| Bonjour a tous d'une maman | |
|
Auteur | Message |
---|
candy57 Petit Membre
Nombre de messages : 25 Age : 57 Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Bonjour a tous d'une maman Dim 20 Juin 2010 - 17:56 | |
| Bonjour a tous Je m'appelle Eve,je viens de moselle,j'ai connu votre forum sur le net,étant a la recherche de Gwendoline,et j'ai trouvé mon bonheur chez vous,merci a vous,j'ai gardé mon âme d'enfant,et j'adorre tous les dessins animés de mon enfance,mon preferé Candy,après georgie,Heidi,elle est trop mignonne et rigolote,candy un garçon manqué,un peu comme moi,le coeur sur la main,courageuse,susy aux fleurs magiques,rémi,creammy,vanessa et la magie des rêves,sandy jonquille,ect,,,,,,,,,les mangas,les dramas,j'aime dessiner,et ma famille qui se compose de 5 enfant,15/14/13/8/6,et je voulais faire connaitre a ma petite dernière ces merveilles du passé,et elle adorre!!ma grande de 15 ans aussi.Heureuse de pouvoir discuter avec vous |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous d'une maman Lun 21 Juin 2010 - 20:47 | |
| |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Bonjour a tous d'une maman Mar 22 Juin 2010 - 10:08 | |
| |
|
| |
candy57 Petit Membre
Nombre de messages : 25 Age : 57 Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous d'une maman Mar 22 Juin 2010 - 10:55 | |
| |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous d'une maman Mer 23 Juin 2010 - 14:15 | |
| |
|
| |
cricri Assistante
Nombre de messages : 137 Age : 28 Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante ! Réputation : 3 Points : 179 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous d'une maman Mer 23 Juin 2010 - 18:56 | |
| Beivenue !! |
|
| |
Myriam Petit Membre
Nombre de messages : 18 Age : 80 Localisation : Landes (40) Loisirs : lescture, dessin,jardinage , décoration et fan des dessins animés Humeur : Positivement vôtre ! Réputation : 1 Points : 19 Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Bonjour a tous d'une maman Jeu 24 Juin 2010 - 9:42 | |
| Bonjour Myriam, j'espère que tu as passé de bonnes vacances
Bon retour parmi nous |
|
| |
Myriam Petit Membre
Nombre de messages : 18 Age : 80 Localisation : Landes (40) Loisirs : lescture, dessin,jardinage , décoration et fan des dessins animés Humeur : Positivement vôtre ! Réputation : 1 Points : 19 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous d'une maman Jeu 24 Juin 2010 - 10:23 | |
| Oui, El Maestro je te remercie je reviens reposée et toute bronzée. J'étais à Calpé en Espagne. |
|
| |
candy57 Petit Membre
| Sujet: Re: Bonjour a tous d'une maman Jeu 24 Juin 2010 - 14:47 | |
| Bonjour a vous,et merci de votre acceuil^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous d'une maman Ven 25 Juin 2010 - 8:46 | |
| - Myriam a écrit:
Oui, El Maestro je te remercie je reviens reposée et toute bronzée. J'étais à Calpé en Espagne. C'est vraiment très beau ! J'ignorais qu'on pouvait encore trouver de beaux paysages en Epsagne à notre époque ! En tout cas je ravie de voir que tu as bien profité de tes vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous d'une maman Ven 2 Juil 2010 - 21:59 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum ! |
|
| |
Myriam Petit Membre
| Sujet: Re: Bonjour a tous d'une maman Sam 3 Juil 2010 - 8:19 | |
| Bonjour à Tous, Merci Saria de ta bienvenue; Je ne sais si vous avez très chaud dans les régions où vous vous trouvez , mais ici dans le pays basque c'est la canicule. Je vous souhaite un heureux week-end et suis d'être avec vous. Myriam A domani |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous d'une maman Dim 4 Juil 2010 - 9:45 | |
| Bonjour Myriam, Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. A Paris ou je suis, on a également une chaleur étouffante et je suppose que c'est un peu le même cas partout en France. Merci d'avoir posté une de tes photos, elle est très réussite ! Cela nous permet de faire ta conaissance et d'associer à un visage à l'avatar Profite bien de ton Dimanche, à très bientôt |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous d'une maman Ven 9 Juil 2010 - 11:47 | |
| Bienvenue parmi nous candy57. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous d'une maman | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous d'une maman | |
|