|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boumbo Jeu 20 Mai 2010 - 3:10 | |
| "Boumbo, Boumbo petite automobile-bile tu parais si fragile-gile sous ton drôle de capot Bou-bou-bou Boumbo Boumbo, Boumbo" Qui n'a jamais fredonné ces quelques paroles extraites du générique de Boumbo ? Cette voiture si symphatique est née d'un oeuf dans une usine automobile. A sa naissance, elle rencontre un petit garçon (Ken) et son petit chien. Les deux amis voyagent à travers le monde pour essayer de retrouver les parents de Boumbo. Au fil des épisodes, les rencontres avec les congénères de Boumbo permettent au petit garçon et à sa voiture de progresser dans leurs recherches. Le méchant de l'histoire est un professeur qui tentera vainement de leurs mettre des bâtons dans les roues.
Source : Planete Jeunesse
Générique du dessin animé : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=53 |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Boumbo Jeu 20 Mai 2010 - 11:43 | |
| Je connais uniquement le Générique mais je n'ai jamais vu un seule épisode |
|
| |
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Boumbo Lun 14 Fév 2011 - 20:42 | |
| http://www.wat.tv/video/boumbo-vieil-homme-lac-1k8hv_2i29h_.html http://www.wat.tv/video/boumbo-perroquet-capricieux-1k85v_2i29h_.html https://www.youtube.com/watch?v=PSA3Una8nOo https://www.youtube.com/watch?v=jlDoYwmcJc4&feature=related
voici qlq liens pour voir certains épisodes |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Boumbo Ven 18 Fév 2011 - 18:52 | |
| Merci pour tous tes liens et merci pour ta participation si fréquente sur le Forum J'avais un ami qui m'avait fait découvrir ce générique et depuis je l'apprécie bien, je le trouve très amusant malgré qu'il soit très enfantin |
|
| |
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Boumbo Ven 18 Fév 2011 - 21:32 | |
| De rien, cela vs fait plaisr et me fais plaisir. Le partage s'est ds les 2 sens c'est le principe du forum ainsi que faire découvrir les DA. |
|
| |
| Sujet: Re: Boumbo Mar 1 Mar 2011 - 12:44 | |
| Tout à fait je suis d'accord avec toi |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: Boumbo Mar 1 Mar 2011 - 20:45 | |
| on est deux alors, ce forum est génial |
|
| |
| Sujet: Re: Boumbo Mar 1 Mar 2011 - 21:35 | |
| C'est génial de pouvoir discuter avec des personnes ayant les meme points de vue, ayant les meme passions |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: Boumbo Mar 1 Mar 2011 - 21:40 | |
| Oui c'est génial de partager le mm point de vue, parfois on a l'impression que l'on ns comprend pas. Je suis contente d'être parmi vs, tu sais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boumbo | |
| |
|
| |
|