♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les enfants de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alice19
Petit Membre
Petit Membre
alice19

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 23/01/2010

Les enfants de la liberté Empty
MessageSujet: Les enfants de la liberté   Les enfants de la liberté EmptySam 10 Juil 2010 - 22:03

si il existe déjà un topic désolée d'avance, ma recherche n'à rien donné et j'ai pas vraiment regardé toutes les pages de tous les sujets de tout le forum pour voir si il y en avait déjà un...

alors je traînais sur un site ou sont répèrtoriés tout pleins de dessin animés selon une liste alphabétique, je pense qu'il doit être assez connu mais je sais plus le nom, enfin bref en faisant défiler la longue liste de DA répèrtoriés et cliquant sur certains dont les titres m'interessait les plus, j'en suis venu à cliquer sur celui-là, "les enfants de la liberté" et le résumé m'à plutôt plu, alors j'ai fait une recherche sur le net et ô miracle, j'ai trouvé les épisodes, ce qui m'à un peu éttonéé pour un DA à priori peu connu et assez vieux (1988).

bref çà se passe pendant la révolution française, dans les campagnes près de la capitale, 3 enfants (charlotte et louis qui sont frères et soeurs et riches et antoine qui lui est pauvre) on leur territoire envahit par la tutrice des 2 premiers, une méchante contesse qui veut s'emparer des terres de la région avec l'aide de son homme de main. ils vont faire le serment de démasquer les imposteurs.

c'est le contexte qui m'à attirée vu que j'aime bien cette période,, ma matière préférée est l'histoire blablabla...j'ai regardé les épisodes, il n'y en a que 8 et c'est un peu dommage. je trouve que les dessins pourraient être mieux (surtout la contesse et son homme de main), mais le doublage est bon et l'histoire me plait bien alors j'ai quand même bien aimé.

voilà le générique si çà interesse du monde, et y'à les épisodes sur youtube;

https://www.youtube.com/watch?v=NZhZReEE1rM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Les enfants de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la liberté   Les enfants de la liberté EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:29

Merci Alice d'avoir pensé à créer un sujet sur le Dessin Animé " Les Enfants de la Liberté ".

Je ne l'ai jamais vu mais souvent en parcourant le repertoire des DA je tombe souvent sur ce titre ( plus particulièrement lorsque je recherche le WMT " Les Enfants du Capitaine Trapp " c'est bien ainsi que j'ai su son existence.

D'après ton résumé, cette série me semble très interessante, moi qui adore l'Histoire et notamment la période de la Révolution Française !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
alice19
Petit Membre
Petit Membre
alice19

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 23/01/2010

Les enfants de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la liberté   Les enfants de la liberté EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:17

il y a les épisodes sur youtube, je les ai regardé l'autre jour, çà va assez vite vu qu'il n'y a que 8 épisodes, c'est dommage parce que je pense que l'histoire aurait pu durer plus longtemps, à mon avis il y avait matière. à part çà je trouve aussi que les dessins pourraient être mieux (mais les vidéos sont pas de trop bonne qualité aussi), mais le contexte historique et les dialogues me l'on fait un peu oublier. malgré les petits défauts je l'ai trouvé pas mal du tout et agréable. j'aurais bien aimé qu'il y est quelque épisodes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les enfants de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la liberté   Les enfants de la liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfants de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES ENFANTS DE LA LIBERTE
» Les enfants de la liberté 1989
» Ile aux Enfants
» LES ENFANTS DE LA TELE
» LES ENFANTS DU ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: L'Encyclopédie des Dessins Animés Cultes & Secondaires :: Les Inclassables-