Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Kum Kum Jeu 6 Mai 2010 - 9:10 | |
|
Kum Kum
Nom original Wanpaku Omukashi Kum Kum (わんぱく大昔クムクム) Le malicieux Kum Kum du passé lointain Origine Japon Maisons de production Sunrise, ITC Japan Année de production 1975 - 1976 Nombre d'épisodes 26 Auteur Madoka Akitsu Réalisation Rintarô Scénarii Keisuke Fujikawa, Eichii Tachi, Isao Okishima Chara-Design Yoshikazu Yasuhiko Décors Katsunari Nakaba Musiques Masahiro Uno
Synopsis :
Kum Kum est un jeune enfant qui vit à l'ère préhistorique. Fils de Bradefer, le chef du village, il passe son temps à jouer avec ses amis Moustik, Lilibelle, ... ou à courrir après les Flamipuches, des petites bestioles rouges. Un peu turbulant, le jeune garçon animait le village, mais lorsqu'il faisait une bétise, son père l'enfermait dans une caverne noire...
Source Planète Jeunesse
|
|
alien9 Grand Membre
Nombre de messages : 123 Age : 57 Localisation : belgique Loisirs : l'anime et le potager Réputation : 0 Points : 127 Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Kum Kum Lun 1 Sep 2014 - 8:55 | |
| hello j'ai trouvé les 3 premier épisode en vf |
|