| Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire Lun 24 Mai 2010 - 10:33 | |
| |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire Lun 24 Mai 2010 - 11:14 | |
| ohhhhhhhhhh |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire Lun 24 Mai 2010 - 11:34 | |
| Tu as aussi le 1er Coffret de l'ancienne Version avec les 25 Episodes ? |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire Lun 24 Mai 2010 - 12:45 | |
| Je ne pensais pas que tu aimerais cette série Il Mostro. |
|
| |
| Sujet: Re: Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire Lun 24 Mai 2010 - 12:54 | |
| Les 25 premiers épisodes sont ennuyeux mais la suite n'est pas trop mal. Je l'ai regardé il y a quelques années sur Dailymotion car on me l'avait conseillé |
|
| |
naru Grand Membre
Nombre de messages : 106 Age : 37 Réputation : 5 Points : 143 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire Lun 24 Mai 2010 - 13:04 | |
| je suis dégouté me manque le coffret 3 vostf, déclic image aurait du des le départ les sortir en vo/vf, je les achèterai obliger^^ manque plus que miyuki pour compléter ma collection de Misturu Adachi (je compte pas Cross game^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire Lun 24 Mai 2010 - 13:18 | |
| Declic Image sort des coffrets sans suite ! Je ne vois strictement pas l'intéret ! La prochaine fois j'attendrai qu'une série sort en intégral avant de songer à l'acheter si j'ai les moyens |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire Lun 24 Mai 2010 - 13:57 | |
| - Il Mostro a écrit:
- Les 25 premiers épisodes sont ennuyeux mais la suite n'est pas trop mal.
Je l'ai regardé il y a quelques années sur Dailymotion car on me l'avait conseillé moi sa va les premier j'ai bien aimez mème si c'est vrai que appres c'est plus intèrrèsant surtout avec le nouveaut entraineur qui fait sont entrez a partire du no.55.a peine commencez il commence a frappez thèo alors qu'il n'avait rien fait j'ai toujour pas compris pourquoi il a fait en plus sale caractère en plus ce nouveaut qui avait remplacez l'encient entrainneur qui est tombez malade mais appres c'est plus intèrèsant quart on vois thèo et dèby enquestez sur le nouveaut entraineur dèby et thèo enquèteur sa ma bien fait rire et l'histoir devient de plus en plus intèrèsant avec thèo et dèby qui ce dècouvre plus |
|
| |
naru Grand Membre
Nombre de messages : 106 Age : 37 Réputation : 5 Points : 143 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire Dim 20 Juin 2010 - 14:51 | |
| dommage que la fin de l'anime ne soit pas celle du manga |
|
| |
maverickcreation Petit Membre
Nombre de messages : 37 Age : 42 Réputation : -1 Points : 38 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire Jeu 3 Mai 2012 - 0:24 | |
| |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire Jeu 3 Mai 2012 - 5:08 | |
| - maverickcreation a écrit:
- merci
|
|
| |
| Sujet: Re: Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire Jeu 3 Mai 2012 - 18:04 | |
| Les prix ont bien baissés depuis, ça serait peut être l'occasion de les acheter une bonne fois pour toute |
|
| |
labarouteest Petit Membre
Nombre de messages : 52 Age : 31 Réputation : 0 Points : 52 Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire Dim 14 Sep 2014 - 15:48 | |
| |
|
| |
Doveyco Petit Membre
Nombre de messages : 69 Age : 33 Réputation : 0 Points : 69 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire Dim 29 Mar 2020 - 0:35 | |
| théo ou la batte de la victoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire | |
| |
|
| |
| Réedition Coffrets Théo Ou La Batte De La Victoire | |
|