|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Ricky Star Mer 26 Mai 2010 - 17:16 | |
|
Ricky Star
Nom original Gô Q chôji Ikkiman (剛Q超児イッキマン) Gô Q le super lanceur Ikkiman Origine Japon Année de production 1986 Maison de production Tôei Animation Nombre d'épisodes 32 Auteur manga Yasuo Tanami, Kazuo Takashi Réalisation Nobutaka Nishizawa, Susumu Ishizaki Scénarii Haruya Yamazaki, Kenji Terada, Yoshiyuki Suga Direction technique Susumu Ishizaki, Hiromichi Matano Planning Hidehiko Takei, Takeshi Tamiya, Kazuo Yokoyama Chara-Design Takashi Saijô Direction artistique Tadao Kubota Décors Takamura Mukuo Musiques Seiji Yokoyama
Synopsis :
Ricky est un jeune homme d'origine extra-terrestre qui vit à la campagne avec ses grands-parents adoptifs. Un jour, sa petite amie, Melody, vient lui annoncer qu'elle le quitte. En effet, elle est une chanteuse à la mode et son imprésario lui a déconseillé d'avoir un petit ami qui ne soit pas une célébrité. Loin de se laisser abattre, Ricky décide de partir en ville pour devenir une super-star. Là bas, il assiste à un match de Battle-Ball, un dérivé du Base-Ball qui comporte néanmoins quelques différences. Premièrement, la balle est en acier et deux fois plus grosse qu'une balle de Base-Ball. Deuxièmement, les joueurs ont le droit de se battre et peuvent éliminer un adversaire en touchant l'écusson qui se trouve à l'emplacement de son coeur. Etant doué d'une force exceptionnelle de par ses origines extra-terrestres, Ricky n'a aucun mal à intégrer l'équipe des Blue Planets. Les matches les plus importants opposent cette équipe à celle des Satanos, menée par le charismatique Samson, et dirigée dans l'ombre par Satanoir et son acolyte le comte Darski.
Source Planète Jeunesse
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Star Jeu 27 Mai 2010 - 11:13 | |
| Est-ce que tu l'as vu?
J'en ai jamais entendu parlé. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Ricky Star Jeu 27 Mai 2010 - 16:46 | |
| Non je ne l'ai jamais vu. C'est en faisant des recherches sur le site de Planète Jeunesse que j'ai découvert ce titre.
Il doit être regardable d'après les images que j'ai pu voir |
|
| |
missd Petit Membre
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : quelque part sur terre, entrain de planifier ma prochaine betise :-p Humeur : a la flemme...... Réputation : 3 Points : 48 Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Ricky Star Jeu 7 Oct 2010 - 19:59 | |
| j'ai A-DO-RE ce dessin animé,il est trop drole.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ricky Star Ven 8 Oct 2010 - 12:48 | |
| Oui il semble bien drôle à première vu |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ricky Star Lun 11 Oct 2010 - 17:33 | |
| Je l'ai déjà vu, mais plus trop de souvenir... |
|
| |
f_van3 Petit Membre
Nombre de messages : 7 Age : 38 Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Merci Dim 13 Mar 2011 - 11:04 | |
| Une super série,
mais je ne sais pas si il y a une vrai fin |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Ricky Star Dim 3 Juil 2011 - 12:37 | |
| c'est assez drole et surtout la musique de l'anime a été composé par la meme personne qui a fait celles de saint seiya ^^ |
|
| |
larson84 Petit Membre
Nombre de messages : 10 Age : 35 Réputation : 1 Points : 13 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Ricky Star Dim 15 Jan 2012 - 23:17 | |
| Et oui c'est ce bon vieux Seiji Yokoyama qui à composé la bande originale de cette série ^^ J'ai suivi cette série lors de sa rediff sur mangas et je l'ai beaucoup appréciée. Un générique vf entrainant, des match de base ball ou battle ball toujours passionnant à suivre avec des coups spéciaux aussi spectaculaires les uns que les autres. Y a pas à dire cette série à vraiment tout pour elle Ce qui m'a le plus marqué c'est la technique utilisée par Ricky pour envoyer la balle le plus rapidement possible. Un ptit coup de foudre et en avant ^^ |
|
| |
Doveyco Petit Membre
Nombre de messages : 69 Age : 33 Réputation : 0 Points : 69 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Ricky Star Mar 10 Juil 2012 - 23:41 | |
| Super dessin animé je revois toute mon enfance |
|
| |
samy Petit Membre
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : ile Maurice Emploi : instituteur Humeur : malade Réputation : 1 Points : 21 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Ricky Star Ven 19 Oct 2012 - 16:41 | |
| je suis entrain de le revoir.... j'adore |
|
| |
Doveyco Petit Membre
Nombre de messages : 69 Age : 33 Réputation : 0 Points : 69 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Ricky Star Dim 29 Mar 2020 - 0:31 | |
| Le battle ball est un jeu drôle ça vous le savez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ricky Star | |
| |
|
| |
|