Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Ven 18 Juil 2008 - 19:30 | |
| La série en intégrale était disponible il y a un an sur Dailymotion mais aujourd'hui il reste encore quelques épisodes ... Je n'ai pas eu la chance de voir la série à temps, j''avais juste vu le dernier épisode malheureusement .... Par contre les épisodes sont téléchargeables sur eMule. La qualité de l'image doit être moyenne ou un peu plus ... |
|
| |
Aramis Petit Membre
Nombre de messages : 55 Age : 44 Réputation : 1 Points : 44 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Sam 19 Juil 2008 - 10:10 | |
| Ok merci! Je vais aller voir ça ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Sam 19 Juil 2008 - 19:25 | |
| Par contre je n'ai pas trouver tous les épisodes ... |
|
| |
Aramis Petit Membre
Nombre de messages : 55 Age : 44 Réputation : 1 Points : 44 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Dim 20 Juil 2008 - 8:27 | |
| Du moment qu'il y en a une partie, c'est toujours ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Dim 20 Juil 2008 - 19:02 | |
| Tu as raison c'est déjà mieux que rien ! Alors as-tu trouver ses épisodes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Sam 2 Aoû 2008 - 8:16 | |
| En ce qui concerne la légende de blanche neige j'ai mi l'intégral sur dailymotion tous les épisodes y sont sur caline-08.. Sauf le 20 je ne l'avais pas c'est donc ma copine gentillefouine qui me l'a mis je lui avait demandé.. En revanche mes vidéos sont dans le désordre.. Bordélique jusqu'au bout mdr mais cherchez bien vous trouverez tous sa dans mes vidéos.. |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Sam 2 Aoû 2008 - 10:09 | |
| merci pour les vidéos |
|
| |
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Sam 2 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Je suis contente, merci Caline !!!! Je vais enfin pouvoir voir cette série, j'attendais ce moment depuis longtemps. L'année il y avait toute la série mais je n'ai pas pu la voir à temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Sam 2 Aoû 2008 - 18:28 | |
| Merci! Je vais en regarder quelques uns, ça va me rappeler de bons souvenirs! |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Ven 3 Oct 2008 - 21:24 | |
| J'ai vu la serie en integralité sur France 3, mais ça date de 1998; et depuis je rêve de revoir cette série j'attend depuis tout ce temps une edition DVD. J'ai les deux VHS rares existantes sur cette série.
Je me souviens qu'un personnage m'as marqué à l'époque, Jack il donnait un certain suspense à la série il était même amoureux de Blanche neige. On savait jalmais ce qu'il avait derriere la tête avec lui on pouvait s'attendre à tout même se ranger du côté de l'ennemi. Mais c'etait pas vraiment vraiment sa faute c'est en fait un esprit malefique et il lutte afin de ne pas être ce que la nature a voulu faire de lui. Et heuresement il se rachète et tourt fini bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Ven 3 Oct 2008 - 21:28 | |
| J'ai mi l'intégral sur dailymotion si sa te tente d'allé revoir tous les épisodes.. Il existe 4 vhs sur ce da la.. Sa a été rediffusé ya pas longtemps sur la chaine manga j'adore ce da aussi |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Ven 3 Oct 2008 - 21:32 | |
| ah oui je me rappelle de ce DA! J'ai toujours été un peu partagée sur ce DA: d'un côté, je le trouve beaucoup mieux que Disney, j'aime beaucoup le prince et je préfère les nains de cette version. Et d'un autre côté,le personnage de Blanche-Neige est trop nunuche, je trouve et certains épisodes me plaisent moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Ven 3 Oct 2008 - 21:35 | |
| Ah moi en revanche pas du tout partagé c'est sans hésité que je prèfere cette version la.. A coté la version disney ne me plait pas trop!! d'ailleurs quand j'ai connue celle la j'ai un peu zappé celle de disney lol.. |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Ven 3 Oct 2008 - 21:59 | |
| Je vais être franc, je prefere cette version justement parce que y Jack, il donne un second souffle au DA dont on connait tous la fin d'avance. Sinon merci pour les épisodes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Ven 3 Oct 2008 - 22:46 | |
| Moi c'est pour tout.. La version disney est trop courte 1h30! meme pas.. La c'est beaucoup plus détaillé y'a pas mal de passages niveau histoire très interessante..
Tous les disney adapté en version animé comme sa j'ai préféré.. Valable pour cendrillon, alice aux pays des merveilles, peter pan, etc |
|
| |
Takumi Grand Membre
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Ven 3 Oct 2008 - 22:49 | |
| Ce que j'aime bien aussi dans cette série, c'est que les auteurs ont habilement melangé conte de fée et Heroic Fantasy. Pour ça qu'on y rencontre des gnomes, des esprits, des elfes etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Ven 3 Oct 2008 - 22:51 | |
| De toutes les versions de blanche neige c'est celle la la mieux.. En 2eme celle de carlos ou c'est vraiment très bien fait aussi.. La disney arrive qu'en 3eme position chez moi..
Dedans on voit blanche neige enfant, on voit les parents de blanche neige au début.. Et surtout la fin est completement différente par rapport a la version disney et je prefere cette fin la.. |
|
| |
Takumi Grand Membre
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Ven 3 Oct 2008 - 22:53 | |
| Dit ça fait 10 ans que j'ai pas u la série.
Jack est quoi exactement, un demon, un elfe, un esprit demoniaque?
Je crois me souenir aussi que c'est le prince de la foret ou quelque chose dans le genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Sam 4 Oct 2008 - 0:35 | |
| Oui c'est le prince de la foret, un esprit aussi.. pourtant la 1ere fois que je l'ai vu comme sa on dirait vraiment pas j'ai été vachement surprise d'apprendre sa au fil de l'animé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Jeu 22 Jan 2009 - 21:45 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Jeu 22 Jan 2009 - 22:03 | |
| Il y a même encore pire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Ven 23 Jan 2009 - 4:18 | |
| Oh mon dieu..
Meme moi j'aurais pas fais pire.. Je me demande comment ils font pour faire des trucs aussi moches!!
C'est lamentable de voir sa.. |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Ven 23 Jan 2009 - 16:31 | |
| Ces jaquettes sont affreuses!! Ils sont malades de créer des trucs pareils, c'est pour faire fuir les gosses? Franchement, s'ils ne conaissent pas le DA et qu'ils voient ça, c'est sûr que ça leur donnera pas envie de les découvrir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Ven 23 Jan 2009 - 19:14 | |
| |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. Sam 30 Juil 2011 - 23:30 | |
| Dessin animé que j'aime bien egalement ^^ , les nains me font delirer mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende de Blanche Neige. | |
| |
|
| |
| La légende de Blanche Neige. | |
|