Ailmour Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2540 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^ Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: L'Aventure des Ewoks : la caravane de courage Mer 2 Mai 2007 - 8:22 | |
| Après le crash de leur vaisseau sur la lune forestière d'Endor, une famille est prise en cahsse par un terrible monstre. Parvenus à lui échapper, les deux enfants, Cindel et Mace, vont être aidés par des Ewoks pour libérer leurs parents... |
|
Quéléa Petit Membre
Nombre de messages : 45 Age : 40 Réputation : 0 Points : 11 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: L'Aventure des Ewoks : la caravane de courage Dim 6 Juil 2008 - 13:22 | |
| Etant petite j'adorais ce film ^^. J'ai du le regarder une centaine de fois lol. |
|
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: L'Aventure des Ewoks : la caravane de courage Dim 1 Mar 2009 - 18:15 | |
| j'adorais ce film quand j'étais petite! je le regardais tout le temps! A chaque fois que j'en parle autour de moi, les gens ne conaissent pas, c'est dommage! C'est vraiment un film très sympa! J'adorais les personnages des Ewoks, ils étaient trop mimi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Aventure des Ewoks : la caravane de courage Dim 1 Mar 2009 - 20:28 | |
| Ah si moi je connais bien les ewoks j'adore aussi je trouve sa trop mimi |
|
Mickey_Mouse Petit Membre
Nombre de messages : 40 Age : 37 Emploi : étudiant Loisirs : informatique, photo, jeux vidéos, lecture, S-F... etc... Humeur : désespéré Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: L'Aventure des Ewoks : la caravane de courage Lun 2 Mar 2009 - 15:58 | |
| Omg je ne connais pas!!!
Merci pour l'info!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Aventure des Ewoks : la caravane de courage | |
| |
|