Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Supernana Jeu 10 Juin 2010 - 17:16 | |
|
Supernana
Nom original Nanako SOS (ななこSOS) Origine Japon Année de production 1983 - 1984 Maison de production Kokusai Eigasha Nombre d'épisodes 39 x 22 minutes Auteur manga Juzo Tsubota, Hideo Azuma Réalisation Akira Shigino Scénarii Yû Yamamoto, Yukiyoshi Ohashi, Mami Watanabe Direction technique Tsukasa Sunaga Chara-Design Tsuneo Ninomiya Direction de l'animation Haruo Takahashi, Masaki Abe, Shiro Murata, Yûki Kinoshita Direction artistique Geki Katsumata Direction photographie Nobuyuki Sugaya Musiques Ichirô Nitta Gén. VF interpreté par Claude Lombard
Synopsis :
Ludovic (Hiroshi en VO) est un garçon assez prétentieux qui découvre un jour une jeune fille dans son jardin. Baptisée Supernana, la jeune fille révèle bien vite d'étranges pouvoirs. Le fait qu'elle soit amnésique n'aide pas Ludovic à comprendre ce qui se passe. Il propose tout de même l'hospitalité à la jeune fille. En contrepartie Supernana devient son employée. En effet, le jeune garçon monte une agence de détectives avec son ami Bobo (Yotsuya) et compte bien sur les pouvoirs de Supernana pour que le succès soit au rendez-vous...
Source Planète Jeunesse
|
|
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Supernana Mer 4 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Je connais, j'avais vu des épisodes sur feu Récré Kids y a longtemps... Ludovic ce qu'il pouvait être prétentieux celui-là!!! |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Supernana Mar 17 Aoû 2010 - 13:55 | |
| Je n'ai pu voir que des extraits mais cependant je trouve le générique italien sympathique |
|
billybobby Petit Membre
Nombre de messages : 6 Age : 44 Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Supernana Lun 19 Nov 2012 - 1:39 | |
| pour ma part je recherche tous les épisodes sauf le 02 et le 03 que j'ai déjà. Merci à ceux qui l'ont. |
|