin à la veille des vacances d'été une soirée est offerte pour que les enfants puissent assistées à un spectacle qui leurs sont dédiés avec ballet , opéra et histoire à volontés dans cette soirée ils sont perçues comme des princes et des princesses d'ailleurs ils portent un costume princier pour qu'on puisse les reconnaître et pour ainsi remercier leurs fournisseurs qui les ont aidées durant l'année et à lorsqu'ils ont l'âge de 18 ans et bien ces enfants auront la chance d'assister à un bal où ils pourront parlementer avec de vraies princes et princesses qui vivent à travers le monde d'ailleurs si un des jeunes se retrouve seul durant la soirée pas de problème un prince ou une princesse chaperonne s'occupera de ce dernier et si ils sont trop vieux et qui ont plus envie de participer ils peuvent devenir à la fin de leurs enfances de devenir si ils le veulent devenir grands frères ou grandes soeurs pour de nouveaux enfants , parmi les jeunes princes et les jeunes princesses célèbres couronnées par la fondation de ce moment , on retrouve la jeune sensation de l'opéra anglais participante au concours Britain's Got Talent 2009 Hollie Steel (Ça c'est pas vrai , elle n'est pas couronné princesse en réalité)
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 49
Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^
Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^
Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^
Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^

Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^
Réputation : 84
Points : 470
Date d'inscription : 29/09/2010

Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....? Empty
MessageSujet: Re: Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....?   Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....? EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:44

Petite info vite fait pour vous dire que je prépare actuellement une Fan-fic pour Princesse Sarah à partir de l'épisode 46. J'ai déjà rédigé 9 épisodes et je pense en faire d'autres dans les jours qui viennent. Probablement une quinzaine, ça dépendra de l'évolution du récit !

Je rédige d'abord les épisodes et je le mettrai en forme après. J'ai quelques ajustements et apports à faire pour rendre l'ensemble plus structuré et plus cohérent, et aussi, plus en phase avec le D.A.

C'est la première fois que je fais une Fan-fic ! Stay Tuned, comme on dit dans le jargon geek ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....? Empty
MessageSujet: Re: Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....?   Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si Princesse Sara aurait réellement éxisté....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Princesse Sara la bande dessinée
» recheche certains episode de princesse sara
» Vu du Ciel : L’Animal Sauvage existe-il encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: Les Dessins Animés des WMT :: Discussions Générales sur les WMT-